Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (26/04/2010 -> 28/04/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (26/04/2010 -> 28/04/2010) Empty
MessageSujet: KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (26/04/2010 -> 28/04/2010)   KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (26/04/2010 -> 28/04/2010) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:24

100426 LeeTeuk qui a des caractéristiques de SoYangIn

LT : Je me suis bien ridiculisé aujourd'hui. Je suis allé à un hôpital de médecine traditionnelle chinoise pour faire de l'acuponcture sur mon dos. Le docteur a dit que mon corps était de type “SoYangIn”, et que je ne suis pas supposé manger de la viande de poulet etc....

(Teukie pensait que the "SoYangIn" du docteur signifiait "西洋人 = occidentaux", alors qu'il voulait dire "少阳人 = personne avec un Yang de moindre importance. Même prononciation mais sens différents.)

LT : Alors j'ai dit que je voulais faire de l'exercice et que j'avais besoin de manger du poulet. Mais le docteur continuait à dire que j'étais un "occidental"… Alors je me demandais "pourquoi les 'occidentaux' ne peuvent-ils pas manger du poulet' ?" je pensais que les 'occidentaux' étaient de gros mangeurs de poulet ? Alors je lui ai demandé : “Docteur, quel est le type de corps des 'occidentaux' ?” Le docteur a rigolé, et il se trouve que je l'avais mal compris. Il voulait en fait dire "少阳人", “SoYangIn”. Je suis même aller voir sur Internet, que les “SoYangIn” ont des épaules et un torse forts et larges, des jambes faibles, des pas légers, un menton pointu, et une forte volonté, c'est tout à fait moi en somme…

EH : Il y a aussi des différences entre les humains…?

LT : Je pense que tu ressemblez à "SoYangIn”. Epaules et torse forts et larges, petit visage, des jambes faibles.

EH : Je n'ai pas les jambes si faibles que ça..

LT : Et il y a le type 太阳人 “TaeYangIn” , grosse tête, épaules larges, bras forts, des jambes un peu faibles. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

Boulet~~ *o*

100427 Teukie Appa (Omma ? xD)

LT : Je me sens vraiment vieillir ces derniers temps. Quand je vois de quelle manière pitoyable Eunhyuk mange, je dis “Eunhyuk-ah mange plus”, sans m'en rendre compte. EunHyuk répond : “Oh je suis déjà plein”. Quand je le vois qui repu, je me sens également repu sans avoir mangé, je me sens satisfait.

EH : Quand je mange ? C'est parce que j'ai l'air trop pitoyable ?

LT : Non, ce n'est pas ça. Je me sens vraiment satisfait.

Il ferait mieux de bouffer au lieu de laisser les autres se remplir la panse pour lui xDDD

100427 Teukie et le hamburger de l'amour

LT : Quand je sors avec une fille, je m'occupe d'elle sans réserve, même si c'est une copine normale. La dernière fois, c'était une fille qui s'occupait bien de moi, alors je voulait vraiment lui rendre la pareille. Un jour, elle est tombée malade et elle m'a tout à coup envoyé un message pour me dire qu'elle avait envie de hambruger. c'était avant nos débuts alors tout seul, j'ai couru jusqu'à un fast-food pour lui en acheter un, et je lui ai demandé de sortir. Mais elle ne pouvait pas bouger parce qu'elle venait de subir une opération. Alors je lui ai dit que j'allais poser le hamburger devant chez elle et lui envoyer un message pour qu'elle sorte et le prenne…

EH : Si c'était moi qui te demandait d'aller m'en acheter, tu m'en achèterais un ?

LT : Maintenant il y a la livraison à domicile, ça n'existait pas encore à l'époque. Alors tu peux juste aller te faire voir.

Il est trop adorable~ ^o^ Et peu salaud avec Eunhyuk aussi... xDDD

100427 Teukie stressé

LT : Il y a quelques jours j'ai fait un rêve où nous deux, quelques autres membres, et des membres d'autres groupes d'idoles féminins étions dans un studio d'enregistrement de radio…

EH : Wahh trop bien.

LT : KTR est trop populaire, ça (la popularité) s'est même étendu jusqu'à Los Angeles, alors on nous a dit d'aller faire un live radio là-bas. On y est allés, mais quand c'était l'heure de passer à l'antenne, le script n'était pas encore arrivé, ni les invités. Après que j'ai fait l'opening il n'y a que toi qui est venu. Le micro était branché mais aucun son n'en sortait. Donc ils ont mis de la musique. Pendant ce temps, j'arrêtais pas de t'engueuler, les invités ont vu ça et ont commencé à me hurler dessus et je me suis réveillé direct.

EH : on dirait que tu as beaucoup trop accumulé dernièrement, est-ce que c'est Sukira qui ne te plaît pas ?

LT : Non non, c'est juste que je subis trop de stress.

... Tu m'en diras tant -___-

100428 Les 25 ans d'EunHyuk

EH : Le 4 avril, pour mon anniversaire, nous avons eu un entraînement de dans toute la journée alors je ne m'attendais à aucune surprise, tout le monde était si occupé, j'étais sûr que personne ne s'en souviendrait. Pendant la pause, les lampes se sont soudainement éteintes j'ai pensé que l'électricité avait été coupée, j'ai même crié. Alors Luna de F(x) et Leeteuk sont apparus tout à coup, tout le monde apportant un gâteau ensemble. j'étais vraiment choqué, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde.

LT : Aaaah~ Ce n'est rien.

Il fait le faux modeste en plus ! xDDD Ils sont trop chouX les uns avec les autres~ ^^

Source : Baidu
Crédits : Chinese trans by Kimseohye at www.cyworld.com.cn/kimseohye
traduit en anglais par : yiweilau@LeeteukWings
Traduit en français par : nOnO-dOnO-k


13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
 
KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (26/04/2010 -> 28/04/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010)
» KISS THE RADIO - Discussions Eunhae (+Teukie) 05/05/2010
» [2010.04.19] Kiss The Radio
» [02-02-2010]CNBlue a Kiss The Radio
» [2010.04.29] @ Sukira Kiss The Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: