Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [2010.04.24] Twitt troisième fournée ~ Mar 27 Avr - 18:39 | |
|
1º 아 난 오늘 결혼식 사회를 보러감ㅋ 젤 첨 반올림 시작했을 때 매니져 해준 형의 결혼식이라 “내가 사회 보겠노라!!” 했는데.. 큰일이네.. 잘해야할텐데.. 우히히히ㅋㅋ 1° Ah j'étais invité au mariage .. Pendant l'organisation du mariage du Hyung-manager, j'ai dit : "permettez-moi d'être un l'invité!!" Bien.. Tu dois bien travailler.. puwhahahaa ㅋ ㅋ
2º Drunken Heeㅋㅋㅋㅋㅋ
3º @realmithrajin 야 곰탱이ㅡ 니 술쳐먹었냐? 3° @realmithrajin Ya! Ours ㅡ Tu en as bu ?
4º @realmithrajin 나의 친구 곰쓰라야^-^ 어젯밤에 술을 마셨니? 걱정된다ㅠㅠ…………..아 망했다. 이거 귓말 아니라네.. 다 본대ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 쪽지가 따로잉네 4° @realmithrajin Mon ami Ours^-^ Est-ce que tu as bu hier ? Inquiets ㅠ ㅠ ... ... ... ... .. ah ~ scotché. ce n'est pas chuchoter ... Tout le monde peut le voir ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ il y a un message direct
5º 동해가 친절하게 말합니다. “형 이거 여기 들어오는 사람들 다 볼 수 있어” 그러자 난 깨달음을 얻습니다. “아..(-┏) 망했다..” 5° Donghae dit gentiment. "hyung tous ceux qui viennent ici, peuvent voir ce que tu dis" maintenant je comprends. Ah .. (- ┏) scotché .. "
6°난 집에 왔음~ 간단하게 사케랑 양주랑 맥주 좀 마시고 왔어ㅋ 패떴 피디님이랑 홍시홍시 홍기랑(+_+) 좀 취했나봐ㅋㅋ 정말 아이폰을 사야하는 걸까.. 10년째 SK인데.. 6° Je suis arrivé à la maison ~ J'ai bu du soju, du vin et de la bière, puis je suis rentré ㅋ avec PD et kaki HongKi nous avons fait une sortie en famille (+_+) je pense que je suis un peu ivre ㅋ ㅋ je dois vraiment acheter un iPhone ... déjà utilisé pour les 10 ans de SK ..
| |
|