Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[2010.03.28] U-Kiss @ Philippines

AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

[2010.03.28] U-Kiss @ Philippines Empty
MessageSujet: [2010.03.28] U-Kiss @ Philippines   [2010.03.28] U-Kiss @ Philippines I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:01

[2010.03.28] U-Kiss @ Philippines Cutiekevin

Faut croire que c'est la saison en ce moment à la SM, parce que tous ses artistes quittent le pays pour différentes raisons ... Et c'est pas fini il paraît qu'ils sont censés revenir en Mai pour un concert important ...

Bref quoiqu'il en soit U-Kiss est arrivé le 28 mars aux Philippines, et le groupe a chaleureusement était accueil par les fans. Ils ont réalisés un live de Bingeul Bingeul (tiens donc)

Bon avant que je continue, j'ai déjà dit que j'étais dingue de KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ??? Ou pas ~
Non non t'inquiète pas DongHo je t'adore toi aussi, mais Kevin Kevin Kevin et Eli et Kibum et Alex que je trouve de plus en plus mignon d'ailleurs ~ mais Kevin quoi c'est Kevin c'est tout *aime dire Kevin* xDD

Mais mais attendez je vais pas m'arrêter à ce commentaire futile quand même, Kevin a les tifs qui ont repoussés YOKATTA !! *est pas sûre que c'est mieux comme com's* Il est absolument magnifique, ce regard O___O et cette voix de slut ~ ralalala je l'adore celui-là
Euh les autres sont pas mal no plus xPP no mais sérieux c'est lui la star donc voila xPPP bon ça va je plaisante, mais j'aime pas SooHyun ou je sais pas trop comment, je retiens jamais son nom mais comme je l'aime pas ... et KiSeop je déteste ses fringues c'est incroyable, je crois que j'ai jamais vu un live où ses fringues me plaisaient .. et euhh c'est quoi cette coupe-là tu nous explique ??
DongHo essaie toujours de faire comme les grands, et ça le rends encore plus kawaii.
J'adore Alex et Kibum comment il est à fond dedans lui xPP
Et évidemment jamais je ne me lasserai de ce geste de fin d'Eli parce que c'est juste la sse-cla suprême (punaise j'me suis faite contaminer par la M&M) même si là ils ont un peu modifié la chorée, hmm je pense qu'ils devaient en avoir marre d'être derrière la fumé ..
Mais Kevin, qu'est ce qu'il est bien habillé, coiffé, maquillé hannnn

Et ils parlent même anglais mes petits chéris ~ *pense surtout à Kevin et DongHo en disant "chéris"* ils assurent trop punaise *fière d'eux*

_______

Ils se sont également rendu dans différents centre commerciaux

Le 26 mars au Megamall SM Atrium
Pff ils ont huger plein de filles, la chanceeeeuuuuu moi je veux huger Kevin !!!!!!!

Le 27 mars au SM City Clark

Bon c'est des fancams alors la qualité est plus que pourrie, mais malgré ça on peut distinguer un Kevin qui a ultra la classe !!

Le 28 mars au SM City North EDSA

Euh là au niveau de la qualité je dirais que c'est pire encore, mais bon Kevin est toujours tellement génial que rien que pour ça ça vaut le coups de les voir ~

Crédit : AllKPop
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/

[2010.03.28] U-Kiss @ Philippines
Page 1 sur 1