Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [26.01.2010] Solos SHINee au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[26.01.2010] Solos SHINee au Japon Empty
MessageSujet: [26.01.2010] Solos SHINee au Japon   [26.01.2010] Solos SHINee au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:48

Jonghyun
Une chanson encore parfaite pour la voix de Jonghyun. Franchement, peu importe la qualité de la vidéo, tant que j'ai la voix de Jonghyun, je suis heureuse ^^


Onew
Une chanson très jolie et tout en simplicité ^^


Minho
Je n'ai absolument pas accroché à cette chanson.


Taemin
Cette chanson est sublime... désolée, la fancam est prise de loin mais c'est la meilleure qualité audio que j'ai pu avoir ^^


Key
Ne soyez pas étonnés... ils chantent et dansent sur des trucs de filles xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[26.01.2010] Solos SHINee au Japon Empty
MessageSujet: Re: [26.01.2010] Solos SHINee au Japon   [26.01.2010] Solos SHINee au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:53

espoir

Pouaah manquait plus que ça pour m'achever ... Franchement merci d'avoir chercher ces vidéos, ils sont tous excellents.

J'ai versé une larme pour chacun d'entre eux, et je suis fière de dire que c'est mon groupe préféré coréen parce qu'ils assurent quelque soit la domaine.
J'avoue j'avoue j'ai pas pleuré pour Key xPP mais lui il fait que confirmer ce que j'arrête pas de dire, d'abord, il est trop sexy, et ensuite que ce mec c'est le futur HeeChul, vous verrez dans quelques années que j'ai raison. Je le sens c'est lui le prochain !!
Bref sinon j'avoue ne pas non plus avoir pleuré pour MinHo, mais je suis ravie de le dire : sa chanson c'est ma préférée !!!

Bref ces gens je les aime, et regarder ces solos ça ma rappelait pourquoi je les aimait

SHINee powaaa ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[26.01.2010] Solos SHINee au Japon Empty
MessageSujet: Re: [26.01.2010] Solos SHINee au Japon   [26.01.2010] Solos SHINee au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:01

Gomen de t'achever comme ça.
Mais t'inquiète, je me suis tuée au passage...

Les solos de Taemin, Onew et surtout Jonghyun sont à pleurer... ils sont vraiment trop trop trop magnifiques.
Pour ce qui est de Key, je voulais absolument te laisser le dire... eh oui, Key c'est le futur Heechul xDDD
Et Minho, pour le coup, tu m'étonnes xD Moi, j'y arrive pas avec cette chanson mais j'aime bien Minho dans cette chanson, je veux dire, la choré, sa façon de danser, ça j'aime mais la chanson, bof bof.

En tout cas, je ne pouvais pas ne pas mettre ces vidéos sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[26.01.2010] Solos SHINee au Japon Empty
MessageSujet: Re: [26.01.2010] Solos SHINee au Japon   [26.01.2010] Solos SHINee au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:28

Mdr merci de m'avoir laissé le dire xP en même temps ça fait dix ans que j'arrête pas de tous vous saouler avec ça xPP
mais je suis sûre d'avoir vu juste, d'habitude je fais jamais de prédictions mais la pour le coups j'en suis sûre et certaine, vous verrez bien ~
Bah oui moi aussi je suis choquée pour MinHo mais c'est vraiment ma chanson préféré là
Même si je dois avouer que bon comme c'est SHINee c'est très difficile de choisir une chanson préféré, ou même une performance préféré.
J'adore la voix d'Onew
Je surkiff la façon de chanter et la voix de JongHyun
J'aime à en mourir mon Doudou et sa voix que je trouve fabuleuse
J'adore Key ou le disciple de ma princesse et sa façon de danser sexy (il a un de ces déhanchés ce mecs O___O)
Et la pour le coups j'adore la chanson qu'a faite MinHo, j'étais un peu rétissante pour lui j'avais peur qu'il nous fasse un solo de rap *aime pas le rap* mais la franchement il a trop géré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[26.01.2010] Solos SHINee au Japon Empty
MessageSujet: Re: [26.01.2010] Solos SHINee au Japon   [26.01.2010] Solos SHINee au Japon I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:32

Bon eh bien contente que toutes ces vidéos te plaisent.
Faut aussi les entendre parler japonais, honnêtement c'est à mourir de rire xD

Pour Minho, plus je l'écoute... eh bien, je reste sur ma première impression.
Oui, comme toi, je suis sûre que tes prédictions sont vraies... Key c'est le futur Heechul. Et cette vidéo nous le prouve encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Contenu sponsorisé





[26.01.2010] Solos SHINee au Japon Empty
MessageSujet: Re: [26.01.2010] Solos SHINee au Japon   [26.01.2010] Solos SHINee au Japon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.01.2010] Solos SHINee au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solos de SHINee au Japon
» SHINee au Japon
» [2010.04.01] K.R.Y au Japon en Août
» [2010.03.16] Preview du concert au Japon
» [2010.04.05] 4minute fait ses débuts au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: The SHINee World :: Vidéos-
Sauter vers: