Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3
Sujet: [MV] FT Island (avant le départ de Wonbin) Jeu 25 Fév - 1:21
The One
Girls Don't Know
Soyogi
After Love
A Man's First Love + HanSaramMan
Love Pain
Don't Love
Thunder + Only One Person
I Believe Myself
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: [MV] FT Island (avant le départ de Wonbin) Ven 5 Mar - 14:16
Mais punaise t'a fais le plein de vidéos toi O___O t'a pas menti !!
Bon c'est cool parce que ça m'a permis de découvrir le groupe, musicalement parlant en tous cas. Ils rock et moi j'ADORE le rock
Donc je les ADORE !! Par contre HongKi avec les cheveux long pouaaaah
Pas beau pas beau pas beau !! Dans "Girls Don't Know" il est sublime, j'adore les tifs, le style, la chanson, le chanteur, les guitares, les instruments "After Love" encore une chanson sur laquelle je vais craquer ~ *surkiff le rock* "Soyogi" la coupe de HongKi me gêne de trop *o* mais j'aime beaucoup le MV <33 "A Man's First Love + HanSaramMan" Hmmm c'est normal qu'elle me dise quelque chose cette chanson ? No parce que j'adore en faite xCCC
En tout cas HongKi est trop beau xCCC (ça va me tue pas je te le pique pas !)
Merci pour les vidéos ~
Kagami
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : strasbourg / dans les bras de hongki <3
Sujet: Re: [MV] FT Island (avant le départ de Wonbin) Ven 5 Mar - 14:25
c'est vrai que les cheveux long.... (no comment xD) moi j'aime toutes leurs chansons c'est rare mais pourtant c'ets vrai ^^
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: [MV] FT Island (avant le départ de Wonbin) Ven 5 Mar - 14:38
Je te crois t'inquiète ^^ Mais j'adore leur style musicale en tout cas, je vais écouter ça plus attentivement ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MV] FT Island (avant le départ de Wonbin)