Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: YeSung ... Ven 30 Avr - 23:03 | |
|
Il y a des chansons qui disent tout ce qu'on pense ou tout ce qu'on ressent ... Il y a des chanteurs qui savent transmettre une émotion, on a beau ne pas comprendre ce qu'ils disent Il y a des mélodies qui restent encrées en nous tant elles sont puissantes par leur beauté Il y a des moments où on peut apprécier à leur juste valeur ce genre de choses Il y a des paroles qui sortent du lot Il y a des voix qui sont pleines de sentiments Il y a des voix qui ne sont pas ordinaires et qui nous font verser des larmes
RESET Texte original Jungmal oolin jungmal dolagal soo ubseulgga geunal oori chu eum majoochutdun geunallo Geunallo dolagal soon ubseulgga jehbal oh jehbal[/spoiler] Traduction 'Ne pouvons nous vraiment pas revenir à comment nous étions... Le jour où on s'est rencontré pour la première fois J'imagine que nous ne pouvons pas revenir à ce jour... S'il te plait, oh s'il te plait'
Resigniation Texte original Shiganeul dollilsuman itdamyeon dashi yejeoneuro doragago shipeun maeum ppuniya Dashi saranggateungeo haji anheullae nae majimak sarangeul doraseon neoege jugo shipeoseo Traduction 'Si seulement je pouvais remonter le temps, tout ce que je veux c'est simplement retourner dans le passé Je ne veux pas aimer à nouveau, je veux juste te donner mon dernier amour, à toi qui m'a laissé'
너 아니면 안돼 (OST de Cinderella's Sister) Texte original neo eobsin nan andwae na ireoke haru handareul tto illyeoneul Traduction 'C'est bon si je souffre pendant un jour ou un an comme ça Il fait beau même si mon coeur me fait mal'
P.S : je traduirais les chansons en entières la prochaine fois | |
|