Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [2PM] Réactions face au nouveau MV

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2PM] Réactions face au nouveau MV Empty
MessageSujet: [2PM] Réactions face au nouveau MV   [2PM] Réactions face au nouveau MV I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:40

[2PM] Réactions face au nouveau MV 2pm_310

Il y a quelques heures 2PM a révélé le dernier MV pour la chanson "Without U"

L'histoire de cette chanson est celle d'un homme qui a été trahi par une femme et maintenant il décide de continuer sa vie sans elle.

Les paroles :

"Très bien, il vaut mieux que nous rompions. Ca devait arriver de toute façon, tu allais le faire quand même. Ca vaut mieux. Sans toi, je serai plus frais, je me redresserais, je vais vivre à nouveau. Si les choses que nous avons eu ensemble n'ont aucunes valeurs pourquoi ne pas les effacer ? Tu ne regrette toujours pas ? Tu ne t'en préoccupe pas ? Tu vas bien sans moi?"


Les Netizens ont rapidement associés cela à JaeBum
"ce sont des termes se référant à JaeBum, ça a été fait dans un but commercial et pour créer beaucoup de bruit, arrêtez de vous forcez!"

Lors de la sortie de leur premier album, les netiziens ont aussi tenus des propos disant que certaines chanson visaient directement JaeBum

JaeBum a fait un commentaire sur sa chaîne Youtube, pour encourager 2PM "without you go check it out"

Suite à ça les fans ont commentés : "fais attention, les 2PM sont des traîtres, s'il te plaît ne parle plus d'eux, la chanson ne vaut même pas la peine d'être écouté"
D'autres fans ont mentionné à quel point ils étaient fière de Jay pour son soutien à 2PM

Quand Jay a ouvert sa chaîne, il a dit sur son profil qu'il voulait que tout le monde continue à soutenir 2PM.


Mon avis : Bah les anti-fans font ch*er le monde comme d'hab quoi, à croire que c'est leur métier à plein temps. Ca y est maintenant dès que le groupe va sortir une chanson, elles vont décortiquer les paroles pour essayer de trouver un lien avec Jay ?
J'crois qu'il faut arrêter à un moment, certaines voulaient qu'ils s'en aillent, bah voila chose faite, foutez-leur la paix maintenant, j'aime pas la chanson, et si j'aimais ce groupe c'était en très grosse partie pour Jay, donc maintenant qu'il n'est plus là j'avoue que je ne vais plus autant m'y intéresser mais c'est pas pour ça que je vais dire qu'ils l'ont trahi -__-' et aux dernières nouvelles, c'est pas les membres qui l'ont trahis mais plutôt les "fans" alors bon .. pffff fatiguant


Source: Kim SooJin@asiatoday.co.kr, jayparkaom@youtube.com & Kpoplive!
Translation: hazyfiasco@2oneday.com
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
[2PM] Réactions face au nouveau MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2PM] Nouveau MV
» Photo du nouveau DVD
» Nouveau single
» [2010.04.21] Nouveau clip de GD
» Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: NEWS & Projets en vrac :: NEWS-
Sauter vers: