Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[2010.03.22] Conférence de presse d'HeeChul

AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

[2010.03.22] Conférence de presse d'HeeChul Empty
MessageSujet: [2010.03.22] Conférence de presse d'HeeChul   [2010.03.22] Conférence de presse d'HeeChul I_icon_minitimeMar 23 Mar - 7:45

Voici la vidéo de la conférence de presse d'HeeChul pour sa nouvelle émission de radio

Elle nous fait un coeur, un Sorry Sorry .. La pauvre on dirait une marionnette, elle s'ennuie T-T Ah Rokkugo (ultra sexy) un petit coucou à l'autre bout de la salle ~ et elle nous raconte des bêtises trucs qui ont l'air de réjouir l'assemblée xPP

Spoiler:

Mini vidéo de la conférence de presse dont je vous re-bats les oreilles ~

Maintenant qu'on a Plus d'infos & Plus de photos on a juste à attendre sagement et calmement *va faire de son mieux* le Lundi 29 Mars à 20h pour la première diffusion de cette émission, moi en attendant je lui souhaite bonne chance à ma chérie, parce que ça va être un gros projet, mais je suis sûre qu'elle sera à la hauteur

Spoiler:

Voici ici le reste de la conférence de presse où ma princesse parle du bracelet que HongKi lui a offert comme s'ils étaient un couple pour le lancement de son émission de radio ~ Pas mieux ce Jeremy quand même xPP

DL : https://www.youtube.com/watch?v=4XlTiADPTeM

Crédit : Sapphire Pearls
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/

[2010.03.22] Conférence de presse d'HeeChul
Page 1 sur 1