Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TaeMin Mon Doudou ce vicieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

TaeMin Mon Doudou ce vicieux Empty
MessageSujet: TaeMin Mon Doudou ce vicieux   TaeMin Mon Doudou ce vicieux I_icon_minitimeMar 23 Mar - 7:11

Ouais vous avez bien entendu/lu, je soupçonne mon Doudou d'être un petit vicieux.
Du haut de ses 16 ans
argh
et sous son sourire ravageur et ses petits airs si kawaii, on omet souvent son côté diabolique

Key a eu un petit accident de parcours xPP et mon Doudou, pas gêné une seule seconde, se moque de lui en pleine performance (et ouai Key tu l'a bien mérité après tout, t'avais qu'à pas te moquer de mon Doudou na!)


_____________________________________________________________________________________

On va bientôt avoir l'émission en entière, vous en faites pas, mais en attendant juste un petit bout pour vous montrer qu'il n'est pas si adorable choupinet trognon que ça (pff bien sûr qu'il l'est c'est le +++ mignon du monde mon doudou d'abord)


_____________________________________________________________________________________

C'est tout POUR LE MOMENT parce qu'il se fait tard (ouais 5h10 du mat') et que j'ai pas eu le temps de trouver autre chose, mais c'est déjà un avant-goût ~

Doudou t'es le best à mes yeux, je t'adore

love
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
 
TaeMin Mon Doudou ce vicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TaeMin Mon Doudou ou le meilleur danseur du monde
» [ Bio ] Taemin
» Lee TaeMin
» [Taemin] Photos
» Photos Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Vidéos-
Sauter vers: