Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [2010.04.23] Twitt deuxième fournée ~ Mar 27 Avr - 18:18 | |
| 1º Petal ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Good Morning~ ^-^ 1° Pétales ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Bonjour~ ^-^
2º @babospmc 야 귓말 할래면 앞에 골뱅이 붙이는거야? 2° @ Babospmc Pour chuchoter à quelqu'un puis-je ajouter un @ devant?
3º 내가 영어를 배우는게 빠를까 너희들이 한글을 배우는게 빠를까 ㅋㅋㅋㅋ 3° Est-ce plus rapide pour moi d'apprendre l'anglais ou est-ce plus rapide pour vous d'apprendre le coréen ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ
4º 뉴 정보 하나 알려줄께. 우 리 드 림콘서트 나 간대(+_+) 새 벽에 들 은 따 끈따끈한 정 보임ㅋㅋ 많 이들 오 게나 4° Bonne nouvelle ; nous allons assister au Dream Concert, je l'ai entendu dans la nuit. Devez venir
(On le sait depuis un moment, mais HeeChul est un peu lent des fois .. so cute >______<)
5º RT @Heedictator: 뉴 정보 하나 알려줄께. 우 리 드 림콘서트 나 간대 (+_+) 새 벽에 들 은 따 끈따끈한 정 보임ㅋㅋ 많 이들 오 게나 5° RT @Heedictator: bonne nouvelle : nous allons assister au Dream Concert, je l'ai entendu dans la nuit. Devez venir.
(Non vous ne voyez pas double, il a re-twitté son twitt. Oui il a dû découvrir cette option ~)
6º 이번 꿈에서도 파란 동해바다를 보고싶어. 아 음유시인ㅋㅋ 6° C'était le temps où je rêvais, j'avais envie de voir le bleu de la mer Orientale. Ah, poète ㅋ ㅋ
7º 아싸 일촌 두명임. 슈 프림팀의 쌈 디랑 옥 수수콘 데 프콘형ㅋㅋ 누 가 보 면 나 힙합 하는 줄 알겠네ㅋㅋ 7° J'ai 2 amis déjà. Suprême de l'équipe de Simon D et le maïs Corn Defconn hyung ㅋ ㅋ les gens qui ne me connaissent pas pourraient penser que je suis un chanteur de Hip Hop ㅋ ㅋ
8º @ Defconn1 귓속말 어떻게 하는지 몰라요ㅋㅋ 이게 귓말인가ㅡㅡ 8° @ Defconn1 Je ne sais pas comment chuchoter ㅋ ㅋ Est-ce que je chuchote ?
9º 아 미쓰라랑도 일촌임ㅋㅋ 데프콘 미쓰라 쌈디. 죄다 남자네(-┏) 9° L'ami de Mithra aussi ㅋ ㅋ Defconn Mithra Simon D. C'est tout mec (- ┏)
10º @defconn1 이거 폴더로는 못하나?ㅋ ㅋ 내 전화긴 이거 안되나보네 10° Je ne peux pas faire des dossiers? ㅋ ㅋ Je pense que je ne peux pas utiliser Twitter avec mon téléphone
11º @defconn1 형이랑 미쓰라랑 쌈디. 이 렇게 셋 임ㅋㅋ 11° @defconn1 Mithra et Simon D. Comme ces trois personnes ㅋㅋ
12º @realmithrajin 야 곰탱아 12° @realmithrajin Ya~ Bear
13º Recommend Song(문법 틀려도 대충 넘겨ㅡㅡ^) Epik High=Fan. Defconn=길. Supreme Team=Super Magic Recommend Song (Grammar maybe wrong, meaning is thereㅡㅡ^) Epik High=Fan. Defconn=Road. Supreme Team=Super Magic 13° Recommande la chanson 문법 틀려도 대충 넘겨 Recommande la chanson (la grammaire est peut-être mauvaise, mais le sens y est ㅡㅡ^)
14º @defconn1 형 집이에요? 바 로바로 답 장하네ㅋㅋ 14° @defconn1 Tu est à la maison ? Réponds vite s'il te plaît ㅋㅋ
15º @defconn1 아 이게 귓속말이 아니구나ㅋㅋ 이거 다른 사람들도 다 볼 수 있는 거에요? 일 촌만 보 이는거죠? 일 촌공개 이 런삘인가;; 욕 써도 되는거죠? 15° @defconn1 Ah .. ce n'est donc pas réellement du "chuchotage" ㅋ ㅋ je vois d'autres personnes le faire? D'autres peuvent aussi le voir? Ce n'est pas seulement accessible aux amis;; Puis-je encore gronder les gens?
16º @defconn1 터치 내 스타일 아니에요ㅋㅋ 예전에 터치 비슷한거 쓰다가 다 때려부셨어요ㅋㅋ 난 남자답게 꾹꾹 눌리는 폰이 좋음 16° @defconn1 Les écrans tactiles ce n'est pas mon style ㅋ ㅋ J'avais l'habitude d'utiliser quelque chose comme l'écran tactile, mais je l'ai jeté ㅋ ㅋ j'aime les téléphone "normaux" où je peux appuyer sur les boutons.
17º @realmithrajin 야 근데 이거 뭐하러 하는거지ㅡㅡ 걍 네이트온 이런걸로 하면 되지 않나ㅡㅡ? 하 루종일 컴 터 켜 놓고 있 어야하네ㅡㅡ^ 17° @realmithrajin Ya ~, mais alors pourquoi tu le fais ㅡ ㅡ Tu préfères jouer sur Nate, c'est pas mieux ㅡ ㅡ? Sur ton ordinateur toute la journée ㅡ ㅡ ^
18º Petal. PM 8:00 Radio Go Go. Ah!! good english.ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 18° Pétales : 20h Radio Allez Allez. Ah!! Bon anglais.ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
19º @defconn1 ㅋㅋ형 나 인기 개쩔죠?ㅋㅋ 외국팬 완전 많네. 아샷~ 으쓱으쓱거리고 댕겨야지ㅋㅋ 아 근데 이건 글씨체를 못꾸며서ㅡㅡ 난 섬세한 디테일과 뷰티풀이 생명인데 제기랄ㅡㅡ 19° @defconn1 ㅋ ㅋ Hyung, Suis-je très populaire ? ㅋ ㅋ Trop de fans à l'étranger. Ahhaaa~ mais parce que cette police ne peut pas être changéeㅡ ㅡ Les beaux et jolis détails (police) c'est ma vie p**** ㅡ ㅡ
| |
|