Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "i'll be back"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

"i'll be back" Empty
MessageSujet: "i'll be back"   "i'll be back" I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:42

un porte parole de la société s'est exprimé : "KangIn dit qu'il veut entrer à l'armée, et la société respecte et soutient ça. Il ne pourra pas prendre part aux activités du 4ème album. Il entrera en service actif au niveau 2. La durée de son engagement n'a pas encore été confirmée, mais nous l'a révèleront une fois que ça sera fait."

KangIn a laissé un message sur Camomille

Bonjour, c'est Kangin. Comment allez-vous?
Comme vous le savez, je vais avoir un temps de remise en question.
Je veux vraiment dire que je suis désolé ma tête s'incline devant tous ceux qui m'ont soutenu et m'ont aimé quoiqu'il arrive.
Mes jours sont maintenant consacrés au regret et à la réflexion sur les raisons qui m'ont poussées à passer à côté de tant de choses qui sont importantes pour moi.
J'ai eu beaucoup de pensées à chaque fois que quelqu'un me demandais si j'allais faire partie des activités de 4jib.
Les travaux pour l'album 4jib sont presque fini, maintenant il faut attendre pour les fans ..
Et en ce qui me concerne, je pense qu'il était trop tôt pour moi pour prendre part aux activités de l'album 4jib et j'ai pensé que je ferais mieux d'avoir plus de temps pour penser à moi ... Donc je ne pense pas que je pourrais vous voir, les gars pour les activités à venir.
L'armée .. où, comme un homme de Corée, vous devez aller une fois dans votre vie ..
Je me demandais quand je devrais y aller et maintenant je pense qu'il est temps pour moi de le faire.
Je n'ai pas la date exacte, mais je serai inscrit dans peu de temps.
Mais je continue toujours d'encourager nos membres sur la scène avec eux tout le temps.
L'album a été fait par nos membres qui ont beaucoup travaillés, alors s'il vous plaît donner leur beaucoup d'amour.
Comme Kangin ne peut exister sans Super Junior, S'il vous plaît donner leur beaucoup de soutien et d'amour.
Je veux être de retour dès que possible pour être avec les membres afin que vous les gens puissiez le voir.
S'il vous plaît encouragez Super Junior, comme c'est mon commencement et la fin.
Tous les fans que vous êtes assurez-vous de rester en bonne santé.
Dans l'espoir de re-travailler pour vous.
Je serai de retour ~~^^(en anglais)

Crédit : sapphire Pearls
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
pikalife

pikalife


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

"i'll be back" Empty
MessageSujet: Re: "i'll be back"   "i'll be back" I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:26

je réalise toujours pas...
je suis trop choquée d'apprendre ça

à mon avis il ne là pas décidais tout seul de rejoindre l'armée
la SM a bien dû lui forcer la main pour qu'il se fassent oublier

bref 2 longue année à attendre son retour T_T
et Leeteuk et Heechul qui vont pas tarder à y aller aussi TT__TT

merci pour l'info tout de même Cind'
Revenir en haut Aller en bas
 
"i'll be back"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010.04.05] MV "Lonely" pour le film "My Mother"
» [Onew] Photos répétitions "Brothers were brave"
» [2010.03.18] f(x) révèle son MV pour "Thrill Love"
» [2010.04.30] Making of "We're With You" Seung Yeon vers
» [2010.04.17] EunJung héroine de "Coffe House"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Traductions :: KangIn-
Sauter vers: