Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TaeMin Mon Doudou ou le meilleur danseur du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

TaeMin Mon Doudou ou le meilleur danseur du monde Empty
MessageSujet: TaeMin Mon Doudou ou le meilleur danseur du monde   TaeMin Mon Doudou ou le meilleur danseur du monde I_icon_minitimeMar 23 Mar - 7:27

Tout est dans le titre, mon Doudou est pour moi le meilleur danseur du monde entier. Et ça personne ne me l'enverra de la tête, de toute façon si je dis ça c'est tout simplement parce que je n'ai jamais vu meilleur danseur (enfin pas depuis Michael Jackson du moins)

La qualité laisse à désirer (oui je sais c'est le moins qu'on puisse dire) mais c'est dans cette vidéo que j'ai réellement vu son talent, en plus il es tout choupi avec ses petits habits ~


_____________________________________________________________________________________

Franchement, c'est vrai qu'il a une bouille de garçon de 16 ans, mais ces expressions .... bref mais surtout son talent O____O ne diraient pas qu'il a 16 ans, t'as vraiment trop la classe mon Doudou


______________________________________________________________________________________

Bon là il y a deux de mes danseurs préférés, mon Doudou t'en fais surtout pas tu sera à jamais le meilleur pour moi (aucun risque que ça change) mais cette vidéo je l'a trouve géniale, déjà parce que mon Doudou assure comme une bête. J'adore aussi Teukie comment il essaie de faire comme EunHyuk xPPP
Et évidemment JoKwon s'incruste (z'avez déjà vu SK sans ce mec xPP) euh je voudrais pas faire du HS de mon propore topic en plus mais quand même ce gars n'a rien d'humain, pas même le corps, comment il fait pour faire tout ce qu'il fait la O__O par contre ARRETE D'EFFRAYER MON DOUDOU COMME CA!!


_____________________________________________________________________________________

J'arrête la pour l'instant mais encore une fois c'est parce qu'il est tard, mais je pouvais pas aller dodo sans avoir mis des vidéos de mon Doudou, c'est promis je reviendrais pour compléter la collection, parce que c'est le meilleur du monde mon Doudou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
TaeMin Mon Doudou ou le meilleur danseur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TaeMin Mon Doudou ce vicieux
» [2010.04.03] Siwon élu meilleur acteur
» [Onew Taemin] Dance battle
» [ Bio ] Taemin
» Lee TaeMin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Vidéos-
Sauter vers: