Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... Empty
MessageSujet: Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...   Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:19

Ou comment en apprendre plus sur le groupe tout en détruisant sa boîte de mouchoirs et en ayant le cœur gonflé d'amour...

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486996780_77dd3364ca_o

Il y a des larmes cachées dans leur sourire.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346039_bb324cc8ec_o

Le 6 Novembre 2005, ils ont été mis sur scène à la manière des projets planifiés qui font comprendre aux gens comment marche le système (Au début, la SM avait prévu de changer les 12 membres s'ils n'étaient pas satisfaits, comme les groupes japonais (les Morning Musume par exemple). La SM avait le droit de rajouter des nouveaux membres pour remplacer les autres.

Même en sachant qu'ils allaient au final se séparer, les Super Junior souriaient malgré tout.
Un an a passé et la SM changea de plan à cause de la popularité inattendue des Super Junior.
C'est devenu ‘un groupe à grand échelle de 13 jeunes hommes’ plutôt qu'un ‘projet à grand échelle de 12 jeunes hommes, Super Junior 05’.
C'est devenu un groupe inchangé à 13 membres.
Super Junior est largement connu et aimé grâce à 'U'.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486996882_656e441a08_o

Les critiques prétendant à leur qualité inférieure (en tant que groupe) sont arrivées même quand ce n'était encore qu'un projet de groupe (SJ05 donc).
Kim Heechul a finalement été blâmé en tant que chanteur.
Malgré beaucoup le désagrément et la douleur qu'ont amené les calomnies, Heechul prétendait invariablement que tout allait bien.
Pendant les émissions de variété il n'en a jamais parlé, prétendant que rien ne s'était passé.
D'autres personnes l'ont réprimandé avec encore plus de vivacité, “tu ne peux toujours pas bien te comporter.”


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486996938_56c1aacfb4_o


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486996954_161b970e10_o

Peu de temps après cet incident, la père de Lee Donghae est mort.
En un instant, Donghae a perdu sa défense solide, son père, qui lui avait donné beaucoup, beaucoup de courage.
Dans le 2ème, le 3ème album... Tous les remerciements étaient écrit pour son père, qui le protégeait de du paradis.
Un Donghae si fatigué sourirait comme un imbécile pendant les funérailles, quand les journalistes sont venus le prendre en photo.
Pourquoi ? Parce qu'il avait peur que d'autres membres soient eux aussi réprimandés.
Quelques jours plus tard, Heechul, qui était allé à l'enterrement, a eu un accident de voiture.
S'il ne pouvait plus danser à cause de sévères blessures à la jambe, cela lui apporterait une douleur infinie.
Cependant, d'autres calomnies sont arrivées : “Pourquoi Kim Heechul, du groupe sans concept (=inutile) Super Junior continue-t-il de danser ? pourquoi est-il toujours vivant ?”


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346179_c5a60c4752_o

Avec un longue barre de métal dans la jambe, il a fait avec la douleur et est monté de nouveau sur scène
Son retour à la scène —Super Junior T
Après une discussion avec la compagnie et les membres, Heechul, qui ne pouvait pas danser à cause de sa douleur à la jambe a fait de son mieux pour bouger avec un énorme sourire, bien qu'il ne puisse plus faire de mouvements violents.
Sans rien savoir de ça, les internautes ont écrit d'autres calomnies “C'est la danse de l'école élémentaire ? Je peux monter sur scène avec ce niveau-là.”
Cependant, Heechul ne s'est jamais agenouillé devant ces gens qui ne l'admiraient pas.
A la place, il décida d'être lui-même, d'être le vrai Kim Heechul. Il n'admets jamais la défaite.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486997002_42f8c69c6e_o

En Avril 2007, un autre accident de voiture se produisit.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486997078_2125141fc6_o

Le manager, Leeteuk, Eunhyuk, Shindong, Kyuhyun se sont échappés de la voiture avec ce qu'ils avaient appris de l'émission (?).
Leeteuk, Eunhyuk, Shindong n'ont pas eu de blessures graves (ce qui est faux, Teukie est resté longtemps à l'hôpital et a dû subir plusieurs opérations) Kyuhyun a était très sévèrement blessé.
Son poumon a cessé de fonctionner et ses côtes ont été très sévèrement touchées, il ne pouvait probablement plus chanter.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486997104_7f6bc4944d_o

Pourtant, d'autres internautes malveillants ont laissé des messages du même genre que ceux pour l'accident de Kim Heechul “Pourquoi est-il encore en vie ? Pourquoi il a pas crevé ?”
Heureusement, Kyuhyun s'est doucement remis, pendant qu'une longue hospitalisation commençait.



Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346401_5d685ebd77_o

Pendant l'été 2007, le premier film des Super Junior, leur première essai à l'écran, ‘Attack on the Pin-Up Boys’, est sorti.
ni Kyuhyun ni Leeteuk n'ont pu prendre part au tournage à cause de leur santé.
Avec l'aide des fans, Leeteuk a trouvé un endroit pour filmer. Et à demander au directeur de l'autoriser à jouer dans le film, car il tenait vraiment participer.
Cependant le film n'a pas été populaire. Encore une fois, des remontrances. “Les choses comme ça sont considérées comme des films ? Il n'y a aucun concept, comment est-ce que ça peut encore être dans l'industrie du film ?”


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346439_d68a868671_o

Super Junior a sorti son 2nd album en hiver 2007.
Cependant, le tube ‘Don’t don’ n'a pas fait l'unanimité.
des messages malveillants ont été postés : “Je ne pouvais rien entendre à part le son de machines. Les Super Junior sont des chanteurs qui ont trop défauts et pas assez de talent.”


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346501_baced11c95_o


Participant aux activités de promotion, Kyuhyun a même dansé des mouvements puissants pour s'accorder avec le style de la chanson bien que son corps n'est pas été complètement rétabli.
Cependant, il n'a montré aucun signe de maladie ou de douleur. A la place, il sourirait joyeusement dans toutes les émissions. Et il n'y avait que la douleur et l'épuisement qui suivaient.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486997346_110ebd5a50_o

Après 'Don’t Don', ‘Marry U’ est sorti, et n'a également pas été aussi populaire que ce qui était attendu. Les Super Junior ont fini les performances de leur 2nd album avec ça.
Les gens les ont jugés, donnant des moments difficiles aux Super Junior et aux ELFs.
Pour éviter que les Super Junior soient reprimandés à cause des actions des ELFs, ils ont commencé un projet appelé "devenir un ELF de coeur".
Et ont répondu à toutes les critiques malveillantes d'une manière clémente (c-à-d en gros, pardonner à ceux qui critiquent puisqu'ils ne savent pas ce qu'ils disent, ni de quoi ils parlent et qu'on ne peut pas leur en vouloir pour ça).

Il y a également eu un gros évènement.
La personne qui joue du violon au milieu de "Don't Don" était un étranger pour tous et il y avait des rumeurs prétendant qu'il allait rejoindre Super Junior.
Les ELFs ont commencé leur opposition.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346619_5180b728db_o

Une manifestation pour "la défense des 13" commença dans le froid du mois de Janvier 2008.
En plus de protester en faisant des sit-in devant la SM, les ELFs ont également mis en commun 1 000$ pour acheter 1% des parts de la SM pour les Super Junior.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486997428_39ff46d300_o

Avec différentes pancartes, ils ont commencé à protester en criant "13". C'est devenu un sujet brûlant et ça a fait les gros titre de tous les sites d'actualité et des médias.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346719_322567eee3_o


Cependant, ces actions ont aussi été réprimandées par les internautes “Est-ce que vous avez pensé aux gens qui habitent à côté ? Vous faites n'importe quoi, franchement” etc.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346813_0271fc7855_o

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346855_acdd8d8513

Survint ensuite l'incident de Leeteuk qui a menti. Les gens qui ne comprenaient pas cet incident ont réprimandés Leeteuk et ont blâmés les fans.
Bien que les ELFs soient restées sans voix à ce propos, elles ont tenté de s'excuser pour Kim Yu-Na.
Leeteuk s'est excusé auprès de tous en formant le mot "Désolé" avec ses lèvres pendant un enregistrement de KTR. Il s'est sacrifié, lui et Kim Yu-Na et a subit une énorme pression après ça.
Il pleurait seul quand il n'y avait pas de camré mais n'a jamais abandonné devant nous (les ELFs)
Après bien des réprimandes, il n'a jamais abandonné.
A la suite de ça, le sous-groupe ‘Super Junior M’ est apparu avec les deux nouveaux venus de Chine, Henry et Zhou Mi.
Les ELFs se sont demandés si la compagnie n'essayait pas d'intégrer des nouveaux membres.
Sans grande envie, les ELFs les ont regardé entrer dans le marché chinois.
Les ELFs ont attendu et attendu.
En été 2008, un autre sous-groupe ‘Super Junior Happy’ a également été créé. Bien qu'il n'ait pas été très populaire, il n'y a pas eu de remontrances. Les critiques les attaquaient de moins en moins.
(En 2008, Super junior s'est divisé en Super Junior M et Super junior H. SJM travaillait en Chine tandis que SJH travaillait en Corée et au Japon. Ils n'avaient donc pas de chance d'être réunis).


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486346947_77c698a52a_o

Après avoir attendu pendant 1 an et demi, Super Junior est revenu avec un 3ème album ‘Sorry Sorry’ en Mars 2009. ‘Sorry Sorry’ les a fait devenir très populaires dans toute la Corée et ils ont eu de plus en plus de fans. Le CD s'est vendu à plus de 200 000 copies en 2009, finissant en tête des ventes. Il a également était n°1 pendant plusieurs semaines et la popularité était très élevée.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486997796_fa81ef5bb0

Alors que tout se passait très bien depuis lors, l'implication de Kangin dans un accident fut un choc. Il a été très victimisé pour les violences mais il était vraiment soûl, d'après ce qu'on vu les témoins.(il a essayé de séparer deux gars qui se battaient à la sortie d'un bar... Et donc mecs+alcool = bagarre... Puis, plus tard un petit tour au volant avec un taux d'alcoolémie bien supérieur à la moyenne autorisée...)
Encore une fois, cela a fatigué aussi bien les membres de Super Junior que les ELFs. Il a sans aucun doute fait quelque chose de mal


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486347069_1afff2b0f0_o

Cependant, la vérité a été déformée par la presse. Seuls les membres du groupe, les ELFs et les amis proches savaient la vérité. Pendant la période sans Kangin à l'écran, l'affaire entre Hangeng et la SM a explosé.
Traité d'esclavagisme... Hangeng et la SM.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486347109_04e8236ca6_o

Ce n'était manifestement pas la faute de Hangeng. C'était vraiment un contrat d'esclavage.
Bien plus déraisonnable que si l'on compare avec DBSK. C'était un contrat déraisnnoable car 98% des revenus des Super Junior étaient alloués à la SM.
Quand cela a été rendu public, les membres du groupe ont blessés et encore réprimandés.

Nous sommes en détresse par rapport aux messages qui suivent :
” Oh, ils sont 13, pas vrai? Kibum a les dramas, l'incident de Kangin et la carrière solo de Heechul solo. Vient maintenant un problème avec Hangeng … Oh, ça me donne un gros mal de tête, vous feriez mieux de vous dissoudre les gars.”
D'autres messages comme ça : "Personne ne fera attention s'il en manque sur 13. Je suggère que Super Junior soit dissout, puisqu'ils n'ont aucun potentiel pour le chant… ces chansons sont vraiment bizarres."
A cause de ça, Hangeng a été réprimandé.
Ici les opinions des ELFs chinois : “Pourquoi est-ce qu'il ne reviendrait pas chez lui, au lieu d'être blessé à l'étranger ?”
Cependant, les ELFs coréens défendaient fermement les 13 membres.
C'est la guerre entre les ELFs, un guerre invisible.
Kangin, Kibum et Hangeng ne se sont pas montrés aux cérémonies de remises de prix. Seules 12 personnes y ont participé.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486997900_700c221daa_o

Même quand ils ont été récompensés, ils ne pouvaient pas dire le nom des membres absents. Dès que Leeteuk disait merci, il ajoutait simplement "en incluant ces 3 membres".

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486347203_edb80f0f6e_o

Les Super Junior pouvaient seulement avoir un chemin plus douloureux et plus dur que les autres.
Le ‘groupe à grand échelle Super Junior’ est juste le ‘groupe sans concept à grande" échelle de 13 personnes Super Junior’ pour les ANTIs et ceux qui n'ont aucun intérêts pour eux.
Les gens qui ne connaissaient pas les faits les ont toujours accusés avant de savoir ce qu'il s'était réellement passé.
Les Super Junior ont même été blâmés parce qu'ils avaient mis un gâteau d'anniversaire sur la table pendant le Seoul Music Festival le 03/02/2009 (jour de l'anniversaire de Kyuhyun).


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998020_f37542716d

Peu importe, ils voulaient juste s'excuser. Nous, les ELFs avons été bien plus véhémentes que les membres de Super Junior qui sont sous les projecteurs bien que nous ayons tous fait des erreurs par le passé. S'il vous plaît, blâmez-nous nous, les ELFs, si vous tenez à blâmer quelqu'un. Les membres de Super Junior sont en larmes alors ne les faites pas encore pleurer.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998036_b9298fbba9_o

A chaque fois, ils sont incapables de dire ce qu'ils veulent, ont sur le cœur.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998064_eaff10f7c8_o

A chaque fois, ils ne peuvent pas entièrement s'excuser pour leurs erreurs.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998098_8463c846fe

S'il vous plaît, essayez une fois au moins de ne pas les juger.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486347423_93b707cb66

S'il vous plaît, regardez-les comme des personnes avec des sentiments plutôt que comme un groupe sorti de la SM.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998222_6b9c3ba827

Super Junior n'est pas un groupe aux sourires énormes et joyeux que vous voyez dans les émissions.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998338_ddc080e34a

A la place, cachant tout avec leurs sourires, ils sont inquiets d'impliquer leurs fans et qu'ils soient réprimandés. Faisant semblant d'être heureux tout le temps, Super Junior est en larmes. Peu importe que les ELFs sont réprimandés.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998436_e8b346dea2

Simplement… capables de considérer … oh, ils sont sentimentaux. C'est suffisant.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486347731_380ed93c61_o

Super Junior et ELFs, Hwaiting !

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998522_563a3b313a_o

J'espère que ce post ne vous a pas fait penser que les Super Junior sont pathétiques ou quoi que ce soit, j'espère simplement que vous relèverez la tête et ferez mieux après avoir eu une vision nette du passé.

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486347825_e78a850278_o

Cette année, le 4ème album arrive. C'est l'ère des Super Junior et des ELFs !

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486347871_e8016a0c2f_o
Il est écrit sur la banderole "On vous aime. Merci. Ensemble pour toujours"

Ne traitez jamais les Super Junior comme un groupe commercial.
Ils sont notre famille, notre famille adorée.
SJ13 + ELF = UN

Diffusez ça et faites-en sorte que plus d'ELFs soient au courant.


Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... 4486998654_d17747ca4f

CRÉDITS :
Traduit par : Crystal Poon (ELF chinoise)
Partagé par : Michelle Fung
Merci à : ChoKyuFAYE pour avoir tweeté SP
Réuploadé par : minoko2440 @ sapphirepearls.com
Traduction : Moi


Voilà, je tiens à dire que ce message a été écrit par un fan coréenne et que le contenu est donc son ressenti personnel (sauf quand c'est en vert)...
Je voulais juste faire passer le message... J'espère qu'il sera bien entendu...

Je vous raconte pas les commentaires laissés par les ELFs... J'aimerais les traduire aussi... Un concentré d'amour comme je n'en avais jamais ressenti auparavant... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Ils m'ont fait pleurer presque autant que le post lui-même... Je suis vraiment fière d'être une ELF et d'aimer les Super Junior... Plus que jamais...


13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...   Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:04

Merci Nono pour cette trad...
fière d'être une ELF également (même si c'est depuis peu).
Beaucoup de choses que j'ignore on était mise dans ce post mais peu importe... cette année sera l'année des SuJu et on les aime, c'est tout ce qui compte.

Merci encore pour la trad et surtout...

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...   Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:47

Nono comment est ce que tu a eu le courage de poster ça ?
En plus aujourd'hui ?
J'ai un milliard de choses à répondre là dessus, les anti fans déjà je les *******
La SM idem !!
Tous les gens qui s'en foutent des SuJu ou qui font juste semblant de les aimer me sortent par les yeux aussi, je suis pas une ELF moi, j'aimerai mais j'en suis pas une ... j'ai pas assez de courage de force pour m'impliquer autant qu'elles le font, être ELF c'est pas juste être fan des SuJu (j'arrive pas à croire combien mon coeur me fait mal, c'est la première fois de ma vie qu'une telle chose m'arrive)
J'avais lu l'article en anglais, et le peu que j'avais compris m'avait tellement achever que je n'ai même pas voulu aller plus loin et encore moins tenté de le traduire ... je sais pas trop quoi dire, j'ai vraiment sérieusement une douleur à la poitrine, j'ai si mal là en lisant ça que je perds tous mes moyens, je crois pas avoir déjà aimer des gens à ce point-là ...
La seule histoire dont je soit vraiment au courant dans tout ça c'est celle d'HanGeng, elle me fait mal un peu plus chaque jours, et c'est pas prêt de s'arrêter vu ce qui nous attends.
Les 13 oui on les veut, mais pas au déprimant de leur bonheur, ou de leur santé .. oui je veux que HeeChul est Teukie n'aillent pas à l'armée parce qu'ils vont me manquer comme c'est même pas permis, mais je veux pas qu'ils n'y aillent pas pour des raisons de santé qui leur ferait mal, parce qu'alors là c'est même pas la peine que je m'imagine ce que je pourrais ressentir ... qu'ils y aillent ... revenez-nous seulement ... on vous attendra ... d'ici là peut être que je serais devenue une ELF une vrai, et pas seulement, le dire parce que j'aime deux ou trois chanson (c'est pas mon cas mais bon je me comprends) aimer les SuJu c'est une chose, les soutenir avec une partie de notre coeur c'en est une autre ... à vrai dire je dois avouer que je ne pensais pas les aimer autant, jusqu'à ce que je ressente cette violente douleur à la poitrine en lisant cet article ... le passage sur Heechul .... p****** de b******* de m******** tu va me dire que les p**** en mini short et talon savent chanter elle peut être ??
Ils ont déjà pris la peine de l'écouter chanter lui au moins ? Ouais aucune je m'emporte parce que c'est lui que j'aime, mais j'en ai rien à cirer, y a pire, évidemment qu'il y a mieux, mais s'il avait pas ce talent est ce qu'il aurait seulement été selectionné par cette boite de m*****
J'ai des tas d'autres choses à dire ... mais la franchement j'ai affreusement mal au coeur, et je suis vraiment trop révolté pour continuer .. j'avoue que je sais pas si j'aurais un jour le courage de dire tout ce que j'ai à dire parce que ça me fait vraiment souffrir, je préfère être seule à savoir ce que je ressens pour eux, du moins pour l'instant ...
Je sais pas trop quoi dire en faite, parce que un "je les aime" c'est ce que je peux dire pour n'importe quel autre groupe ... un "ils sont trop important pour moi" c'est ce que je pourrais dire de n'importe quel autre groupe .. les mots ne suivent pas, j'arrive pas à décrire ce que je ressens ... ce que j'éprouve là n'est pas tellement beau à vrai dire, je suis ... ...
bref , félicitation pour avoir réussis à traduire ça ... félicitation pour l'avoir lu jusqu'à la fin ...
Re-voir la photo d'Heechul en train de pleurer pour HanGeng me rappel un des pires souvenirs de ma vie ... comme je l'ai dit je suis pas une ELF, à mon grand regret mais ces gens que sont les Super Junior j'ai tenté d'en savoir un maximum sur eux, même si j'en sais plus sur certains que sur d'autre ... j'ai su que HeeChul n'avait pleuré que deux fois en public, l'une dans un SK parce qu'il avait été émue par la prestation d'un enfant handicapé qui jouait d'un instrument ... bref et l'autre au mois de Janvier dernier ... pour Hangeng ... au concert ... c'est vrai que je pleure très souvent et devant n'importe quoi ... mais c'est pas du tout la même chose là, et avec cet article ça l'est encore moins ... je vais m'arrêter là parce que j'en peux vraiment plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...   Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:05

C'est pas parce que tu n'es pas inscrite au fanclub que tu n'es pas une ELF... Dans ce cas-là moi non plus... Être ELF ça veut dire bien plus que ça... Enfin de mon point de vue...

Désolée, c'est vrai que je n'aurais pas dû le poster aujourd'hui... Mais bon, je suis tellement comateuse ces derniers jours que le moindre petit truc pour me réveiller, que ce soit en bien ou en mal, est le bienvenu... Je peux pas faire de commentaire sur ce que tu viens d'écrire désolée, j'en ai vraiment pas la force... Je sais pas quoi dire, comme toi les mots ne suivent pas...

Saranghae ma Yuyu...

13elieve~

Et merci et de rien Hyunie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...   Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:45

Je remets ici ce que je t'ai mis sur ton LJ Nono...


Je ne connais pas les SuJu depuis très longtemps et je ne sais pas si je peux me considérer comme une vraie ELF mais j'aime à penser que j'en suis une. Il est vrai que être ELF, c'est faire partie du fanclub mais je pense qu'on peut être une ELF sans le fanclub en aimant les SuJu du plus profond du coeur.
Beaucoup de choses m'ont touché, beaucoup de choses m'ont attristé (encore un peu plus en ce jour de deuil T_T), beaucoup de choses m'ont révolté en lisant cet article.
Les gens qui osent dire de telles choses sur les SuJu ne savent pas ce qu'ils endurent, ne savent pas combien de temps ils ont sacrifié à se battre et à faire ce qu'ils nous offrent sur scène au détriment de leur propre vie, de leur propre santé, de leurs propres envies.
Je ne reviendrais pas sur la SM, car je pense beaucoup de choses sur ces agences et je ne pense pas que les dire arrangerait les choses.
Les SuJu sont avant tout des humains avant d'être des idoles et beaucoup de gens semblent l'oublier. Toutes ces anti-fans... qu'ont-elles d'autre à faire dans la vie à part critiquer? Qu'elles essayent de faire ne serait-ce que le cinquième de ce que nous offre les SuJu et elles verront si c'est aussi facile que ça de faire ce métier.
Et souhaiter la mort de tel ou tel membre pour une malheureuse erreur de parcours qu'il a pu faire... comment peut-on oser même y penser? Je ne comprends pas ce genre de réaction. Si on aime pas une personne ou un groupe, on se tait et on passe à autre chose.

Les Suju ont vécu beaucoup de choses... très dures... et je pense que c'est ce qui fait la force des 13. Ils sont toujours là les uns pour les autres et puis nous ne savons pas ce qui se passe réellement entre eux. Nous sommes que de simples fans... comment peut-on les juger ou prétendre les connaître plus qu'ils ne se connaissent eux-mêmes?

Bref, je sais que ce que je dis là n'est pas forcément partagé par tout le monde mais voilà, c'est dit. Maintenant... les gens penseront ce qu'ils veulent de ce post... j'ai ma conscience pour moi. Et j'aime les Suju. C'est tout ce qui compte pour moi... Les voir sourire, je sais que ce n'est qu'une façade et qu'ils ne sont pas comme ça dans la vie de tous les jours mais qui est capable de sourire continuellement? Mais les voir sourire me remplit toujours d'un sentiment que je ne peux définir.

Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure... I LOVE YOU SUJU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...   Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:35

je suppose que c'est l'article dont tu m'as parlé Cinderellla

que dire sur ça,... ben déjà les antis fans n'ont vraiment que ça à faire de critiquer les Sujus et je ne parle même pas des internautes qui sont encore pire.
non mais franchement pour l'accident de voiture dire "pourquoi il est pas mort" 0_0 je trouve ça vraiment grave, les gens qui disent ça n'ont pas de cœur ou quoi, en plus j'avais vu quelque part que Kyuhyun avait vraiment était traumatisé par cet accident, il ne pouvait même plus parler à cause du choc T_T heureusement que les Sujus et les ELFs étaient là pour lui au sinon j'imagine même pas comment il serait à l'heure actuelle

ensuite dire que Heechul ne sert à rien dans le groupe je suis vraiment pas d'accord. Chaque membres apporte quelque chose au groupe.
Après pour l'histoire concernant la mort du père de Donghae, ce qui m'énerve c'est les médias qui n'arrête pas d'en parler à la moindre occasion, juste pour voir Donghae pleurer (c'est vraiment le truc que je supporte pas >.<)

bon après je dis pas que les Sujus sont des anges, comme par exemple avec l'histoire de Leeteuk ou l'histoire de Kangin mais bon qui n'a jamais fait d'erreur.

en tout cas je trouve les ELFs très impliqués et c'est vraiment bien de voir ça, parce qu'elles pardonnent tout ce que les Sujus ont pu faire comme erreur.

Moi en tout cas je soutiendrai toujours les Sujus qu'ils fassent de bonnes ou de mauvaises choses et quoi qu'il arrive, les ELFs seront toujours là pour les soutenir ^^

n'empêche j'avais les larmes au yeux quand j'ai lu cet article, merci beaucoup pour la traduction nOnO-dOnO-k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...   Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voyez est faux - Super Junior n'est pas un groupe heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bio ] Super Junior
» [2010.04.20] Super Junior Dj's
» émission super junior dance
» [2010.05.06] Super Junior @ Sukira
» Super Junior, les rois du régime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Le groupe-
Sauter vers: