Génialissimement parfaitement belle trop bien superbissimement extraordinairement trop bonne musique
Oh punaise O______________O je suis ULTRA FAN MAIS FAN DE CHEZ FAN DE CETTE CHANSON C'EST PAS POSSIBLE DE LE DIRE AUTREMENT C'EST DE LA BOMBEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU
Crédit : Wondergirls
pikalife
Sujet: Re: [2010.05.03] NU ABO !! Lun 3 Mai - 16:10
je suis totalement d'accord avec toi
j'ai hallucinée quand j'ai écoutée la musique, tellement elle était trop trop trop trop méga super bien XDD j'ai trop envie de voir le clip maintenant
donner nous le clip >.<
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: [2010.05.03] NU ABO !! Jeu 6 Mai - 14:13
JE craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque pour cette chanson, c'est de l'or, c'est du pur or, c'est trop bon c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bon
S'il existe des gens qui n'aiment pas cette chanson, qu'ils se manifestent parce que je crois que c'est impossible de ne pas l'aimer, oui IMPOSSIBLE qu'on aime ou pas ce groupe, les coréens, la musique on s'en fou TOUT LE MONDE AIME CETTE CHANSON C'EST LA MEILLEURE
f(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
pikalife
Sujet: Re: [2010.05.03] NU ABO !! Dim 9 Mai - 12:35
haaaaaaa le clip est génial XD j'adore la choré et je trouve les f(x) super
et les lives WAW elles sont trop fortes ^.^ j'espère qu'elles gagneront des prix malgré l'arrivé des Sujus *prions pour les f(x)*