Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Key... nouvelle princesse???

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Key... nouvelle princesse??? Empty
MessageSujet: Key... nouvelle princesse???   Key... nouvelle princesse??? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:06

Quand j'ai vu cette vidéo, ça m'a tué xD
Donc je vous l'envoie...



Donc conclusion.... Key future princesse ou pas???
Je vous en laisse juge ^^
*bon ok, c'est pas la bonne vidéo pour trouver la réponse xD*

Punaise, cette chanson est vraiment horrible xD

Je sais déjà ce qu'en pense Cinderella xD Et je la rejoins tout à fait xD

______________________________________________________________________________________


Alors voila, il es 3h du mat' mon msn bug, je peux pas parler tranquillement avec ma M&M et le monde entier s'en fiche sauf elle et moi xPP bref j'ai décidé de faire un topic sur Key.
Pour moi Key est le futur HeeChul, j'arrête pas de le dire à tout le monde, les gens me suivent sans bien se rendre compte de ce que j'appelle être le futur HeeChul.
Et bien avec ces quelques séquences j'espère vous rallier à ma cause ~
____________________________________________________________________________________
♥️ Il change coupe environ une fois toutes les deux semaines, faut dire que ça lui va tellement bien toutes ces coupes, qu'on peut rien lui reprocher


____________________________________________________________________________________

♥️ Il se moque des gens qui m'entoure (et même ceux de mon groupe et MEME MON DOUDOU *marmonne : punaise Key si t'étais pas aussi sexy je t'aurais déjà trucidé*)


____________________________________________________________________________________

♥️ Il a une classe folle que personne ne peut égaler, si ça c'est pas de la classe, alors faut me dire hein .. (bon j'avoue ma princesse est pas si douée, mais ils ont chacun leur style mais au final ils vont dans la même direction xP)


____________________________________________________________________________________

♥️ Il est ultra sexy (le plus sexy du groupe) Cette vidéo m'a tué, j'étais vraiment morte de rire, JoKwon est vraiment à fond dedans, j'en reviens pas comment il lâche pas le morceau ce mec xPP et avec Key c'est encore +++ bon ~


____________________________________________________________________________________

♥️ Aime reprendre les chorées des filles


____________________________________________________________________________________

♥️ Et juste parce que c'est tellement mieux quand c'est un garçon qui chante cette chanson ~


____________________________________________________________________________________

♥️ Et puis une dernière pour la fin parce que je voudrais pas qu'il croit que je l'aime pas hein



Et la juste parce qu'il est trop Kyuute comme dirais ma M&M


____________________________________________________________________________________

♥️ Voila, je n'ai qu'une chose à dire pour finir KEY POWAAAAAAAAAAAAA ~

Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
 
Key... nouvelle princesse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teukie, nouvelle génération de MC ?
» [2010.04.18] SungMin : nouvelle coupe
» [2010.04.18] Yesung : nouvelle coupe
» [Traduction] Singapour est prêt pour une nouvelle fièvre SHINee
» [2010.04.30] Teaser de la nouvelle chanson "NU ABO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Vidéos-
Sauter vers: