L'ancien membre des Super Junior Hangeng vient de rentrer en Chine et parle des choses qu'il a fait après le fin de son contrat pour la première fois. Il a révélé au reporter que sa vie est en ordre maintenant, qu'il a plus de temps à passer avec ses parents. Beaucoup de gens sont curieux de ce qu'est devenu la vie quotidienne de Hangeng après la fin de son contrat, c'est également la première question que le journaliste lui a posé. Peut-être est-ce parce que sa relation avec la SM Entertainment devient plus distante mais Hangeng n'était pas si sensible au sujet que ce qui prétendaient les rumeurs. “Après la fin du contrat, à côté d'un peu de repos, j'ai aussi appris de nouvelles choses. En ce qui concerne une nouvelle compagnie, c'est mon équipe (avocat, etc...) qui s'en occupe, je me concentre seulement sur ce que je dois faire, j'ai confiance en mon équipe.” Bien que beaucoup de fans se soient inquiétés de l'humeur de Hangeng après la rupture de contrat, il a répondu à ces suppositions en disant : “En fait, ce n'est pas ce que tout le monde pense, parce que j'ai été trop occupé ces dernières années, je n'avais pas de temps-libre. Alors après que j'ai quitté le groupe, ma vie est devenue très ordonnée je me couche toujours avant minuit maintenant. Vous pouvez tous voir mon énergie maintenant, ça ne va pas si mal.” Hangeng a également révélé qu'il profite du temps qu'il a avec ses parents : “J'étais trop occupé avant et toujours loin, alors c'était toujours très dur pour voir ma mère et mon père. Maintenant je peux me rattraper.” Hangeng lui-même a révélé qu'il serait une des "Nouvelles forces de Dix Ans” qui sera à la Cérémonie des Dix Ans de Music Billboard qui se tiendra à ShenZhen.
Crédits : ent.163.com
& 눈웃음 (:@sj-world.net
Traduction : nOnO-dOnO-k
Après l'incident de la rupture de contrat avec la SM Entertainment, Hangeng a vécu quelques temps aux USA. Hier, il a accordé hier une interview exclusive à “Music Billboard”, et a parlé de sa vie là-bas, qui a été très “enrichissante”.
Hangeng a révélé qu'il est allé voir le chorégraphe de Michael Jackson pour des leçons de danse tous les jours et qu'il a pris des cours d'anglais avec un professeur. Il a également nié viser l'industrie (du disque) américaine et qu'il se concentre sur la Chine. Le 11 Avril, Hangeng ira à Shenzhen pour participer au festival du 10ème anniversaire de Music Billboard.
Cette fois, beaucoup de artistes de haut-rang seront présents : Eason Chan, David Tao, Karen Mok, Joey Young, Hangeng, Crowd Lu et plein d'autres. Cette nuit, tous les artistes invités auront “De Nouveaux rêves Eclatants” pour thème, revisitant les 10 dernières années de l'Histoire de la Musique et utilisant les rêves pour s'ouvrir sur les 10 prochaines.
Article original : 王者韓庚 + 唯愛SJ13
Traduction en anglais par : Gemmi (listentokyu) @ TwELFs.com
Traduction : nOnO-dOnO-k
C'est moi ou dans le premier article le journaliste fait bien exprès de nous faire sentir que Hangeng va partir ? Et que Hangeng lui-même a pas l'air trop affecté...? tant mieux pour lui d'un côté mais moi ça m'a fait mal au cœur...
13elieve~