Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: [2010.03.26] HanGeng @ Migu Star College Sam 27 Mar - 22:59
Je commence à penser que c'est vraiment fini cette fois, HanGeng ne fait plus parti des SuJu *...* Avant on ne le voyait nul part, et maintenant je dirais pas partout hein mais il y a de quoi savoir ce qu'il devient. Je saoule le monde avec ça, mais moi je veux seulement le voir heureux, et le voir dans cet état-là me rempli d'émotions, je suis heureuse pour lui, qu'il continue de sourire et de faire ce qu'il aime, je pouvais pas espérer mieux pour lui. Je t'adore vraiment HanGeng, inexplicable comment je l'aime ce mec punaise
Je vous laisse cette fois avec la dernière vidéo de lui qui date d'hier dans une émission Chinoise, où il à l'air de bien s'amuser, et il a trop la classe :p
Le VCR d'abord
Et son passage
Crédit : Sapphire Pearls
Dernière édition par Cinderella le Lun 29 Mar - 1:54, édité 1 fois
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: [2010.03.26] HanGeng @ Migu Star College Dim 28 Mar - 22:36
Heureuse pour lui! Et comment il a trop la classe dans cette émission, j'adore!!!!!
Il danse toujours aussi bien! Et zut, je suis trop heureuse de le voir sourire comme ça!!!