Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010) Empty
MessageSujet: KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010)   KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:46

Quelques morceaux de dialogues (très intéressants, cela va de soi), entre EunTeuk...


Alors qu'il faisait extrêmement froid, Leeteuk a utilisé ses mains pour laver sa voiture
Leeteuk : Il y a quelque jours, quand il faisait moins de zéro, il neigeait et la voiture était sale. Alors au milieu de la nuit, à 22h30, je suis allé à une station de lavage de voiture, les mains vides. J'ai mis une pièce, et sans rien sur/dans les mains, j'ai versé un seau d'eau sur la voiture. Après l'avoir versé, c'est devenu de la glace.
Eunhyuk : N'importe quoi, il faisait très froid, évidemment que ça allait geler.
Leeteuk : Il faisait environ -7/-8°C, j'ai hésité à continuer mais dans mon coeur je me suis dit « Quand un homme sort son épée, il doit s'en servir et terminer rapidement la bataille »*. Les bulles gelaient et mes mains étaient sur le point . Encore une fois, j'ai hésité à y laisser comme c'était. La voiture se serait briser…… Non, un homme devrait persévérer jusqu'au bout. J'ai versé un autre seau d'eau, mes mains glacées ne pouvaient plus frotter. J'ai remis mes mains dans l'eau, ma main pouvait bouger mais l'eau était très froide, c'était comme si elle était en train de se déchirer …
Eunhyuk : T'étais en train de filmer « Invincible Challenge »…… Pourquoi t'as fait un truc aussi stupide ?
Leeteuk : J'étais presque en train de mourir.
Eunhyuk : Ça aurait été fait si tu l'avais envoyé au lavage-automatique, pourquoi t'as voulu la laver toi-même.
Leeteuk : Enfin bref, j'ai persévéré jusqu'au bout, quand j'ai eu fini de la voiture, voiture entière était gelée, ça n'a pas été facile d'ouvrir la portière.
Eunhyuk : Quand tu laves ta voiture, tu ne regardes pas les conditions météo.
*Traduction littérale. En gros (et pour celles qui auraient pas compris), ça veut dire que puisqu'il a commencé quelque chose, il doit continuer et finir ce qu'il a commencé.

Le Roi des Difficiles, Eunhyuk
Eunhyuk : Quand on venait de débuter le manager ne me connaissait pas encore très bien. Si on sortait avec tout le groupe pour manger, que ce soit du poisson cru ou des fruits de mer, je mangeais contre ma volonté. Je m'emportais contre le manager, alors maintenant, dès qu'on sort manger, il prend soin de moi et ne va pas dans des endroits que je n'aimerai pas. Les membres sont aussi comme ça, ça me touche vraiment beaucoup.
Leeteuk : Tu as tort. Mais sincèrement, tu es vraiment très difficile.
Eunhyuk : J'ai tort si je ne peux pas manger ? Je fais aussi de mon mieux.
Leeteuk : Et qu'est-ce qu'il va se passer si tu te maries ?
Eunhyuk : Je me marierai à quelqu'un qui pourra me comprendre.

EunTeuk en maillot de bains ?
Eunhyuk : Si je laissais ma copine porter un bikini pour aller à la piscine, je…… serai pas content du tout, (elle a) rien d'autre à faire, que de porter un bikini.
Leeteuk : En y pensant, je ne suis jamais allé à la piscine avec ma copine.
Eunhyuk : Moi non plus, ce n'est pas que je veux pas y a ller, c'est que je peux pas, je peux absolument pas y aller. A la plage, on peut mettre un T-shirt pour aller dans l'eau mais pas à la piscine.
Leeteuk : Qu'est-ce que ça donnerait……
Eunhyuk : Je ne veux pas y penser.
Leeteuk : Un groupe de gens qui portent des lunettes de soleil et matant en douce les filles en bikini.
Eunhyuk : Je déteste quand d'autres regardent ma copine.
Leeteuk : Les femmes nous regarderaient aussi, non ?
Eunhyuk : Quelle question, évidemment qu'elles regarderaient.

Siwon est le plus intelligent
Eunhyuk : Quand on va au restaurant, pour appeler le serveur, on dit généralement “ajumma” ou “noona”. Mais Siwon, chaque fois qu'il appelle (le serveur), il leur dit “Patron”, et après avoir appelé il dit “Patron, je peux avoir un verre d'eau”. En l'entendant dire ça, j'étais presque mort de rire, appeler le boss mais ne demander qu'un verre d'eau.
Leeteuk : C'est parce que Siwon est intelligent, en augmentant un petit peu le rang (hiérarchique), la personne qui entend ça est contente, et c'est bien mieux que d'appeler quelqu'un un serveur.
Eunhyuk : Mais c'est vraiment marrant, appeler le patron et demander que de l'eau.
Leeteuk : En y pensant, si tu travaillais là-bas et que quelqu'un t'appelais « Hé, l'anchois... », ça te ferait quoi ?
Eunhyuk : Mais je suis pas le patron, appeler comme ça c'est un peu….. Bref, peu importe, c'est comme ça.

Sungmin, Invisible Man
Leeteuk : Dernièrement, quand on sort ensemble, je ne sens pas toujours la présence de certains membres, comme Sungmin.
Eunhyuk : Ouais, c'est vrai, c'est comme s'il était invisible.
Leeteuk : On a été ensemble pendant 12 heures, j'ai réalisé tout d'un coup « Ah, t'étais là en fait »
Eunhyuk : Ouais, il est allé aux toilettes puis est revenu et tu lui as dit « Oh Sungmin, 'es là, pourquoi tu viens juste d'arriver ? »
Leeteuk : “Hyung, j'ai toujours été là depuis le début...”
Eunhyuk : Ça lui a fait très mal.
Leeteuk : On ne peut pas le laisser exister dans le groupe sans qu'il fasse un seul son plus longtemps.

179, parfait ?
Leeteuk : Eunhyuk, si tu devais grandir, tu voudrais mesurer combien ?
Eunhyuk : 1m80 c'est trop grand. Honnêtement, 1m79.
Leeteuk : Ah, ah, moi aussi.
Eunhyuk : 1m80 c'est trop pesant.
Leeteuk : comme si la différence avec les autres gens était trop grande.
Eunhyuk : 1m79 c'est ni trop grand ni trop petit, c'est juste ce qu'il faut.
Leeteuk : Si on faisait 1m79 pieds nus, avec des semelles compensées, on ferait environ 1m83, c'est trop parfait.
Eunhyuk : Oui, oui *soupire* ça serait bien si on pouvait grandir.

Leeteuk rentrait à la maison à 8h du mat'
Leeteuk : Quand j'avais 20 ans, je rentrais toujours chez moi à 8h du matin.
Eunhyuk : c'est vraiment n'importe quoi.
Leeteuk : A cette époque, ma mère et ma soeur me demandaient pourquoi je rentrais à cette heure et je répondais que j'étais allé me promener et que je rentrais juste, j'étais vraiment fatigué et je voulais vraiment dormir. Je voyais ma soeur partir pour le boulot et ma mère sortait aussi, et les deux me faisait la morale. Alors je disais que j'allais sortir… Résultat, je finissais souvent par les suivre…
Eunhyuk : Demande-leur où elles vont et tu peux aller dans la direction opposée.

Le problème quand il y a beaucoup de gens
Eunhyuk : On se ressemble souvent en groupe de 2 ou 3 pour parler de choses intéressantes ensemble. Quand on a fini de parler, tout le monde rigole et nos rires attirent les autres membres. « Hé, de quoi est-ce que vous parler ? » Après ça, on doit répéter, et après avoir répété, ça attire quelqu'un d'autre et on devra tout répéter encore une fois. Après l'avoir répété plusieurs fois, ça devient pénible.
Leeteuk : Ouais, par exemple, comme Siwon.

Shindong, Invisible Man
Leeteuk : Il y a quelques temps, on avait fini une performance à l'extérieur, et après avoir mangé, on se préparait à partir, quand on a tout à coup entendu quelqu'un derrière crier « Attendez-moi ! » Au final, on a vu Shindong, 500m derrière, qui nous courait après. Personne n'avait remarqué.
Eunhyuk : Derrière lui, il y avait encore un groupe de fans hurlant « Oppa, où est-ce que tu vas ? »

Eunhyuk se prépare pour le 4ème album !
Leeteuk : Eunhyuk, quelle est ta principale activité ces derniers temps ?
Eunhyuk : Heu…… Préparations pour l'album.
Leeteuk : Des préparations si tôt ? On a pas encore commencé à préparer (sous-entendu le 4ème album).
Eunhyuk : Dernièrement, j'ai pensé à l'image que je voudrais présenter et comment j'allais la présenter.
Leeteuk : Wow, j'attends ton travail avec impatience.
Eunhyuk : Héhéhé, bien sûr.

Source : Kimseohye
Traductions Coréen-Chinois par : Kimseohye
Traductions Chinois-Anglais par : –dreamx @ sj-world.net
Traduction : Moi


Heu... Voilà... vous êtes branchés sur France Inter... xDDD Avouez que ça vaut mieux qu'un 6-9 quand même !!! xD Teukie m'exaspère profondément (en gros, c'est un boulet... donc j'aime xDD) et Eunhyuk a toujours le mot pour rire ! J'ai particulièrement apprécié sa modestie à la fin de la section maillot de bain xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010)   KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:22

mdr, j'adore!
Franchement, si tu as d'autres trucs dans le style à nous proposer je suis preneuse.
Non mais les conversations qu'ils ont... ils n'ont que ça à faire.
Punaise le coup de Shindong m'a tué xD J'imagine le gars en train de courir poursuivi par des fans xD *se fait un film*

Teukie est un vrai boulet ma parole! C'est dingue!!!
Non mais laver sa voiture par moins je sais pas combien, faut être taré quand même xD Mais c'est pour ça que je l'aime xD

Citation :
Leeteuk : Ouais, par exemple, comme Siwon.

Euh qu'est-ce qu'il sous-entend?? xDD

Merci pour la trad!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
 
KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (08/01/2010 -> 14/01/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS THE RADIO - Discussions Teukie/Eunhyuk (26/04/2010 -> 28/04/2010)
» KISS THE RADIO - Discussions Eunhae (+Teukie) 05/05/2010
» [2010.04.19] Kiss The Radio
» [2010.04.29] @ Sukira Kiss The Radio
» [KISS THE RADIO] 11.02.2010 : HongKi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: