Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: [Five Island Graduation] Profil des FT Island Sam 17 Avr - 11:30 | |
| Ma première scanlation xD Je précise... ça date du temps où WonBin était encore dans le groupe. HongKi a le même souci que moi... je vous laisse deviner xD Et il pourrait répondre aux questions quand même xD JaeJin... son cosplay me laisse pensive xD On a les mêmes goûts musicaux? *o* Le truc des hérissons.... xDDD Y en a un c'est les hérissons, lui c'est les bogues xD C'est quoi leur fantasme sur les lycéennes? mdr Où comment me faire aimer un peu plus WonBin? *o* NB : John Mayer est un guitariste et chanteur américain (blues et pop)
Source : primanoona.wordpress.com Crédits : krillia@LJ Traduction : Hyunie
Dernière édition par Hyunie le Sam 17 Avr - 12:54, édité 4 fois | |
|
sasori
| |
Kagami
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3
| Sujet: Re: [Five Island Graduation] Profil des FT Island Lun 19 Avr - 13:21 | |
| pourquoi ça m'etonne pas que jonghoon ai telement de numero xD et c'est vrai que je me pose aussi des question au sujet du cosplay de la lycéenne Oo et hongki <3 pas trop etonnant que son mot japonais préféré soit pekopeko xD (vu le nombre de fois qu'on le voit manger dans les emissions, etc ... )
merci hyunie | |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [Five Island Graduation] Profil des FT Island Jeu 22 Avr - 11:57 | |
| Le cosplay de lycéenne, un fantasme? xD
Bref, clair pour HongKi ça ne m'a pas étonné non plus et Jonghun, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais pas qu'il aurait autant de numéro xD
De rien pour la trad ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Five Island Graduation] Profil des FT Island | |
| |
|