Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Sae. : D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sae.

Sae.


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:07

Bonjour tout le monde ! : )

Alors tout d'abord je suis vraiment nulle pour me présenter, donc si dans cette présentation je n'ai pas dit quelque chose que vous voudriez savoir, posez moi des questions j'y répondrais avec plaisir : )

Donc je m'appelle Justine, j'ai 14 et je suis née le 17 avril 1996.
J'habite dans le Sud de la France à Salon de Provence.
Mes groupes préféré sont SHINee, 2PM, 2NE1, Beast, MBLAQ, Big Bang, Bi rain, Brown eyed girl, Secret, FT Island, CN Blue et j'en passe.
Je n'écoute pas vraiment de musique autre que la musique Coréenne, appart peut être quelques musiques Japonaise comme du The GazettE ou autre.
Ensuite hm .. J'aime lire, bien que j'ai souvent la flemme de le faire, oui je suis une très grande flemmarde. Sinon j'aime manger, dormir et passer ma vie sur l'ordi x'DD

Hm voilà je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre donc je vais m'arrêter là : )
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:16

Bienvenue ^^

T'inquiète on lutte tous pour se présenter xP
T'es née le 17 Avril, bah tu viens juste d'avoir ton anniv, bon anniversaire un peu beaucoup en retard, j'espère que t'aura bien fêtais hein.

T'aime le groupe Secret ??? Omooo enfin quelqu'un qui connaît ce groupe *commençait à désespérer* c'est mon groupe féminin préféré (= T'aime pas les SuJu ?

Merci pour ta présentation (= et si t'aime les FT tu risque de bien te faire accueillir ici ^^ en plus on a déjà traduit pas mal de choses les concernant, et SHINee >___< eeuh ça viens aussi (= *hugs SHINee*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Sae.

Sae.


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:32

Merci : ) Pour le bienvenu et pour l'anniversaire ^^

Oui j'aime beaucoup Secret, c'est mon deuxième groupe féminin préféré, après 2NE1 ^^

Ah et oui j'aime les SuJu mais j'oublie toujours de citer des groupes dans mes présentation >___<
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:35

Hello!!!

Bienvenue sur le forum petite fan des FT et des SHINee!!!!!
Oui, j'ai retenu QUE ça xD

Bon anniversaire (un brin en retard)!!!!!!!!

Amuse-toi bien chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Sae.

Sae.


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:15

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:05

Helloooo~~
Une amie flemmarde, si c'est pas beau ça !! *o* Je fais exactement la même chose que toi de ma vie : manger, dormir et geeker *o* Bref...

Bon anniv'~ tu ne sais pas la chance que tu as, tu es née le même jour que Lee Jun Ki !!!! >o<


Amuse-toi bieeeeen~~

PS : Comment oses-tu oublier les SuJu ?!!! Oo *rigole mais est quand même pas contente... xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Sae.

Sae.


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:22

Oui oui je suis une très très grande flemmarde xD

Oh je ne savais même pas que j'était née le même jour que lui !

Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour oublier les SuJu mais je n'arrive jamais à mettre tout les groupes que j'aime du premier coup >___<
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:40

Ne rien faire donne l'impression que la vie passe moins vite... xDDD

xD Pas de souci, faut dire que tu es une grande fan de Kpop alors des groupes y'en a pas qu'un lol ! Alors que moi c'est facile, ma connaissance de la Kpop = SuJu -_____-

Sinon je sais pas dis-nous... Que fais-tu de beau sur ton ordi à part mater des beaux-gosses asiatiques ? Tu regardes des dramas ? Tu joues aux Sims ? Je demande juste hein xD Et que fais-tu dans la vie (niveau étude lol) ? Et tu aimes lire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Sae.

Sae.


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:16

Oh c'est sur que la vie passe moins vite comme sa xD

Alors ce que je fait de beau sur l'ordi à part mater des beaux gosses asiatiques ? Pas grand chose xD
Non à part eh bien je parle avec mes amis, je regarde des dramas oui, asser rarement mais j'en regarde : ) Ensuite oui je joue au Sims, c'est d'ailleurs l'un des seuls jeux vidéo qui m'interesse vraiment ^^
Et sinon niveau étude ben je suis en 4eme et toi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part~

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:03

Bienvenue jeune Sae dans ce forum coréen qui cache bien des fans des Johnny's également !!

Haaaa mais les SuJu ça ne s'oublie pas xD (bon c'est plus facile, mes groupes coréens préférés se résument à 2 : DBSK & Super Junior, quoique j'aime beaucoup les BEG ^^)

Nono... n'es-tu pas indiscrète, toi? mdr


Et vive les SIMS quoi! (je n'y joue que pour créer des maisons farfelues et des persos sans les faire vivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-world.livejournal.com/
nOnO-dOnO-k

nOnO-dOnO-k


Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans le train la plupart du temps... -______-

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:10

Indiscrète ma chère Athena ? Et en quoi je te prie ??? xD

Ça va, je suis pas la seule à être une quiche en Kpop, ça me rassure =']

Et arrête de tout le temps essayer de ramener les K-T à la surface !! >o< xDD

Moi j'ai arrêté de jouer aux Sims quand j'ai compris que les aliens mettaient enceinte que les hommes et jamais les femmes... Oo

T'as vu keuwa comme drama ?

Et moi je suis à la faaac~ *ne sait pas si elle doit se réjouir parce qu'elle a eu une année démente ou pleurer en repensant à ses partiels la semaine prochaine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-dono-k.livejournal.com
Athena

Athena


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part~

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-world.livejournal.com/
Sae.

Sae.


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:55

Merci : )

Arf j'crois que j'vais aller me confesser pour avoir oublier les SuJu >___<
Et les questions ne me dérange pas puisque j'aime raconter ma vie xDD

Ouais les Sims c'est le bien, moi j'aime bien faire des familles bizarre, c'est justement pour sa que j'kiffe quand les aliens mettent enceint mes sims hommes x)

Hum comme drama j'ai vu Hana Yori Dango, Hanakimi, Nobuta wo produce, Full House et j'viens d'commencer You're Beautiful (S'pas une grand liste quoi : ) )

Vaut mieux te réjouire parce que t'a eu une année démente : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sae. : D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sae. : D   Présentation de Sae. : D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sae. : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kagami
» Mori Senrei: ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: