Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2010.05.13] BONAMANA Album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[2010.05.13] BONAMANA Album Empty
MessageSujet: [2010.05.13] BONAMANA Album   [2010.05.13] BONAMANA Album I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:18

[2010.05.13] BONAMANA Album 10751731

DL : MF



BONAMANA : indescrptible
Boom Boom : je vais dire un truc que j'ai jamais dis, et j'espère qu'on me pardonnera pour l'avoir dis, parce que moi même j'en ai honte, mais en un mot (le seul que je trouve) c'est tout simplement orgasmique
Coagulation : K.R.Y ♥️
Your Eyes : me demandez pas pourquoi je vais dire ça, mais : YESUNG YESUNG YESUNG YESUNG YESUNG YESUNG YESUNG YESUNG YESUNG YESUNG (si en faite je sais pourquoi, j'ai terriblement envi d'être dans ses bras en l'écoutant T-T)
My Only girl : *yeux plein d'étoiles*
My All is in You : My All is in You
Shake it up : kawaii >_____________< JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME
In my dream : In my dream, i'm with you
One fine Spring Day : Piano, Wookie, Beautiful !!
Good Person : j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Here we go : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En bref, ces mecs sont pour moi les meilleurs du monde, dommage qu'il en manque 3, mais plus ça va et plus je les aime tous, je sais pas si c'est possible pour moi de les aimer encore plus, parce que là j'ai déjà atteint un stade critique .. je les aime tellement!
Ils ne m'ont pas du tout déçus, j'avais total confiance en eux depuis le début où ils parlaient de cet album, ils ont luttés, ils en ont vu de toutes les couleurs, émotionellement et physiquement ...
Et voila en écrivant cet article et en écoutant "In my dream" je verse mes premières larmes sur ces chansons, je suis tellement fière d'eux, fière de les soutenir, heureuse pour eux .. je saurais pas quoi dire d'autre, mais je les aime, je les aime vraiment

♥ 사랑합니다슈퍼주니어 ♥

Crédits : Soulemat4su & kokayz
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

[2010.05.13] BONAMANA Album Empty
MessageSujet: Re: [2010.05.13] BONAMANA Album   [2010.05.13] BONAMANA Album I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:15

BONAMANA : Bon comme je l'ai dit, elle me rappelle trop de chansons pour que je puisse l'apprécier à sa juste valeur je pense... mais elle donne la pêche! Ya pas à dire! Mais j'adhère pas...
Boom Boom : J'aime déjà beaucoup plus même je préfère... sans adorer xD Elle est sympa cette chanson et donne la pêche aussi. Bref, une bonne chanson ^^
Coagulation : Oh une jolie surprise... une très belle chanson. J'aime de plus en plus les ballades ^^ Ah bah c'est K.R.Y ♥️ Très très jolie *o*
Your Eyes : J'aime beaucoup le début et puis le mélange piano-guitare *o* Et les voix *o* Une chanson magnifique ^^ Vraiment très belle!!!!!! Bon ok, j'arrête xD
My Only girl : Hum... comment dire... j'accroche pas mdr Me faudra certainement plusieurs écoutes avant de trouver un petit truc et encore... même pas envie de l'écouter en entier... *passe à la suivante*
My All is in You : La chanson est vraiment belle, il y a une voix vraiment magnifique mais impossible de savoir qui... Yesung? *espère que ce soit lui mdr*
Shake it up : mignonne! Ca bouge et j'aime ^^ Me rappelle une chanson d'une certaine personne *o* Donc J'AIME!!!
In my dream : Wow... j'adore j'adore j'adore!!! Elle est magnifique!!!!!!!
One fine Spring Day : Le piano *o* Wookie? *o* Oh punaise, elle est belle cette chanson!!!!!! Pourquoi ça me rappelle un drama trop magnifique?? Cette chanson est une pure merveille!!! *o* ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Good Person : Un petit goût de Noël xD Gomen mais j'ai une chanson de Noël dans la tête en l'écoutant mdr... non mais c'est vrai, ça fait trop Noël mdr
Here we go : J'aime pas le début... Oh punaise! Ca me rappelle trop un truc américain là! Dans le piano! C'est horrible mdr Mais bizarrement (le début mis à part) j'aime cette chanson ^^

Bon alors conclusion, j'adore les ballades les autres chansons ... à voir après plein d'écoutes xD
Merci pour le lien Yuri <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
 
[2010.05.13] BONAMANA Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.05.10] BONAMANA
» [2010.05.12] BONAMANA Full MV révélé
» [2010.04.4] Nouvel album pour f(x)
» [2010.04.19] Annonce de la sortie du 4è album
» [2010.04.04] Champagne fait des prédictions sur le 4è album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Musiques-
Sauter vers: