Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super Junior, les rois du régime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Super Junior, les rois du régime... Empty
MessageSujet: Super Junior, les rois du régime...   Super Junior, les rois du régime... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:13

Même le membre de Super Junior Leeteuk a réussi son régime et est entré au palmarès des idoles masculins ayant un corps parfait.

Il n'y a pas si longtemps, le membre de Super Junior Choi Siwon a fait un régime et a réussi à sculpter son corps pour son rôle dans le drama “Oh! My Lady”, où il montre ses tablettes de chocolats (c'est pas moi qui l'ait dit, je ne fais que traduire...). Kim Heechul a également réussi son régime et la ligne anguleuse de sa mâchoire est devenue un sujet brûlant.

Récemment, il paraîtrait que Leeteuk aurait perdu 5kg. Leeteuk ne faisait pas beaucoup d'exercice mais a juste naturellement perdu du poids à cause de son emploi du temps mouvementé.

En ce moment, Leeteuk est un membre régulier des émissions de SBS ‘Strong Heart’ et ‘Star King’, et ils va également joindre le Prgramme Spécial de SBS pour la Coupe du Monde (de foot) "Agiter le drapeau coréen". Il est aussi DJ pour l'émission (89.1Mhz) “Super Junior Kiss The Radio” de KBS Radio.

Pendant ce temps, Choi Siwon a perdu 8kg pour le drama de SBS “Oh! My lady”. Kim Heechul, qui a récemment gagné en popularité après son rôle dans le drama de SBS du week-end ‘Loving You a Million Times’, a fait un régime et perdu 7kg grâce au sport et à la diète.

L'année dernière, Shindong a perdu 20kg mais a depuis repris du poids à cause d'un régime yo-yo. Récemment, il est dit que Shindong (c'est lui-même qui l'a dit crétin... -____-) aurait recommencé un régime.

Source : Newsen
Traduit en anglais par : ♥️ jubee ♥️@SJ-World.net
Traduction : nOnO-dOnO-k


Donc... Pas que le fait qu'ils fassent un régime m'intéresse énormément mais cet article m'a légèrement énervée...
1/ Siwon, ses 8kg, il les a perdu en UNE SEMAINE, en ne mangeant rien et en ne faisant QUE du sport... Bon pour la santé ? J'en doute...!
2/ Teukie a été malade parce qu'il en a trop fait, c'est sûrement pour ça qu'il a maigri autant et ils osent dire qu'il "a juste naturellement perdu du poids à cause de son emploi du temps mouvementé" ?????!!!!!!!! Je crois rêver là... En plus... "mouvementé"... Laissez-moi rire -______-
3/ Ensuite, dire qu'il ne fait pas beaucoup d'exercice alors qu'il se tue tous les jours à 2 du mat' pour faire une heure minimum de sport au lieu de dormir, merci bien -______-
4/ Shindong... Ils vont jamais le lâcher avec son poids ?!!!! O_____O C'est quand même incroyable que parce qu'il ne rentre pas dans la "norme" des idoles tout le monde se sente obligé d'en parler à longueur de temps comme si c'était une tare ! Déjà qu'il a trop honte d'aller acheter des fringues en magasin alors il achète tout sur internet... Il a (il me semble, ça n'engage que moi hein -___-) d'autres qualités qui devraient relayer ses prétendus problèmes de poids à rien du tout !
Bref, décidément les journalistes coréens me foutent vraiment les nerfs... Ou me blasent complètement, je sais pas encore...


13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Super Junior, les rois du régime... Empty
MessageSujet: Re: Super Junior, les rois du régime...   Super Junior, les rois du régime... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:07

je suis totalement d'accord avec toi

tu as tout dit lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Super Junior, les rois du régime... Empty
MessageSujet: Re: Super Junior, les rois du régime...   Super Junior, les rois du régime... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:42

Héhéhé, merci bien, mais je me suis juste lâchée, leurs conditions de travail et leur état de santé me désespèrent tellement en ce moment -______-
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Super Junior, les rois du régime... Empty
MessageSujet: Re: Super Junior, les rois du régime...   Super Junior, les rois du régime... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior, les rois du régime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bio ] Super Junior
» Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...
» émission super junior dance
» [2010.05.06] Super Junior @ Sukira
» Super Junior Comeback - 4jib Teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: