Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010 Empty
MessageSujet: [Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010   [Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:49

Le groupe de K-pop a fait un don de 10.000$ à l'orphelinat de Phnom Penh


[Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010 10022519
Les membres du groupe Sud-Coréen SHINee posent pour les photographes à la conférence de presse du 22 Février à Phnom Penh


Le boys band Sud-Coréen SHINee a fait un concert au Stade Olympique de Phnom Penh mardi, concluant une visite de 6 jours incluant un don de 10.000$ à la Fondation pour les Enfants du Cambodge.

Le groupe - formé en 2008 et constitué des membres Lee Jinki, Kim Jonghyun, Kim Kibum, Choi Minho et Lee Taemin - est devenu populaire parmi les adolescents cambodgiens à travers leurs clips, et en particulier pour la chanson "Ring Ding Dong".

La visite du pays par SHINee a été arrangée par la Cambodia Television Network (CTN) et sa soeur MYTV.

A la conférence de presse de lundi, les membres du groupes ont déclaré qu'ils étaient en tournée dans l'Asie et qu'ils avaient voulu absolument faire un concert au Cambodge.
"Nous savons également que les cambodgiens soutiennent SHINee", a déclaré le groupe.

A la suite de la conférence de presse, le groupe a visité la Fondation pour les Enfants du Cambodge (CCF), où ils ont été accueilli par environ 100 orphelins qui y vivent. Les enfants ont fait un spectavle pour les visiteurs, après lequel le groupe a fait un don de 10.000$ à la fondation.

La CCF élève 135 enfants cambodgiens, âgés de 7 à 18 ans, et la plupart d'entre eux sont d'anciens extracteurs de la décharge de Stung Meanchey. La fondation procure des cours d'anglais, des travails dans les restaurants, des classes IT et autres formations professionnelles.


“Je pense que nous allons utiliser ce don [de Shinee] pour notre culture, notre musique et notre danse. J'aime la musique et j'aime la culture", a dit Scott Neeson, le directeur de la CCF.

En attendant, la conférence de presse de lundi a également été un point de rendez-vous pour les fans de SHINee, nombre d'entres eux attendant à l'extérieur de la salle de conférence, blondes décolorées, coiffures "métrosexual" [si vous avez la traduction, faites-moi en part svp ^^] et vêtements de style coréen.

Une fan de 19 ans, Leng Dalin, étudiante à l'Université Nationale de Management, a déclaré qu'elle était là pour voir les membres du groupe mais elle n'a pas été autorisée à voir la conférence de presse.

"Je suis une fan depuis que je les ai vu sur MYTV l'année dernière. J'aime leurs vêtements et la manière dont ils dansent", a-t-elle déclarée.

Leng Dalin a déclaré qu'elle avait déjà acheté un ticket de 5$ pour voir le concert de mardi de SHINee, argent qu'elle ne dépenserait pas pour les concerts des chanteurs cambodgiens dont elle dit qu'elle les a déjà vu "de nombreuses fois".

Selon la Cambodia Television Network, plus de 4.000 tickets ont été vendu pour le concert de SHINee, la plupart par des fans de moins de 20 ans.


source : Phnom Penh Post
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010   [Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:15

Hmm c'est bien les enfants, seulement pour moi ce n'est pas SHINee qui a fait un don, dans la mesure ou l'argent en sort pas de leur poche.
C'est plutôt la SM (pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien celle là) qui débourse et SHINee qui ont juste offert le chèque, bon c'est bien hein mais faut pas croire que ces enfants ont une somme pareille à leur disposition, surtout en tant qu'artistes de la SM.

Merci pour la trad ~
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[Traduction] SHINee - Phnom Penh Post le 25/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] SHINee en Conférence de Presse au Cambodge
» [Traduction] Singapour est prêt pour une nouvelle fièvre SHINee
» [Traduction] SHINee dans Cool Music Magazine! - première partie
» [Traduction] SHINee gagne le prix New Generation Artiste aux Singapore Entertainment Awards!
» [Traduction] SHINee - Onew joue dans la comédie musicale "Les frères étaient courageux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Traductions :: Interviews et autres :: Le groupe-
Sauter vers: