Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: [2010.04.22] Twitt première fournée ~ Mar 27 Avr - 16:32
4º http://twitpic.com/1hfvec 사진도 올라 가나 이 거ㅋㅋ 죄다 영어네.. 영어공부 되겠다(-┏) Petal(Undead)도 영어에 한문 에.. 세계 적인 인 기스타가 된 느낌이야ㅋㅋ 그치만 역시 잘 못해먹겠어ㅋㅋ 4° Je ne peux même télécharger des photos avec cet ㅋ ㅋ tout est en anglais ... ça peut m'aider à apprendre l'anglais (- ┏) Pétale ont également écrit en anglais et en chinois .. Je sens comme un monde connu des stars ㅋ ㅋ, Mais je ne pourrais pas toujours continuer ㅋ ㅋ
5º 이것도 일촌신청 있나ㅡㅡ 근데 Enter를 쳐도 줄바꾸기가 안되네 5° Faire une demande de contact -- Après avoir appuyez sur ENTRÉE, pourquoi je ne peux pas démarrer sur une nouvelle ligne ?
6º 김희철 金希澈 KIM HEE CHUL 6° En tant que fan d'HeeChul, je pense qu'on comprends sans traduction n'est ce pas :p
7º 팔로우고 나발 이고 이 건 배경 음악 못 넣어? 쌈디? 7° Qu'est ce qui suit ? C'est pas possible d'ajouter une musique de fond ? Simon D ?
8º 나도 영어 로 쓰고 싶은데 틀리면 망신 당할까봐 안쓸래ㅋㅋ 알아서들 해석해 Petal. 우리에겐 세종대왕님이 계시니까 ☆ 8° Je tiens également à écrire en anglais, mais c'est gênant si je me trompe, donc je n'ai pas envie d'écrire (en anglais) ㅋ ㅋ vous lirez la traduction, Pétale. Parce que nous avons le Roi Sejong ☆
1º 요즘 인터 넷에 떠 도는 속 설…. 슈퍼 주니어 4집앨범 컨셉이..벰파이어???? 라는 소문이있네요…오호 땡기는걸~~ 그럼 뭘입어야하나?? 드라큘라 아님 트와일라잇?? 과연….벰파이어일것인가….기대하시라!!! 여러분은 똑똑합니다..!! 1° Les rumeurs qui circulent sur le net ... concept Super Junior 4jib .. il y aura un vampire???? Ce type de rumeurs ... .. woah très intéressant ~ ~ Que devrions-nous être? Dracula ou Eclipse?? Est-ce ... des vampires ... restez à l'écoute! Tout le monde est .. très intelligent!
2º 트친소 ~~> @Heedictator 드디어 희철 형님이 트윗을 시작햇구만!!! 욥욥 ㅎㅎ 축하드리요!! 많이들 팔로윙 합시댕!!!! 2° Enfin Hee Chul hyung commencer à utiliser Twitter! Yob YOB ha ha félicitation ! soyez nombreux à le suivre s'il vous plaît !!
3º 天上天下 希澈獨尊 /via @Heedictator 천상천하!!! 희님독존!!!! 3° 天上天下 希澈獨尊 /via @Heedictator Ciel au-dessus et ci-dessous! Heechul seul est vénéré!!