Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Lee TaeMin Ven 5 Mar - 12:12
Mon Doudou qui chante "My Everything" de DongHae (SuJu) Certains dirons qu'il a un très vilain accent, et bien à ces personnes_là je dirai "tu veux mourir"
No ? Bon bon d'accord, je vais me calmer xCCC Bien sûr qu'il a un accent, mais eeeuh comme tout le monde non ? Il chante vraiment très bien moi je trouve !! En plus j'aime beaucoup cette chanson ~ bref comme d'habitude mon Doudou assure de trop
En plus z'avez vu tous les tifs qu'il a xCCCC il est trop chou punaise
Dernière édition par Cinderella le Jeu 18 Mar - 0:23, édité 2 fois
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: Lee TaeMin Mer 17 Mar - 23:43
Rah j'adore, j'adore, j'adore!!!! Et Taemin, il a un accent ok, certes... mais punaise, ce qu'il est chou!!!!! *ok je me calme*
Mais j'adore cette version ^^
Par contre, le lien ne fonctionne plus T_T
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: Lee TaeMin Mer 17 Mar - 23:52
Voila la vidéo est de nouveau dispo ~
J'aime toutes les versions perso, mais dans la mesure où celle-ci est chanter par mon Doudou c'est clair que je la surkiff ^^
Mon Doudou il a plein de tif, et une grosse tête il es trop choupinet <3
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: Lee TaeMin Jeu 18 Mar - 0:13
Bah en fait, c'est la seule et unique version que je connaisse xD Du coup, je ne peux pas être impartiale ^^
Merci d'avoir remis la vidéo ^^
Cinderella
Sujet: Re: Lee TaeMin Jeu 18 Mar - 0:20
Mais si tu connais l'autre c'est DongHae qui l'a chante, on a vu le concert ensemble rappel toi xPP
bon bon je te met un lien pour te rafraîchir la mémoire, je met le lien sur le premier post cas où quelqu'un aurait aussi envi de comparer ^^
Hyunie
Sujet: Re: Lee TaeMin Jeu 18 Mar - 1:10
Ah bah oui, maintenant que tu m'as mis le lien, je m'en souviens xD Bon eh bien, les deux versions sont très bien et je ne veux pas dire... mais Taemin et Donghae ont le même accent donc il n'y a rien à dire dessus xD
Cinderella
Sujet: Re: Lee TaeMin Jeu 18 Mar - 1:24
J'suis d'accord, mais bon Doudou reste le meilleur ~ Doudou powaaaaaaaaa Jtadore mon doudou Chu Chu Chu *envoie plein de Chu à son Doudou* love