Invité Invité
| Sujet: [ Bio ] FT Island Dim 21 Fév - 23:03 | |
| |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island Lun 22 Fév - 0:06 | |
| C'est donc eux F.T Island... bah oui, je ne connais que leur voix moi xP Ils sont tous choupis, j'adore *o*
Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:17, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island Lun 22 Fév - 0:40 | |
| J'ai eu du mal à les différenciers sur cette photos -_-" je connais que Hong ki moi mais j'ai réussit xDDD je m'aime |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island Lun 22 Fév - 0:41 | |
| Eh bien félicitations! C'est vrai que quand on ne connait pas un groupe, ce n'est pas évident de savoir qui est qui... En plus, dans ce groupe, ils se ressemblent pas mal quand même ^^
Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:17, édité 2 fois | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island Lun 22 Fév - 0:45 | |
| Oula Yoruku tu t'aime xP tu va devenir comme Heechul à ce train-là xPPP
Moi aussi cela dit je ne connais que HongKi, et encore je ne connais qu'une chanson d'eux, et puis je sais que c'est un très bon pote de ma princesse mais sans plus, en tout cas ils sont mignons, eeeuh sauf un xPP mais bon passons, ils sont choupi quand même en groupe
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island Lun 22 Fév - 0:48 | |
| le seul qui était reconnaisable est Jaejin avec sa coupe qui ne lui va pas du tout, pas comme à mon Jiji!!! |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island Lun 22 Fév - 1:04 | |
| Ouiiiii voila c'est bien lui !! Je déteste cette coupe !! Mon doudou a aussi une coupe à la Mireille Mathieu mais alors là c'est affreux quoi, c'est tout raplapla beurk kimochi warui, et en effet on ne peut pas ne pas le remarquer xPPP | |
|
Kagami
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island Mer 24 Fév - 23:50 | |
| ah! tsugoi!!! mes chéris!!!! et oui je suis fan ...
j'adore la photo <3
oui cinderella jaejin et la coupe à la harry potter ça va pas heureusement qu'il l'a un peu changé ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bio ] FT Island | |
| |
|