Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [2010.04.22] HeeChul's Cyworld Entry Ven 23 Avr - 4:11 | |
| Hee-Ti* 2010.04.22 03:54 [Dans le dossier 澈]
Prise avec le Polaroid des TRAX et ensuite j'ai utilisé mon téléphone pour prendre une photo d'elle à nouveau Chercher à me considérer comme un précurseur dans l'adoption, mais avant de l'être qui ne peut pas s'en soucier ? Et, partant, sans préoccupation à l'égard des tendances, de la mode, du style ...
Ne connaît pas la tendance, mais je sais juste que sur le comportement Par rapport à vous si vous ne pouvez pas l'éviter, en profiter, je préfère ... Si je ne peux pas en profiter, alors je devrais l'éviter et trouvez d'autres choses agréables à faire, Peu importe que ça soit enfantin, naïf ou que ce soit, * Hee-ti fera
Juste parce que Juste vivre naturellement par la vertu de ne pas rompre toute morale ou conduite et la protection de ceux qui ont besoin d'être protégés Ca ne Devrait pas juste être comme ça ? ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ
Proverbe du jour
Il n'y a pas de tombes, sans excuses
(- ┏)
__________________________________________________________________________________________________
Regarder Donghae assis sur le sol en permanence en train de tweeter Donnant des explications sur ceci et cela Soudain envie de me demander d'utiliser Twitter (- ┏)
Ce type de contradiction ..
Ah, alors je vais devoir faire une nouvelle carte d'identité (- ┏)
Crédits : Sapphire Pearls & Heecat <3 | |
|