Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MàJ Twitter 05/05/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

MàJ Twitter 05/05/2010 Empty
MessageSujet: MàJ Twitter 05/05/2010   MàJ Twitter 05/05/2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

[Photo du teaser du 4jib]

Super Junior revient avec le 4ème album... A mes yeux, peu importe comment je regarde ça il y a 3 places vides ? On va travailler dur !! Rapidement..Je veux vous voir..Vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!…

Source : Leeteuk’s Twitter
Crédits : @AngeLeeteuk (partagé par jungsooplus @sapphirepearls)
Traduction en français : nOnO-dOnO-k


Voilà, j'attendais les saintes paroles du leader lol... D'un côté ça me fend le coeur, d'un côté ça me rend très heureuse de les voir si soudés même dans l'adversité... j'ai lu une phrase aujourd'hui qui m'a fait penser à ça. De ce cher Gustave Flaubert : "La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir"... Je vous épargnerai mes réflexions philosophiques sur le sujet mais j'espère que vous avez compris, avec votre propre sensiblité ce que ça signifie ^^

13elieve~
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
 
MàJ Twitter 05/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teukie - MàJs Twitter 04/05/2010 et 05/05/2010
» [2010.04.27] Twitter up
» [2010.05.01] Twitter up
» [2010.04.29] Twitter Up
» [2010.05.04] Twitter up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: Teukie-
Sauter vers: