Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NEWS 4ème album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

NEWS 4ème album Empty
MessageSujet: NEWS 4ème album   NEWS 4ème album I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:10

Super Junior va sortir un nouvel album.

Courant Mai, Super Junior fera son comeback avec un 4ème album. Ils font parti des artistes dont le comback est le plus attendu en Mai, avec WonderGirls, etc...

Un porte-parole de la SM a dit à OSEN le 19 Mai : “Ils travaillent dur pour leur comeback. Ils travaillent dur pour apporter aux fans une nouvelle version de Super Junior, nous espérons donc que tout le monde attend l'album avec impatience.”

Pendant ce temps, le groupe a récemment terminé la tournée du ‘Super Show 2′ avec 15 concerts dans 9 villes, qui avait débuté en juillet dernier. Leur tournée a mobilisé plus de 200 000 fans.

Crédits : K Bites
Traduction : nOnO-dOnO-k


Nous avons récemment appris que Shindong avait 'tweeté' que Super Junior était actuellement en préparation pour leur comeback avec un 4ème album bien qu'aucunes dates n'aient été indiquées.

Mais il a été révélé le 19 que leur comeback se ferait très probablement en Mai.

Un représentant de la SM a dit : “Ils travaillent dur pour leur comeback. Ils travaillent dur pour apporter aux fans une nouvelle version de Super Junior, nous espérons donc que tout le monde attend l'album avec impatience.”

Crédits : allkpop
Traduction : nOnO-dOnO-k


Kekeke~ Vivement le mois de mai~ 4jib daebak !!! >o<

13elieve~


Dernière édition par nOnO-dOnO-k le Mer 21 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

NEWS 4ème album Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album   NEWS 4ème album I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:53

j'espère que ce sera début mai

je ne peux pas attendre plus lol
au sinon je pète un câble XD

merci pour la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

NEWS 4ème album Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album   NEWS 4ème album I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:56

>o< Je sais pas... Début mai ça me paraît un peu juste... mi-mai plutôt... M'enfin j'espère TREEES FOOORT avoir tort !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Contenu sponsorisé





NEWS 4ème album Empty
MessageSujet: Re: NEWS 4ème album   NEWS 4ème album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS 4ème album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS 4ème album (2)
» [News] Second album pour SHINee
» news sur kim hyung joon
» [2010.05.13] BONAMANA Album
» Album live de G-Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: