Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: [2010.03.22] Conférence de presse d'HeeChul Mar 23 Mar - 7:45
Voici la vidéo de la conférence de presse d'HeeChul pour sa nouvelle émission de radio
Elle nous fait un coeur, un Sorry Sorry .. La pauvre on dirait une marionnette, elle s'ennuie T-T Ah Rokkugo (ultra sexy) un petit coucou à l'autre bout de la salle ~ et elle nous raconte des bêtises trucs qui ont l'air de réjouir l'assemblée xPP
Spoiler:
J'aime moyennement sa nouvelle coupe de tif, j'aime pas du tout ses fringues xPPP Vous êtes en train de vous demandez si je suis bien fan d'elle hein ~ Bah ouais parce que même si je l'a trouve pas toujours belle, ça reste ma princesse et ça prouve que ce n'est pas QUE son physique qui m'intéresse xPP C'est ça l'amour, ça rends aveugle et ça nous fait dire des choses complètement absurdes, mais je n'échangerai ça contre rien au monde, je t'aime ma belle ~ (ah je surkiff les lunettes par contre *arrive pas à croire qu'elle ai oublié ça*)
Mini vidéo de la conférence de presse dont je vous re-bats les oreilles ~
Maintenant qu'on a Plus d'infos & Plus de photos on a juste à attendre sagement et calmement *va faire de son mieux* le Lundi 29 Mars à 20h pour la première diffusion de cette émission, moi en attendant je lui souhaite bonne chance à ma chérie, parce que ça va être un gros projet, mais je suis sûre qu'elle sera à la hauteur
Spoiler:
La pauvre, elle essaie de montrer une image d'elle plus mature et on lui demande de faire des bêtises pff mais laissez-la un peu tranquille bon sang T-T *protège sa belle*
Voici ici le reste de la conférence de presse où ma princesse parle du bracelet que HongKi lui a offert comme s'ils étaient un couple pour le lancement de son émission de radio ~ Pas mieux ce Jeremy quand même xPP