Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEWS 4ème album (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

NEWS 4ème album (2) Empty
MessageSujet: NEWS 4ème album (2)   NEWS 4ème album (2) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:16

NEWS 4ème album (2) 2010041918571221486241j


Tout d'abord, j'ai pour commencer dû maquiller jusqu'à 11 mecs. Et je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis pas sentie sous pression ou mal à l'aide du tout avec Super Junior. Le shooting s'est mieux passé que ce que j'espérais. C'est très bien et amusant. Fatiguée mais je me suis bien amusée. Je suis une fan de Teukkigayo. Et j'ai eu la chance de prendre des photos avec Leeteuk et Eunhyuk.
Juste très amusant. Ils ont tous travaillé dur dès le début. Et j'ai aussi maquillé du mieux que j'ai pu. Le cadre et la chorégraphie étaient vraiment bien.
Je peux dire que cette chanson est vraiment bien et entraînante pour tous les fans. hehe
Je vous remercie vraiment de m'avoir fait me relaxer pendant le maquillage.
Merci encore de l'avoir fait avec votre coeur.

[...]


Crédits : 홍민철’s cyworld
Traduction en thaï : tomozuki1.exteen.com + Lovely_Cloud
Traduction en anglais : sweetpeewa @ heecat.com
Partagé par :: minoko2440 @ sapphirepearls.com
Traduction : nOnO-dOnO-k


*O* Voilà, voilà, voilà, ça arrive à grand pas !!! Le premier MVVVVVVVV~~!!!!!!!!!!!!! J'aime cette excitation de l'attente, les infos qui arrivent petit à petit, pour laisser planer le suspense jusqu'à la fin... >O< Merci donc à la petite maquilleuse (fan de Teukie fufufu~) qui a partagé tout ça avec nous ^^
Bon par contre, petit (non en fait ENORME) point noir de l'histoire : ce nombre... 11... Hangeng, c'était prévu mais... Kibum ? Kangin ? Lequel y est, lequel n'y est pas ?...


13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Mawi

Mawi


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France, Normandie, Eure, Vernon.

NEWS 4ème album (2) Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album (2)   NEWS 4ème album (2) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:33

... 11 .... sur 13.
ça c'est triste par contre les photos, Teukie ... j'aime trop ça photo il est WOUA quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderboys.skyrock.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

NEWS 4ème album (2) Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album (2)   NEWS 4ème album (2) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

je suis sûr que c'est Kibum qui manque, on a tellement l'habitude u_u
je ne pense pas que ce soit Kangin il a quand même assez souffert comme ça
donc s'il ne fait pas le comeback...

mais bon d'un autre côté ça me dérange pas qu'ils soit que 11 du moment qu'ils nous fassent un super (junior) comeback XD

en tout cas la styliste a du bien s'amuser à travailler avec les Sujus le rêve *_*

et les photos OMG, il n'y a que moi qui à remarquer que Leeteuk n'avait pas de t-shirt *q*
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Mawi


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France, Normandie, Eure, Vernon.

NEWS 4ème album (2) Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album (2)   NEWS 4ème album (2) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:34

Non, non ne t'inquiète pas j'ai aussi remarqué que LeeTeuk nous as fait le plaisir d'enlever le haut..... N'empêche les Stylistes et les maquilleuses doivent bien se rincer l'oeil....

Raaaa, le rêve onze SuJu qui s'habille et se déshabille pendant que t'en maquille un y en a un autre qui se change.... je me demande comment elles arrivent a bosser ses filles (moi j'y arriverai pas personnellement je ferait tout sauf maquiller....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderboys.skyrock.com
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

NEWS 4ème album (2) Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album (2)   NEWS 4ème album (2) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:40

Ma chère petite Pika, tu penses vraiment que MOI je n'ai pas vu que Teukie n'avait RIEN sous sa veste...? Sincèrement ???

xDD

J'ai simplement rien dit parce que... Je pars en sucette... Et que je veux pas qu'on me prenne pour une affolée (ce que je suis mais je tente de le cacher...) ! xD

Quant à Kangin et Kibum, vu que personne n'a fait le stalker autour du building de la SM, personne peut nous dire lequel des deux participe aux préparations ou pas...

Et oui Mawi, moi non plus je sais pas comment elles font... En même temps, elles ont plus l'occasion de les voir en chair et en os que nous donc ça leur semble peut-être moins surréaliste ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Contenu sponsorisé





NEWS 4ème album (2) Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album (2)   NEWS 4ème album (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS 4ème album (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS 4ème album
» [News] Second album pour SHINee
» news sur kim hyung joon
» Album live de G-Dragon
» [2010.05.13] BONAMANA Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: