nOnO-dOnO-k
Messages : 127 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-
| Sujet: [2010.03.10] HanGeng Interview pour Sohu.com Jeu 11 Mar - 0:37 | |
| Nous n'avions pas entendu parler de Hangeng depuis qu'il intenté un procès à la SM Entertainment afin de résilier son contrat en Décembre dernier. Hangeng pensait que les termes du contrat étaient injustes et n'en pouvait plus. Comme les procès prennent du temps avant d'être jugés, Hangeng n'avait pas d'autre alternative que d'attendre. C'est pourquoi pendant que Super Junior et Super Junior-M suivaient leurs emplois du temps habituels, il n'y avait plus de traces d'Hangeng jusqu'à maintenant. Le site de l'entertainment chinois, Sohu.com a réussi à inviter Hangeng récemment pour une interview exclusive. Une entrée sur un blog et une vidéo avaient été posté sur le site mais ont depuis été retirées sans raisons valables. Mais des fans pleines de ressources sont arrivées à uploader la vidéo et les photos ailleurs, pour les partager avec d'autres fans. Dans la courte preview (bientôt en vostfr), Hangeng explique qu'il est encore en attente des résultats du procès et qu'il s'en est remis à son avocat pour tout régler. Dès qu'il connaîtra l'issue du procès, il en informera tout le monde le plus tôt possible. Et puisqu'il a maintenant du temps libre, il se repose simplement. Il a également dit qu'il voulait devenir acteur et enfin et surtout, qu'il ne regrette pas son parcours et reste dévoué à la poursuite de sa carrière dans les années à venir. Source : Allkpop Traduction : Moi Photos : icepluscoffee13elieve~/!\ EDIT /!\- Spoiler:
Dernière édition par nOnO-dOnO-k le Jeu 11 Mar - 23:17, édité 2 fois (Raison : RAjout photos) | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [2010.03.10] HanGeng Interview pour Sohu.com Jeu 11 Mar - 2:01 | |
| Euuh ... quand il s'agit d'HanGeng je perds tous mes moyens... et tous mes mots ...
Bon déjà merci à Hyunie pour l'article et à Nono pour la trad <3333333333333333333333333333333333333
Ensuite que dire ?? Bah c'est HanGeng .. Je l'aime comme c'est même pas permis, je suis si heureuse d'avoir enfin de ses nouvelles que je pourrais mourir tout de suite tellement c'est magnifique ...
Bon je vais pas recommencer mon sptich sur HanGeng, cela dit je dois dire que de voir cette personne heureuse, et sourire comme il le fait rempli mon coeur de eeuh ... de je sais pas quoi mais d'un truc magnifique .. Les dernières photos de lui que j'avais vu étaient assez banales, il ne souriait pas ne riait pas, mais là c'est tout le contraire .. quand il parle de ses rêves .. quand il dit qu'il ne regrette rien ... Omooo tu veux me tuer ou quoi HanGeng .. mince j'arrive pas trop à m'exprimer la, je suis désolé .. *émue*
Bon je vais quand même dire que je suis très heureuse (et le mot est archi faible) de le revoir, de voir qu'il a des projets, ai-je besoin de dire que je le soutiendrai ? Je ne crois pas ^^
Bref HanGeng, je suis contente qu'il ai pris du temps pour se reposer, parce que LUI l'a vraiment mérité, alors continue comme ça mon grand <33
13elieve ~
| |
|
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
| Sujet: Re: [2010.03.10] HanGeng Interview pour Sohu.com Jeu 11 Mar - 17:34 | |
| Merci Nono pour la traduction...
Et de rien Cinderella pour avoir posté l'article original... mais ça, je me devais de le poster même si SuJu et moi ce n'est pas comme pour SHINee ^^
En tout cas, comme toi, heureuse de voir que Hangeng est reposé et souriant. Ca fait plaisir à voir et même si pour le moment son avenir est toujours incertain, c'est quand même rassurant. Et heureuse de voir qu'il veut poursuivre une carrière... acteur? J'ai hâte de voir ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2010.03.10] HanGeng Interview pour Sohu.com | |
| |
|