Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: [090803] Hyunyoung's Music Party - F.T Island Mar 13 Avr - 14:18
Bing Bing Bing
J'adore cette chanson, toute joyeuse et tout ^^ Les gars font les idiots... D'un côté JaeJin et Jonghun qui sont relativement calmes et morts de rire... De l'autre HongKi, SeungHyun et MinHwan à fond dans leur délire xDDD Un concentré de bonne humeur!!!
I hope
Les garçons sont toujours dissipés... J'ai l'impression que ça doit être bien marrant tous les jours chez eux xD Avec JaeJin et SeungHyun complètement excités xD Et HongKi qui n'est pas mieux mdr
kyuu
Messages : 128 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 33 Localisation : dans son harem...
Sujet: Re: [090803] Hyunyoung's Music Party - F.T Island Mar 13 Avr - 14:48
Merciiiiii ma Hyuniiiiiiiiie !!!!! ^^
Elles m'ont trop donné la pêche ces perf !! C'est comme ça que je les aime: JOYEUX ET NATURELS!! D'ailleurs c'est pour ça que j'aime les passages radios ! Ils ne se prennent pas la tete !
Spoiler:
Il faut vraiment trouver la chaine de stream avant demain !! T__T je veux les voir faire les imbéciles en direct !
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: [090803] Hyunyoung's Music Party - F.T Island Mar 13 Avr - 14:53
Oui, c'est au naturel que je les aime aussi.
Et là, dans les émissions radios, ils sont vraiment naturels, et choupis, et se prennent pas la tête *o*
Spoiler:
Clair faut trouver où les écouter!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [090803] Hyunyoung's Music Party - F.T Island