Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [2010.04.03] U-Kiss s'est fait insulter par DJ Mo Twister Dim 4 Avr - 5:00 | |
| A la suite de leur passage aux Philippines, DJ Mo Twister (de son vrai nom : Mohan Gumatay) a insulté U-Kiss sur son Twitter. Les fans étaient furieuse vis à vis de ces remarques, et ont exigées des excuses. Elles sont allé jusqu'à créer un facebook pour exprimer leur colère. Les fans seraient inquiètent quant aux futures visites du groupe aux Philippines La maison de disques de U-Kiss a déclaré que cet incident ne devrait pas avoir d'influence. Les choses se sont encore aggravés quand le père d'Alex a réagi avec colère à ces insultes sur son Twitter. Humm Perso je trouve que tout ça va très vite ... des insultes sur un Twitter ... un facebook crée pour l'ocaz ... une réponse du père ... bah dis donc on peut dire qu'ils chaument pas tous ces gens ... *est quand même fan sur le facebook* bah en même temps normal hein, je soutient U-Kiss moi ~ Crédit : AllKPop | |
|