Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| |
pikalife
| Sujet: Re: [2010.04.26] Rumeurs sur 4jib T.T Mar 27 Avr - 16:56 | |
| voila les enfants ce qu'on redoutais le plus est arrivé T_T
personnellement je pense que cette info est vrai, parce qu'on annonce pas n'importe quoi sur les fancafes quand même (enfin je pense...)
je trouve ça grave que Kangin ne fasse pas le comeback, je suis trop triste il est censé revenir quand s'il ne fait pas le comeback ? c'est n'importe quoi >.< en plus j'avais eu un petit espoir quand la fan la vue dans un snack-bar T_T enfin bon....
et Kibum qui participe au clip mais pas les lives, non mais franchement ce gars commence à m'énerver sérieux en gros il seront 10 pendant les lives...
heureusement qu'il y a les bonnes nouvelles même si je suis quand même triste T_T le teaser le 4 mai : ça c'est trop bien XD et la performance live le 7 mai : YAHOUUU XDD
merci pour l'info Cinderella ^^ | |
|
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: Re: [2010.04.26] Rumeurs sur 4jib T.T Mar 27 Avr - 18:03 | |
| J'avoue ne rien comprendre à l'histoire de KangIn, en effet s'il ne reviens pas pour cet album, je me demande quand il reviendra .. parce que là ça veut juste dire qu'ils veulent pas le faire revenir .. Idem, j'avais aussi de l'espoir suite à l'épisode du snack-bar, avec Nono on se disait que s'il ne voulait pas être pris en photo ça devait être pour pas qu'on voit sa nouvelle coupe *naïve* Bah Kibum je l'adore vraiment beaucoup (comme tous les autres hein) mais je reconnais que là c'est un peu du grand n'importe quoi, en plus ils disent qu'il va faire une "apparition" ça veut dire quoi au juste ? Il va servir de déco dans le clip ou quoi ? Est ce qu'il va chanter ? Et quand ils disent qu'il ne sera pas au live, c'est juste le premier ou tous ??? La pire nouvelle ici reste pour moi HanGeng ... oui je sais, c'était prévu depuis longtemps et on s'y attendais, mais de l'avoir noir sur blanc ça fait toujours un choc, du moins pour moi .. parce que HanGeng c'est ... HanGeng quoi .... Je me pose un milliard de question sur ce retour, d'autant que la sortie de l'album est censé se faire courant mai, et que la conférence de presse d'HanGeng également ... alors si les deux arrivent en même temps, je vais pas pouvoir apprécier à leur juste valeur les bonnes nouvelles, comme la pour le teaser .. En tout cas je suis désolé d'apporter de si mauvaises nouvelles, j'aurais tellement aimé pouvoir faire un gros titre disant que les SuJu seraient à 13 *rêveeeeeeeeeuuuuuuuuuuu* ou bon au moins à 12 quoi T________T | |
|
pikalife
| Sujet: Re: [2010.04.26] Rumeurs sur 4jib T.T Mer 28 Avr - 19:07 | |
| Pour Kangin tu as trop raison, il ne veulent pas le faire revenir j'ai l'impression parce que bon l'accident remonte à plusieurs mois maintenant, il y a quand même prescription... j'espère qu'il va quand même revenir parce que là je me pose des questions ?_?
Pour Kibum personnellement je ne pense pas qu'il va chanter, à mon avis ça sera comme dans le clip "it's you" u_u et pour les lives je pense que c'est tout les lives, mais bon à preuve du contraire je reste sur ma position ^^
et je suis d'accord avec toi pour Hangeng, si la conférence de presse n'annonce rien de bon ça va être dur d'apprécier, le teaser, le clip, etc. | |
|
Cinderella
| Sujet: Re: [2010.04.26] Rumeurs sur 4jib T.T Mer 28 Avr - 19:15 | |
| En faite pour KangIn j'ai appris que les nétiziens avant fait une pétition pour le faire sortir du groupe POURQUOI ???????????????????? Parce qu'il a fait une erreur ? Deux ? Ok et alors ? Je vais pas l'applaudir pour ce qu'il a fait (ou pas fait, bah ouais quoi a toujours pas de VRAI info sur toutes ces histoires) mais bon c'est pas pour CA qu'il doit sortir du groupe Oo c'est quoi ces gens punaise O_____O Heureusement les E.L.F ont contre attaqué, en faisaient circuler elles aussi une pétition contre la première, mais mince elles auraient même pas eu besoin de faire ça ... Je crois que si ça continue je vais m'occuper personnellement de ces anti-fans, ça leur ferai mal au *** de laisser vivre les gens et de continuer leur vie de leur côté ???? Parce que c'est l'impression que j'ai .. je vois pas en quoi ces histoires les concerne ..
Pour Kibum, je crains que tu ai raison, ça sera probablement un truc à la "It's You" donc il ne sera jamais aux lives ... alors en faite c'est juste pour dire "oui je fais toujours parti du groupe mais de loin" eeuh ouais d'accord, donc on va commencer à se dire que les SuJu sont un groupe de chanteur ET d'un acteur ...
HanGeng, je préfère même pas en parler tant cette histoire me fait du mal, j'espère qu'il est heureux, et qu'un jour il pourra revoir les autres membres du groupe sans que ça fasse un scandale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2010.04.26] Rumeurs sur 4jib T.T | |
| |
|