Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Teukie, nouvelle génération de MC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Teukie, nouvelle génération de MC ? Empty
MessageSujet: Teukie, nouvelle génération de MC ?   Teukie, nouvelle génération de MC ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 4:57

Le membre des Super Junior Leeteuk gagne en popularité comme étant la nouvelle génération de MC après Kang Ho Dong (Star King) et Yoo Jae Seok. Récemment, dans ‘Strong Heart’ sur SBS, ainsi que dans ‘Star King’, il montre un esprit remarquable et un discours éloquent. Dans ‘Strong Heart’, il s'occupe de la ‘Teuk Academy’ qui est devenu un segment que les téléspectateurs autant que les invités attendent avec impatience. Pour l'instant, Leeteuk est seulement un assistant MC (= Maître de Cérémonie. Les présentateurs quoi...) mais grâce à son habilité à contrôler les invités, il se démarque en étant pressenti comme la nouvelle génération de MC.

- Talents, ne pas avoir de personnalité (n°1) est-il un avantage ?

Leeteuk n'a pas de talent ou de personnalité qui sortent de l'ordinaire (n°2). Il n'a pas un physique remarquable (n°3) et n'est pas une personne qui a un charisme débordant non plus (n°4). Il a du mal à se démarquer dans les émissions de variété (n°5). Son niveau de popularité dans les Super Junior est légèrement supérieure à la moyenne. Mais c'est un facteur plus qu'important pour devenir un MC apprécié (n°6).

“Plutôt que d'être un modèle, j'ai accepté le rôle d'aider les autres autour de moi à se démarquer. N'ayant rien d'exceptionnel (n°7), je me suis dit :"Sois régulier (dans son travail)". Je pense qu'être celui qui fait que le mécanisme est bien huilé est un des rôles du MC. Plus je gagne de reconnaissance comme aide dans le programme, plus je peux renforcer ma position.”

Le bon point de Leeteuk est qu'il se montre charismatique sur scène (n°8), mais que dans les émissions de variété il se descend sans hésitation.

“Juste parce que vous dites que je suis une idole, je devrais me montrer fabuleux et être seulement extraordinaire (n°9) ? Je pense que la durée de vie d'une idole est de 5 ans. Si vous voulez survivre sur le long terme, il faut avoir une attitude très flexible. C'est bien d'être immédiatement incroyable mais je pense que recevoir de l'amour pendant longtemps est plus important.”

- Mes deux maîtres sont Kang Ho Dong et Boom (n°10).

Kang Ho Dong et Boom sont pour Leeteuk des maîtres importants. Kang Hodong lui a appris l'‘Authenticité de la Variété’. De Boom, il a appris comment lentement se sacrifier (n°11) et comment avoir briller même en même temps que les autres stars.

“Rien qu'en regardant Kang Ho Dong sunbaenim, je sens qu'il y a beaucoup à apprendre. Parfois il m'appelle dans sa loge et me dit ‘Assieds-toi simplement à côté de moi‘. J'ai appris l'‘Authenticité de la Variété’ en l'étudiant constamment et en le regardant tenir des discussions. Un jour il m'a donné le conseil "Si tu veux avoir du succès en tant que MC, tu as besoin de 10 ans d'expérience. Ne sois pas impatient et construis(-toi) progressivement, pas à pas."

Le ‘Teukkie Gayo‘ de Leeteuk a également été inséré dans la section qu'il tient avec Boom appelée ‘Boom Academy’. Mais quand Boom est parti pour servir dans l'armée (n°12), Leeteuk a travaillé pour se familiariser (avec la section) et prouve ses talents.

“Durant les 3 dernières années, j'ai fait 6 programmes avec Boom hyung. C'est un hyung qui m'a beaucoup aidé. Même s'il sert en ce moment dans l'armée, il m'appelle et me donne son soutien et des conseils. Je veux prendre soin de cette position jusqu'à ce que Boom hyung soit libéré de l'armée. A ce moment-là, on aura encore plus de succès que maintenant.”

- Un régime imposé (par lui) épuisant
Il n'y a pas de pause dans l'emploi du temps de Leeteuk (n°13). Tous les soirs à 22h, il anime l'émission de radio ‘Kiss the Radio’ sur KBS 2FM, et est un invité régulier à ‘Kang Shim Jang ‘ et ‘’Star King’. Il est également absorbé dans la préparation de la sortie du 4ème album des Super Junior prévue en Mai. Il mène aussi 'The Super Junior’s 2nd Asia Tour' tous les weekeends. Loin d'avoir du temps-libre, il est même en manque de sommeil (n°14). Mais Leeteuk n'oublie pas de rechercher des idées pour le ‘Teukkie Gayo’ et fait de l'exercice.

“L'objet est la vie de ‘Teukkie Gayo‘. Tous les jours après la radio, je retourne au dortoir et tiens une réunion avec Eunhyuk et Shindong pour trouver des idées. On trouve des choses intéressantes à propos des invités et on trouve les photos amusantes nous-mêmes. Quand on discute avec les scénaristes au téléphone, on travaille même le script. Plus on améliore ce qu'on trouve, meilleures sont les retombées donc plus ça va, plus je sens un poids sur mes épaules (n°15). “
Peu importe à quelle heure je finis le travail, je vais au club de sport et je m'entraîne. Je finis généralement à 2h du matin. Je fais de la musculation pendant 1 à 2 heures et de l'aérobic. (n°16)

“L'entraîneur Lee Youngman ne dort jamais et m'attends toujours pour m'aider. Je suis reconnaissant et désolé à la fois.”

- Super Junior est tout pour moi
Leeteuk porte une affection toute particulière à Super Junior (n°17). Bien qu'il soit actif en tant que MC, qu'il soit un membre des Super Junior passe avant tout le reste (n°18). En 2009, il était extrêmement heureux quand leur 3ème album ‘Sorry Sorry’ a explosé les charts mais a eu le coeur brisé (n°19) à cause des conditions défavorables (n°20) dans lesquelles se trouvaient certains de ses membres (les SuJu hein, pas ses bras ni ses jambes... xD... Désolée...). A cause de sa responsabilité en tant que leader (n°21).
“2009 a été une année très riche pour Super Junior. Mais Hangeng nous quitte et l'accident de Kangin a été un obstacle très douloureux pour nous. Quand Kangin a causé des problèmes la première fois, je l'ai encouragé en lui disant ‘C'est pas grave’ mais la deuxième fois, je l'ai réprimandé. Parce que j'étais très déçu. Mais Kangin est toujours un membre très important. Et dès qu'Hangeng reviendra, nous l'accepterons à bras ouverts.”

Récemment, Leeteuk est content du dernier Asia Tour des Super Junior. C'est dû à la réponse positive des fans étrangères.
“Au concert de Taïwan, quand les stars locales nous ont suivi dans la danse de ‘Sorry Sorry’ , j'ai été extrêmement heureux. J'ai pris confiance pour commencer nos promotions à l'étranger. Mais c'est malheureux que des membres manquent à l'appel. C'est quand les 13 membres sont présents que nous sommes vraiment Super Junior.”

Crédits : Jihee @ Sj-world.net
Partagé par : minoko2440
Traduction : Moi

J'espère qu'il restera MC longtemps, même si un jour les SuJu ne sont plus. Contrairement à ce que dit cet abruti de journaliste, il A du TALENT ! Et s'ils pouvaient le laisser prendre quelques jours (au moins) de repos... Ils en ont tous besoin... C'est inhumain de les faire travailler autant, ils peuvent même pas avoir des nuits à peu près normales mince !

Pour ce qui est du rouge :
1) ON NE S'AFFOLE PAS !! Rien n'est encore officiel ! Il dit ça mais le procès n'est pas terminé.
2) Tout va bien pour lui. n'oubliez pas : "l'alcool est mauvais pour la santé, à consommer avec modération !" c'est pas pour rien qu'on dit ça, la preuve...
3) Il y aura toujours de l'espoir... Ils s'aiment tellement...
4) Il le fait exprès de dire des phrases aussi belles..? Il tient tant que ça à me nous voir pleurer ?...

Pour ce qui est du vert : Ensuite, je me suis permis d'infiltrer un certain nombres de notes, libre à vous de les lire ou pas... (A ne pas prendre au trop sérieux -sauf quand c'est triste-, il est 02:40 du matin et j'ai pas rattrapé de ma nuit blanche -____-)


(n°1) -> Ok déjà là, ça commence mal...
(n°2) -> Qui a écrit cet article ?! è-é
(n°3) -> Elle/Il a de la m*rde devant les yeux c'est pas possible...
(n°4) -> Elle/Il parle de qui là ? C'est pas supposé être un article sur Teukie ?
(n°5) -> Elle/Il a pas l'air de les regarder, ces fameuses émissions...
(n°6) -> Ah parce qu'il est pas apprécié là peut-être ???
(n°7) -> C'est qu'il arrive à penser ça de lui-même en plus... -______-
(n°8) -> C'est bien ce que je me disais, elle/il avait pas les yeux en face des trous quand elle/il a écrit (cf n°4) --'
(n°9) -> Sois juste toi-même, c'est parfait ainsi ^^
(n°10) -> HS mais j'adore ces deux mecs !! ^O^
(n°11) -> Quelle chance qu'il ait appris de lui !! *.* Il le fait tellement bien en plus, se sacrifier ! xDD Et ils sont géniaux quand ils sont tous les deux !
(n°12) -> Foutue guerre...
(n°13) -> On sait qu'il s'épuise à la tâche, merci bien...
(n°14) -> Ô, comme j'aimerais leur offrir chacun 1 mois entier de vacances et de repos...
(n°15) -> Ou comment se mettre la pression tout seul...
(n°16) -> Ou comment s'épuiser tout seul... S'il pouvait seulement se reposer un peu...
(n°17) -> Hé mais... Elle/Il le fait exprès ou il est vraiment stupide...? C'était nécessaire d'écrire une évidence pareille ?
(n°18) -> Je suis exaspérée...
(n°19) -> Et nous donc...
(n°20) -> Le seul moment où il fallait en faire des tonnes, elle/il euphémise...
(n°21) -> Genre il y est pour quelque chose... Il est tout à fait du genre à se croire fautif pour rien, mais il me semble que les VRAIS coupables sont ailleurs...

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
 
Teukie, nouvelle génération de MC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.30] Angel Teukie sur Twitter
» Teukie - MàJs Twitter 07/05/2010
» Teukie Teukie ~
» [2010.03.06] SS2 Shanghai - Teukie
» [2010.04.08] Teukie Cy entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Teukie-
Sauter vers: