|2010.03.21] f(x) participe à l'OST de 100% Charming the More I Look
Auteur
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: |2010.03.21] f(x) participe à l'OST de 100% Charming the More I Look Sam 27 Mar - 4:26
Elles sont la mes préférées de la Corée
Une nouvelle sitcom est apparue sur MBC, le premier épisode fut diffusé le 22 mars ^^ Et celles qui ont été choisis pour chanter la chanson principale de la sitcom, sont f(x) (eeuh y a pas vraiment de suspens vu le titre du topic xPP) qui ont interprétées "I Love You I Love You". Cette chanson intègre bien les voix énergique de ce groupe d'idole. De plus elles ont eu le privilège (c'en est toujours un pour moi) de collaborer avec le pianiste Choi Tae Wan, et le guitariste Hong Jun Ho.
Alors qu'il semblerait que l'autotune soit à la mode en ce moment (c'est le moins qu'on puisse dire) pour cette chanson, les voix des membres n'ont pas été modifiés par voie électronique. On va donc pouvoir les apprécier à leur juste valeur =) (mais t'façon j'vous adore les filles) la chanson est toute douce et toute mimi, et j'adore la partie avec la guitare comme d'hab ne ^^ et le début au piano, et les voix des filles évidemment, bref j'aime <3
*a failli oublier d'ajouter la vidée -__-'*
Crédit : AllKPop
|2010.03.21] f(x) participe à l'OST de 100% Charming the More I Look