Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [2010.03.16] Preview du concert au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.03.16] Preview du concert au Japon Empty
MessageSujet: [2010.03.16] Preview du concert au Japon   [2010.03.16] Preview du concert au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

[2010.03.16] Preview du concert au Japon Keydoudou

Bon bon je l'ai pas encore, mais je suis sûre qu'il ne saurait tarder .. Alors en attendant le vrai concert, voici une vidéo qui j'espère saura vous faire patienter (euh quand on voit comment ils sont mignons, doués, sexy, beau ... ça devrait le faire je pense)

On commence par ma chanson préféré "Replay" *s'en lassera jamais* suivie de "Juliette" où on peut nettement constater l'évolution de la voix de mon Doudou en dansant ^^
On peut aussi noter le faite que la salle n'était vraiment pas très grande, je me dis que c'est parce que c'est Sapporo, donc j'ose espérer qu'à Tokyo ils ont eu droit à un endroit un tant soit peu à la hauteur de leur notoriété et/ou talent. Et alors là on a SHINee qui parle en Japonais et c'est trop chou !!
On continue avec "Stand by me" ensuite, même si j'ai vu au moins 40 lives de cette chanson, quand a commencé "Jojo" j'ai pas pu m'empêcher d'être émue
dans le vent
Elle est vraiment belle cette chanson <3
Juste après notre petit leader nous parle en Jap ^^ et nous présente la chanson suivante qui est RDD ~
Key veut juste nous montrer qu'un Coréen aussi sexy que lui, peut aussi parler Jap en demandant au public de chanter avec eux *mourrue* en plus j'adore de trop sa coupe en ce moment ~ enfin je les aime toutes ses coupes, mais celle est la est très jolie ^^
ET LA ILS ONT COUPES LA PARTIE DE MON DOUDOU ET MOI JE VAIS LES TUER *essaie de garder son calme*
Ensuite mon Doudou fait encore un truc qu'il devrait pas faire à son âge ... mais dès qu'on regarde sa petite tête toute chou on a trop envi de le huger alors c'est pas grave, t'as le droit de faire comme les grands =)
Bon ils finissent à Tokyo et la salle n'a pas l'air bien plus grande *hugs SHINee* en plus les filles kyassent pas des masses *déçue*
Bref on terminera avec la nouvelle pub, où on dirait qu'ils parlent en allemand xPPP *sors*

DL : http://www.mediafire.com/?xjy5kdjgggz

Crédits : Cashwmania
Juste un petit bonus parce que je trouve que Key est vraiment excellent dans sa quête pour devenir comme ma princesse et qu'est ce qu'il est beau punaise O_____O



Dernière édition par Cinderella le Sam 20 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[2010.03.16] Preview du concert au Japon Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.16] Preview du concert au Japon   [2010.03.16] Preview du concert au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:22

Eh Key veut mourir??????
Imiter mon mien, CA NE SE FAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!! Key ou pas Key, it's a no-no!!!!
Non mais oh, c'est quoi ça?!

En tout cas, Jonghyun est trop craquant dans cette petite vidéo ^^
J'adore le passage où il se balance xD

Quant au preview du concert, c'est tout simplement génial!!!!
Merci pour la vid Cinderella <33
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.03.16] Preview du concert au Japon Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.16] Preview du concert au Japon   [2010.03.16] Preview du concert au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:44

Mdrrrrrr mais mais atta il es trop sexy Key, et franchement avoue qu'il l'imite TROOOOOOOOOP bien j'étais morte de rire xPP
Ha ha maintenant tu sais ce que ça fait na *tire la langue*

Key powaaa

Euuh TOUT SHINee POWAAAA ~
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[2010.03.16] Preview du concert au Japon Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.16] Preview du concert au Japon   [2010.03.16] Preview du concert au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:50

Non mais oh! Il est peut-être sexy mais ya des choses qu'il n'a pas le droit de faire!!!
Bon ok, chacun son tour.... mais quand même!

Mais punaise, comment j'ai trop ri devant cette vidéo quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.03.16] Preview du concert au Japon Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.16] Preview du concert au Japon   [2010.03.16] Preview du concert au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:52

Ah bah tu vois même toi tu l'avoue, tfaçon Keyy c'est le plus SexXx ~
J'adore ses tifs <3
Désolé hein, mais franchement c'était pas possible que je mette pas ça xPP
Allé c'est bon JongHyun s'en remettra (comme tous les autres) xPP
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





[2010.03.16] Preview du concert au Japon Empty
MessageSujet: Re: [2010.03.16] Preview du concert au Japon   [2010.03.16] Preview du concert au Japon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010.03.16] Preview du concert au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.01] K.R.Y au Japon en Août
» SHINee au Japon
» [26.01.2010] Solos SHINee au Japon
» [2010.03.02] Boys in city season PREVIEW
» [2010-03-16] Siwon - Oh! My Lady Full Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Vidéos-
Sauter vers: