Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intervew en Thaïlande 05/04/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Intervew en Thaïlande 05/04/2010 Empty
MessageSujet: Intervew en Thaïlande 05/04/2010   Intervew en Thaïlande 05/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:02

Tous : Bonjour ! Nous sommes Super Junior !

MC : J'ai entendu que quelques-uns d'entre vous étaient venus ici plusieurs fois. Pouvez-vous me dire comment vous vous sentez ?
Shindong : (au MC) Je me sens très excité de vous rencontrer maintenant.


MC : (laughing) Sinon, quand vous venez en Thaïlande, quel est l'endroit que vous préférez?
Leeteuk : Nous sommes allés à beaucoup d'endroits. Cependant, l'endroit le plus mémorable pour nous est Pattaya. Parce que c'est en Thaïlande que l'on a tenu notre premier concert. Pattaya a été la première ville (où ils ont eu un concert). A ce moment-là, nous n'étions pas encore très connus mais beaucoup de fanclubs thaïlandais sont venus nous encourager. C'est pourquoi Pattaya est l'endroit le plus mémorable (de Thaïlande) pour nous.

MC : J'ai entendu que quand des artistes coréens doivent se rendre quelque part, ils doivent se couvrir ou se camoufler. Vous le faites ?
Heechul : Nous avons beaucoup de fanclubs en Corée. C'est pourquoi on doit se camoufler tout le temps. Quand je sors, je m'habille parfois comme une poupée ou je me maquille bizarrement.

MC : Il y a beaucoup de fanclubs thaïlandais ici, qui est-ce qu'ils aiment le plus ou qui est le plus populaire dans votre groupe ?
Heechul : C'est moi le plus beau m'dame ! Je rigole~
Eunhyuk : C'est moi…
Leeteuk : Et bien, nous sommes tous populaires. Si nous n'étions pas populaires, on ne pourrait pas être Super Junior. Il y a beaucoup de ans quand on sort. Si on leur demande gentillement “Ça vous dérange qu'on mange d'abord ?”, ils ne nous suivront pas.


MC: Avez-vous quelques mots qui feront fondre les coeurs de vos fanclubs quand ils chantent pour vous ?
Leeteuk : Ce doit être les “Les abdos de Siwon”. Parce que les filles aiment beaucoup ça ou les phrases douces comme quand nos fans nous demandent "Où êtes-vous allés ?", on répond “j'ai juste couru dans ton coeur.” Ensuite, les filles criaient très fort.

MC : Vous êtes très beau et plein d'entrain, comment prenez-vous soin de vous ? Parce que vous le teint très frais (elle fait un geste pour dire que ça brille)
Heechul : (il imite le MC) Aucun secret. Si vous souriez, votre teint sera toujours frais et votre peau en bonne santé.
Leeteuk : Ou peut-être que l'on a reçu beaucoup d'amour des fans et que l'on prend toujours soin de nous. (Au MC) Comme votre peau, elle est jolie aussi. Peut-être que vous aussi avez reçu beaucoup d'amour.


MC: Oh. Merci. J'ai entendu que le 4 Avril c'est l'anniversaire d'Eunhyuk, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez pour votre anniversaire ?
Eunhyuk : Vous me l'achèterez ?

MC : Qu'est-ce que vous voulez ?
Eunhyuk : L'amour des fans me suffit.
Siwon : (Au MC) Et il veut aussi votre cœur.


MC : si vous pouviez faire un vœu, qu'est-ce que ça serait ?
Eunhyuk : On veut avoir encore un concert en Thaïlande.
All : Oh~~ Wow~~


MC : Dites quelque chose pour vos fans, s'il vous plaît.
Leeteuk : Merci beaucoup à nos fans thaïlandais. Cela fait longtemps que vous nous encouragez. Et nous reviendrons avec un nouvel album. Merci de nous soutenir et de chanter pour nous. Nous Super Junior !
Heechul : ขอบคุณครับ (Merci en Thaï.)


MC : Est-ce que vous pourriez dire ‘Kan Pak’ et faire comme si 'votre bouche vous grattait' ?
Tous : * Kan Pakkkkk~

* Kan Pak en thaï ça veut dire... faire la commère ?.. xD

MsMike407@youtube
Traduit du thaï par : peewa@heecat.com
Traduction : Moi


Désolée, je voulais poster ça un peu avant mais j'ai eu quelques soucis de santé (comme quoi, je suis solidaire avec Teukie même dans la maladie !) donc je le mets que maintenant, alors que le concert à l'Aratena Coliseum doit être déjà terminé à l'heure qu'il est... Bref, y'a même une vidéo pour aller avec cette fois, c'est cool hein ! (Non ? Bon...)

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Intervew en Thaïlande 05/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Intervew en Thaïlande 05/04/2010   Intervew en Thaïlande 05/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:14

trop marrant ces Sujus XD

merci pour la traduction nOnO-dOnO-k ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Intervew en Thaïlande 05/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Intervew en Thaïlande 05/04/2010   Intervew en Thaïlande 05/04/2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:31

Merci M&M ~ (t'es sûre que je peux encore t'appeler comme ça ?)

Punaise ma belle, ma princesse, ma chérie, ma tout ce que vous voulez
>____________________________________________________________________<
Je l'aime de trop !! Ca devrait pas être autorisé d'aimer quelqu'un autant
Tout ce qu'elle dit, me met dans un état second >_<
Hummm ma belle, tu veux dire que tu te déguise QUE quand tu sors ? parce que bon t'es déjà une belle poupée pour moi ~ (y a qu'à voir mon avatar, c'est pas la plus belle de toutes les poupées ça franchement >_<)
Tu te maquille bizarrement ? Mais non voyons t'es trop douée question maquillage pour faire quelque chose de bizarre, cela dit t'es déjà bizarre donc bon .. je t'aime <3
Bien sûr que c'est toi le plus beau/la plus belle >__________< c'est toi que j'aime <3<3
*pète légèrement un câble*
Teukie y a pas à dire, c'est vraiment un bon leader, il parle très bien je trouve ^^
Enfin bref, c'est les meilleurs ces gens, je les aime
Mais ma belle c'est celle que j'aime le plus d'abord ~

Et oui c'est super pour la vidéo ^^ je la subberais un de ces jours, maintenant que t'a mis la trad <3 si la M&M me le permet évidemment ~
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Intervew en Thaïlande 05/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Intervew en Thaïlande 05/04/2010   Intervew en Thaïlande 05/04/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervew en Thaïlande 05/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010
» [2010.03.26] SJ @ Yamaha Motor Show à Bangkok en Thaïlande
» |2010.03.26] SJ @ Yamaha Motor Show à Bangkok en Thaïlande
» |2010.03.26] SJ @ Yamaha Motor Show à Bangkok en Thaïlande
» KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: