Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [2010.04.05] Le passé de Qri Lun 5 Avr - 16:59 | |
| Il semble que le membre le plus sous éstimé du groupe, ai encore eu le droit à des remontrance de la part des netiziens (forcément T-T). Etant plus jeune elle aurait tourné dans une émission, qui l'a montré sous un mauvais aspect, vêtements provocateurs ... où elle tentait de casser un couple ... Les nétiziens, se sont exprimés en disant qu'ils étaient choqués et qu'ils étaient déçus, que son image était brisée. Qri a répondu à cela, qu'il s'agit juste d'un journaliste qui s'ennuyait qui a ressortie tout cela.. *Je suis complètement d'accord avec elle, au départ je voulais même pas mettre la NEWS parce que ce genre de trucs m'énervent au plus au point, au lieu d'apprécier (ou non) la personne pour ce qu'elle est, des gens s'obstinent à vouloir retourner dans le passé, je trouve ça pathétique T-T. Mais quand j'ai vu ce qu'elle avait répondu, moi j'applaudis et maintenant je l'aime encore plus =) *Crédit : AllKPop | |
|