Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010 Empty
MessageSujet: Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010   Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:30

En Janvier dernier, 5 membres des Super Junior -Leeteuk, Shindong, Donghae, Siwon et Eunhyuk– sont allés en Thaïlande pour le shooting du CF de Fino et ont tenu une conférence de presse. Pendant l'interview, Leeteuk a dit : “Attendez de nous voir au Motor Show de Mars avec impatience”. Après l'indice qu'il a donné, les fans ont attendu avec espoir. Finalement, la longue attente s'est terminée aujourd'hui quand 10 membres des Super Junior –Leeteuk, Heechul, Yesung, Shindong, Siwon, Sungmin, Donghae, Eunhyuk, Ryeowook and Kyuhyun– sont apparus comme promis sur la scène de Yamaha !

Ils ont commencé une interview avec leur habituel et unique : “1-2-3 Sawasdee Krab Super Junior Krab” (Bonjour ! Nous sommes les Super Junior... J'ai l'image d'un crabe dans la tête là, pas vous...? xD) et se sont présentés un par un en thaï.

• C'est la 2ème fois que vous venez au Motor Show, comment vous sentez-vous ?
Leeteuk : Très heureux de revoir les fans thaï. Je suis heureux d'avoir un événement avec seulement les fans thaï et Yamaha.

• A propos du nouveau concept de Fino appelé “Amazing Fino”, qu'est-ce que vous en pensez ?
Leeteuk : J'aime beaucoup. Le design est également très beau. Je veux ramener un Fino en Corée.

• Pourriez-vous nous parler du shooting de votre dernier CF ?
Leeteuk : Le shooting du CF était très marrant. Beaucoup de fans sont venues nous voir et nous avons gagné beaucoup d'énergie grâce à eux (elles ?... lol). Tout s'est bien déroulé.

• Le festival Songkran arrive bientôt en Thaïlande. Les Super Junior connaissent-ils Songkran ?
Donghae : Kao-sarn ! (la route la plus célèbre pour les étrangers à Bangkok)
Eunhyuk : Je veux aller à Chiang Mai (Province dans le nord de la Thaïlande,
un des endroits célèbres où vont les gens pendant le festival Songkran)

Leeteuk : Je veux m'asseoir sur Fino et voler vers le coeur de tout le monde~ (Le gars qui a rien capté à la question et qui continue son trip toute seul... xD)

• Si Fino était une fille, quel genre ce serait d'après vous ?
Shindong : Ça pourrait être une fille attirante et sexy.
Eunhyuk : Une fille cool/élégante (en thai)
Leeteuk : Toutes les filles réunies ici. (Il recommence en plus ! Oo... xD)

• (Le groupe) Super Junior est le présentant de Yamaha depuis déjà 2 ans, qu'est-ce que ça vous fait ?
Donghae : Je veux que ce soit pour 20 ans.

• De nos jours, Facebook et Twitter sont très populaires auprès des jeunes thaïlandais. Qu'est-ce que vous aimez faire ?
Shindong : J'ai Twitter. Les fans thaï y vont et certains 'tweetent' en thaïlandais, que je ne peux pas comprendre. Mais je vais sur Google pour les traduire. Je les lis tous.
Leeteuk : Récemment nous faisons de l'exercice. Pour que tout le monde voit des mecs sexy. (Comme si c'était pas déjà le cas avant... -___-)
Donghae : Pendant mon temps-libre, les fans thaï me manquent.

• C'est bientôt l'anniversaire d'Eunhyuk. Qu'est-ce que vous voulez faire cette année ?
Eunhyuk : Je veux faire une fête et inviter tous ceux qui sont ici à nous rejoindre.

• Parlez-nous du 4ème album de Super Junior s'il vous plaît.
Leeteuk : Nous sommes en préparation. S'il vous plaît patients et attendez-nous.

• Il y a beaucoup de fans qui sont venus vous acclamer aujourd'hui, comment vous sentez-vous ?
Leeteuk : Merci à tous de nous encourager. N'oubliez pas de nous attendre (le 4ème album...).
Vous êtes comme notre coeur. Sans un coeur, on ne peut plus vivre. (Et c'est reparti pour un tour ! Il a vraiment les mots pour me faire fondre cet imbécile... <3)

• Pourriez-vous parler un petit peu en thaïlandais ?
Heechul : Thaïlandais.
Siwon : Cet homme est à moi. (O.o... xD)
Yesung : Il fait si froid en Corée. (parodie d'un gag célèbre de Deaw7, par Note Udom)
Kyuhyun : Il fait froid à Bangkok ?
Eunhyuk : Cool ! (en thaïlandais ce mot a une prononciation très drôle... d'après le/la traducteur/trice lol...)
Donghae : Je t'aime
Shindong : Maître, vous voulez Fino ? (imitation d'une phrase connue tirée d'un drama thaïlandais)
Ryeowook : Super Junior arrive.
Leetuek : Tout est possible avec Fino.

• Dites quelque chose aux fans thaï s'il vous plaît.
Leeteuk : Cette année est la 4ème où nous venons en Thaïlande. Merci aux fans thaï qui nous donnent toujours de l'amour. On vous aime tellement. En ce moment, Siwon tourne dans un drama et Heechul est de nouveau DJ (à la radio... c'est « présentateur radio » la traduction... Pas Disk-Jockey lol...). Encouragez-les s'il vous plaît.


Voilà, bref, je rajoute un petit truc qui était un peu après dans l'article (j'ai pas tout traduit ce qui s'est passé pendant l'interview... mais en gros, les fans ont eu besoin que les membres du groupe leur demandent de se calmer avant qu'elles arrêtent de se marcher sur la tronche... -___-) :

A la fin de l'interview, Teukie a de nouveau fait une promesse : « Nous reviendrons avec notre 4ème album ».

Ah et il ont aussi chanté Marry U (j'ai vu la vidéo, les fans chantent plus fort qu'eux et comme ça devait être une fancam -dont le son saute toutes les deux secondes-, on les entend à peine...) et un remix de Sorry Sorry.

Note : Vous aurez remarqué comme Teukie Teukie mêle si bien fanservice et pub... Il sait y faire le petit ! xDD

Crédits : whatsubb.com
Traduit en anglais par : Une gentille fan sur SapphirePearls
Traduction : Moi


13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010   Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:40

xDDD comment il m'éclate Teukie dans cette interview!
Il est à fond dans son trip... mêle fan service et pub, et tout cela, je suis sûre avec un sourire si magnifique que personne y résiste et que tout le monde n'y voit que du feu xD
Sacré Teukie Teukie~

Les mots qu'ils sortent en taiwanais... Heechul m'a tué xD "Thailandais" Il avait rien d'autre à dire?? xD
Bref, je les adore tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
 
Motor Show en Thaïlande - 27 (?) mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.03.26] SJ @ Yamaha Motor Show à Bangkok en Thaïlande
» |2010.03.26] SJ @ Yamaha Motor Show à Bangkok en Thaïlande
» |2010.03.26] SJ @ Yamaha Motor Show à Bangkok en Thaïlande
» [2010.04.07]Asianism @ Thailand Motor Show 2010
» Intervew en Thaïlande 05/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: