Messages : 127 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-
Sujet: Re: [2010.03.03] HongilDong Mer 17 Mar - 21:03
Oh zuuuteeeuh~~ Quand je l'avais vu sur sapphirepearls elle avait été enlevée de Youtube donc j'étais trop contente de la voir ici mais... et Yesung ?? T-T
Spoiler:
Bon en même temps, c'est normal vu que c'est lui qui joue Gil Dong et qu'à la fin il meurt -_____-' Mais bon, il aurait pu revenir sur scène quand même !!!!!!!!!!*pleure*
J'aime pas trop sa coupe à Sungmin, mais ça lui va super bien les yeux maquillés (même si là ça a un peu coulé... xD) ... Et bon, comme c'est Jang Geun Suk qui a joué son rôle (et à la perfection bien évidemment), c'est sûr que ça le fait moins... xD (Fans, ne soyez pas offensées, ce n'est que mon point de vue personnellement personnel...)
En tout cas j'aurais trop aimé la voir cette Comému (la flemme de tout écrire) !! T-T Yesung dans le rôle de Gil Dong, -qui est un gros crétin- ça devait valoir le coup d'oeil !! xD Et le coup d'oreille aussi !! <3
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: [2010.03.03] HongilDong Mer 17 Mar - 21:09
Mdr *aime les com's de la mini miniz*
Oui je sais c'est nul pour Yesung on le voit pas ici, mais je pense trouver des vidéos avec lui ^^
Mais mais mais qu'est ce que tu racontes sur Minnie, ça va pas dans ta petite caboche toi ?
Mdr je plaisante xPP c'est vrai que c'est spécial, mais franchement moi j'adore sa coupe, son style et tout
Spoiler:
Dommage que ses fringues ne nous fasses pas jouir de son derrière si PARFAIT
nOnO-dOnO-k
Messages : 127 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-
Sujet: Re: [2010.03.03] HongilDong Mer 17 Mar - 22:01
Ben Sungmin bizarrement je le préfère les cheveux courts... Donc là forcément, ça coince lol ^.^'
J'en ai trouvé plein ma chère... Je les mets où ??? *O*
Spoiler:
Tu me dis ça mais... j'ai toujours rien vu moi... *auréolée d'innocence, comme il se doit*
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: [2010.03.03] HongilDong Mer 17 Mar - 22:21
Tu peux les mettre ici les vidéos si c'est de la pièce. En faite maintenant que j'y pense j'en ai, mais pour les retrouver et les mettre ici ca va mettre du temps, alors je te laisse t'en charger, tu sera mignonne <3
nOnO-dOnO-k
Sujet: Re: [2010.03.03] HongilDong Mer 17 Mar - 23:48
Heu... Mauvaise nouvelle, je viens de voir que la plupart ont été supprimées... T-T
Enfin, du peu qu'il me reste... :
Le teaser officiel (OMG leurs voix... Surtout celle de Yesung, si grave et si sexy... <3)
Une mini-promo (avec un début en "Super Juni-OR "! <3) et un mini-making-of.
Practice Time ! Pour avoir une petite idée des chansons... (et oui, Yesung tiens la main d'une fille en la regardant langoureusement pendant plus de 30 secondes... xD)
Interview avec un duo de YS&SM (<3 chanson tirée bien évidemment de la comému) et regardez-les moi s'ils sont pas adorables tous les deux ! Leurs sourires si éclatants...
nOnO-dOnO-k
Sujet: Re: [2010.03.03] HongilDong Jeu 18 Mar - 1:47
Désolée, double-post mais je devais faire un article juste pour celle-là...
Donc, flemme de subber, mais comme y'a des sous-titres anglais (Arirang TV powaaa~~!), je vais faire une petite traduction vite fait (c'est pas comme si j'avais des taaaaaas d'autres trucs à faire, hein -____-) pour que les non-anglophones ou les non-koréanophones (oui, faites pas gaffe -____-) puissent capter deux trois trucs quand même ^^
Donc, les présentations : Mr Yesung jouera Hong Gil Dong et Mademoiselle Ahn Yoo-jin jouera Bae Su-jin.
Donc quand le gars parle, il dit que Hong Gil Dong est un classique dans les légendes coréennes avec des héros~ et que c'est un peu comme Robin des Bois. Après blablabla comme quoi cette histoire a été réécrite avec la sensibilité coréenne, etc... et (on revient au sujet qui nous intéresse) mise en scène pour une comédie musicale. Ensuite, la comému reçoit beaucoup d'amour mais encore plus parce qu'il y a les deux membres de Super junior Yesung et Sungmin (étonnant non ? -__-) qui jouent le rôle de Hong Gil Dong (mais où est donc Chang Hui ???).
Retour à Yesung et Mlle : YS : On ne peut pas oublier Hong Gil Dong et Im Gkeuk Jun (allez chercher qui c'est sur Google) quand on parle des représentants de la Corée. Je suis contente de ne pas jouer le rôle de Im Gkeuk Jun mais celui de Hong Gil Dong. Les attraits de HGD et mon emploi du temps s'accordent parfaitement donc c'est génial. Alors j'ai choisi HGD.
Ensuite, le gentil monsieur explique que ce qui rend cette comému si spéciale est le fait que HGD ait vraiment vécu et (là pas sûre de ce qu'il débite) qu'on voit sa vie et ses activités (du temps où il était vivant). L'actrice Ahn Yoo-jin est un des femmes les plus enviées de Corée puisqu'elle travaille avec deux membres du meilleur groupe d'idoles de tout le pays (ok, ok j'en fais trop, il dit pas vraiment ça...) !!.... Et après il pose THE question : "Entre Sungmin et Yesung, par lequel est-elle le plus attirée ?"
Mlle : Pour moi, ils sont tous les deux mes partenaires, ce qui est amusant quand on joue, c'est que Sungmin-sshi est un peu plus jeune, il a une façon de parler et une personnalité très sensibles, alors quand je joue avec Sungmin-sshi, je deviens puérile et je parle de façon mignonne. Quand je travaille avec Yesung-sshi, il est plus masculin et a un charisme léger/doux (?), j'ai donc tendance à agir de manière plus féminine. Gentillement. Alors l'interaction entre nous est différente tous les jours et c'est très amusant.
Ensuite, re-le gentil môssieur qui cette fois nous dit que l'histoire parle aussi de l'histoire d'amour de HGD et de des souffrances que ça lui a apporté, et que donc ils ne pouvaient pas faire sans scène de kiss-kiss ! Et là la phrase qui tue "Cette scène de baiser cause 'OF COURSE' (il insiste bien sur le 'of course'), fait sensation parmi les fans." (Lol...) Il paraîtrait qu'il y a un secret derrière la création de cette scène de baiser...
Retour interview : YS : Pendant l'entraînement, je n'arrêtai pas de l'enlacer, mais Sungmin n'arrêtai pas de transformer ça en scène de baiser (xDD Petit coquin !). Alors je me suis demandé "pourquoi est-ce qu'il n'arrête pas d'en faire une scène de baiser ?" et tout d'un coup c'est devenu une scène de baiser, pas vrai ?
Mlle : ... Pas compris ce qu'elle raconte...
YS : Mais on ne s'embrasse pas vraiment (Oui !!! Vous pouvez vous rassurer, elle ne lui a pas ôté la pureté de ses lèvres... ^o^).
Mlle : oui, ce n'est pas une (vraie) scène de baiser. Mais on a le droit de le dire ?
Re-môssieur : Yesung montre tout son potentiel dans cette comému. Il a dit qu'il avait été capable de travailler plus dur grâce au soutien sans faille (encore une petite exagération) des autres membres de Super Junior.
Interview : YS : Pour ma première comému, touts les membres sauf 2 sont venus. Kyuhyun-sshi et Shindong-sshi n'ont pas pu venir avec comme excuse qu'ils étaient occupés, mais cette fois je crois dur comme fer qu'ils viendront. Tous les membres sont occupés avec leur travail respectif, et bien qu'ils soient occupés, à chaque fois que j'ai une performance, ils appellent et disent qu'ils viendront me voir... ils me soutiennent toujours. Et je pense que c'est ce qui me donne confiance en moi.
Môssieur : Yesung a un bon jeu d'acteur et des capacités de chant fabuleuses (là c'est lui, il a dit "fabulous"...) pendant la comému HGD. Pour cette comému, qui contient beaucoup de scènes d'actions, il a tout donné pour s'améliorer aux arts martiaux pendant les entraînements. Nous espérons que le résultat que tout ce dur labeur sera bien reçu par le public.
Interview YS : Tout le monde, Hong Gil Dong passe encore en ce moment, nous espérons que beaucoup d'entre vous viendront pour nous encourager. Voilà, jusqu'à maintenant, ça a été Yesung et Ahn Yoo-jin. Prenez soin de vous !