Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [2010.04.17] Le passé de HyoSung Lun 19 Avr - 1:43 | |
| Même avant leur début officiel, la leader HyoSeong avant déjà ses fanclub officiel. Grâce à sa participation au Mnet Let’s Coke PLAY Battle Shinhwa. Pour en revenir au sujet actuel, HyoSeong a été interrogé sur ce qu'elle pensait du faite que les fans allaient fouiller dans son passé. Ce à quoi elle répond : "Aujourd'hui, je suis très reconnaissante de l'attention qu'on m'accorde, ainsi qu'à mes jours de pré-début, mais d'un autre côté je suis aussi embarrassé. J'ai toujours été à la recherche de mon rêve d'être chanteuse, et aujourd'hui je ferais de mon mieux pour travailler dur." Secret est actuellement en train de faire la promo de leur premier mini-album "Secret Time - Magic" Ce groupe a beaucoup de potentiel, elles méritent de la reconnaissance. Source: Lee EonHyuk @Newsen Translations: ch0sshi @kpoplive.com, mocha @kpoplive.com, OHHxbby @kpoplive.com Mon avis : C'est mes chanteuses préférées alors ça risque de pas être très objectif, mais je trouve aussi qu'elles ont beaucoup de potentiel, même si j'ai préféré leur première chanson, et que leur retour "sexy" m'a légèrement surprise, mais comme dit je suppose qu'elles sont toutes plus ou moins forcées de passer par là, ce qui est sûr c'est qu'elles ont beaucoup de talent. Quant ç l'histoire de HyoSung, je trouve ça plus que déprimant d'aller fouiller dans le passé d'une star quand elle devient célèbre, je n'aime pas du tout ce genre d'initiative, quoiqu'elle ai fait dans son passé, c'est le passé et il faut savoir laisser tout ça de côté, je ne suis pas une de ces fans qui vont changé d'avis après avoir appris quelque chose sur son passé ... ce sont des être humains aussi, j'ai l'impression que les gens ont tendance à oublier ce "petit détail" quoiqu'il en soit j'espère vraiment qu'elles auront plus de fan à l'avenir parce qu'elles le mérite selon moi <3 | |
|