Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[2010.03.27] MTV Exit

AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

[2010.03.27] MTV Exit Empty
MessageSujet: [2010.03.27] MTV Exit   [2010.03.27] MTV Exit I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:36

[2010.03.27] MTV Exit Super_junior_582

Bon voila je viens de passer une nuit entière (et même plus) à me casser la tête pour savoir OU poster ces vidéos (trop intelligente la fille hein ?!)

Voici donc les vidéos des performances des Super Junior à Ha Noi pour MTV Exit à Ha Noi au Vietnam Photos ici

Leur arrivé à l'aéroport, humm il paraît que niveau sécurité c'est pas trop ça la-bas ... *protège les SuJu*

Interview avant les performances, sont trop choupi quand même ces garçons ~

Sorry Sorry pout MTV Exit, contente de voir qu'ils n'ont pas coupés les parties de KangIn

Le massacre du siècle, Rokkugo sans HeeChul ni KangIn, ouais je sais ce que vous allez dire, que je dis ça parce que je suis amoureuse d'HeeChul, mais regardez vous verrez par vous même .. Si Ma princesse ne fait pas pitié dès le début avec ses phrases qui veulent rien dire, bah c'est la chanson tout entière qui veut plus rien dire, et encore une fois c'est DongHae qui chante ses parties CA ME MET HORS DE MOI CA >____< pourquoi lui ? Je le déteste pas mais punaise sa voix n'a absolument rien à voir avec celle d'HeeChul, je sais bien qu'elles sont toutes différentes, mais la sienne ne colle pas du tout je trouve !!
Je me demande bien pourquoi ils ont tenu à faire cette chanson sans ces deux membres ... Y'en a tellement d'autres ... en plus NO COMMENT les costumes T___T

Et maintenant Haengbok .... je dis plus rien moi parce que sinon je sens que je vais m'énerver ...... Heureusement que mon petit Minnie est là lui *hugs très fort Minnie*

Ending

Crédit : Sapphire Pearls
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/

[2010.03.27] MTV Exit
Page 1 sur 1