Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV Empty
MessageSujet: Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV   Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV I_icon_minitimeDim 4 Avr - 1:34

Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV 20100403_beastalmightypreview-460x575

Les garçons de BEAST ont tourné un documentaire sur leurs débuts au travers d'un programme de MTV. Un nouveau documentaire intitulé "BEAST Almighty" voit le retour du groupe à la télévision. Ce documentaire est la suite du précédent et fait des incursions dans la vie des membres du groupe.

Voici la preview de ce nouveau documentaire, où l'on voit les garçons dans un bus avant un de leurs concerts :



Le premier épisode de ce programme sera diffusé le 10 avril.


Source : All-kpop
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV   Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV I_icon_minitimeDim 4 Avr - 2:26

Ah des NEWS de Champi & co, je connais pas le groupe même s'il y'en a une qui m'en parle du matin au soir *revelera pas l'identité* mais que le monde entier se réjouis, j'ai reconnu Champi !!!! Mais je sais toujours pas comment il s'appel Mdr bref j'arrête mon délire, mais ils sont beau, et j'aime bien l'album qu'on ma forcé à dl (je plaisanteeeeuuuuu ça va) donc je pense que je vais continuer de les suivre ceux-là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV   Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV I_icon_minitimeDim 4 Avr - 2:30

Champi?
Alors là, je ne vois pas qui c'est...

Par contre, j'aime bien le groupe mais j'ai jamais écouté leurs albums xD

Mais je les aime parce qu'ils ont très bien repris la chanson des Arashi que j'écoute en boucle en ce moment.
Rien que pour ça, je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV   Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau documentaire sur BEAST programmé sur MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bio ] BEAST
» BEAST chante Arashi
» [2010.03.31] BEAST révèle des visages frais ~
» [2PM] Nouveau MV
» Nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Les autres groupes :: BEAST :: NEWS-
Sauter vers: