Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
| Sujet: [SNSD] Les filles se confessent Mar 20 Avr - 21:48 | |
| Le groupe de filles a fait quelques révélations sur leur relations. Il semblerait qu'il est vrai que certaines d'entre elles aient eu des relations difficiles avec d'autres membres. Entre Hyoyeon et Taeyeon par exemple, Hyoyeon avou que parce Taeyeon a le même âge qu'elle, elle se sentait très inconfortable avec elle pendant leur débuts. Elle a avouée "Chaque fois que je mangeais avec Taeyeon, je me sentais mal à l'aise". TaeYeon a dis avoir eu la même sensation une fois avec elle. Tiffany a ensuite révélé qu'elle avait été tout aussi mal à l'aise Seohyun. Cela surpris tout le monde dans le studio, y compris les autres membres, dans la mesure où ce fut la première fois que Tiffany en parlait. Tiffany a poursuivi en expliquant que, quand elle a dû partager une chambre avec Seohyun, elle s'est senti obligé de donner le bon exemple à Seohyun comme une aînée. "J'ai eu peur que Seohyun soit mauvaise à cause de moi" Tiffany était extrêmement nerveuse au sujet de son comportement à cause de la réputation de Seohyun qui était une bonne fille qui suivait toutes les règles. Crédits : mcgwire@news.naver.com Translation: kimbap@kpoplive.com | |
|