Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyuu

kyuu


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : dans son harem...

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:12

Alors ça c'est le sujet flood par excellence xD !!!

Le thème: VOUS !!!!

J'explique (vous allez voir, c'est pas bien compliqué):

IL N'Y PAS DE BUT, NI DE LIMITES !!!!!!!

On parle de ce qu'on écoute, de ce qu'on regarde, de ce qu'on fait, et même si on a rien à dire, on peut en parler aussi ! (oui, on peut faire des messages pour rien xD)

Exemple:


--------------------------------------------------------------

☆ FT Island - Meotjaengi vs Yeppeuni (en ce moment j'écoute cette chanson en boucle ^^ *accro au refrain*)

- Ne fais pas ce que je dois faire depuis des semaines... (c'est à dire tellement de choses que j'en ai la nausée...)

- Bois un thé au citron (Yuri xD) et un paquet de chips... (oui je sais, non seulement ça ne va pas ensemble, mais en plus il est 8h du mat xDDD non mais c'est pas ça qui va m'arrêter !! Mon alimentation c'est n'importe quoi...)

- Va vérifier que la VOSTA du CKT KoKame date est sortie... (sinon je serais pas motivée pour faire du KAT-TUN, là, tout de suite, maintenant...)

- Va controler les actualités FT

- Remets Meotjaengi vs Yeppeuni au début...

- Va chercher de quoi se couvrir... (il caille >___<)

- Traînes de partout sur le net en cherchant des gens à qui parler...



°KYUU°


Dernière édition par kyuu le Ven 16 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-fics.skyrock.com
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:44

J'adore l'idée du topic xD

Bon alors je me lance :

- j'écoute The One des FT Island en boucle depuis un moment et le clip passe et repasse au point de faire buguer mon ordi xD

- j'écoute Burning Love de Sori avec la participation de ... je sais plus qui des ZE:A, et j'adore mais je l'ai dans la tête depuis hier et ça me soûle un peu mdr

- je bois un café trop chaud et je viens de me brûler la langue T__T *pas douée*

- va faire un tour sur le net pour les actus des FT et des SHINee si ma connection le permet...

- je suis malade T__T pour les vacances re-T__T

- va discuter avec Kyuu <33

- et j'ai remis The One xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:20

Ah j'avais pas vu xPP
Punaise le titre aurait direct ameuté Jeremy et ma Princesse ~

Bref là tout de suite, eeuh j'suis en train de transférer des photos sur le PC *saoulée* comme si j'avais rien d'autre à faire j'vous jure -__-'

Je pense à ma princesse, qui a son émission en ce moment même et que ça va faire une semaine que je l'ai pas vu =( heureusement que j'ai DL les vidéos O___O

Je suis fatiguée ... pour pas changer quoi, cela dit ça fait deux jours que Kyuu ne m'a pas réveillé tôt je trouve ça triste, ça doit vouloir dire qu'elle ne m'aime plus, ou qu'elle n'a plus besoin de moi =(

J'écoute les SNSD ouééééééééééé ouais vous avez bien compris, moi j'écoute des poufs >_< pff jmen fou d'abord, c'est des potes à ma princesses alors voila, et puis leur chansons sont divertissantes, j'avoue la plupart des chansons d'elles que j'écoute sont celles qui ont été parodié, mais leur version est pas mal aussi *écoute Genie en boucle* y'en a une qui est super belle dans ce groupe, mais j'ai oublié son nom, par contre y en a une qui est carrément ultra mega giga supra trop moche quoi =S
J'ai cru comprendre qu'elle dansait bien, hmm ouais j'ai pas encore vu assez de trucs pour le constater

Sinon euh ça y est je suis en vacances, plus de taff plus d'école ... youpi T-T le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir trad ^^ et aussi travailler en solo chez moi, et rattrapper un certain retard

J'essaie d'aider Kyuu avec le vilain logiciel qui veut pas fonctionner, mais il ne sera jamais plus vilain que VD *jette des cailloux à VD*

Quoi d'autre ?

Je vais me lancer dans le time de mes vidéos, je suis trop impatiente de les poster, c'est de la bombe, pour celles qui vont les voir, je vous conseil de préparer les mouchoirs, ou les manches si vous êtes comme une certaine miniz <3

Bref SUJU POWAAAA je vous aime je vous aime tous >_________<

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ya une super trop bonne information que je dois faire circuler O________________________________O

Ma princesse a changé le skin de son Cy, punaise il était temps j'vous jure, parce que le fond rouge et jaune qui clignote, ça fait mal aux yeux et à la tête .. à tel point que je n'y allais même plus (bah oui ma belle mais désolé hein) bref là elle a mis un truc super joli, c'est noir avec un dessin de femme style geisha avec un peu de rose (forcément ^^) enfin c'est très joli <3 je t'aime ma belle <3

Bon je crois avoir bien innaugurer le topic avec mes trucs qui servent trop à rien ~ *fière d'elle*

Et encore un truc

espoir

Z'avez vu, la signature et l'avatar que Hentai-Sempai m'a faite
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

énervée

*en peut plus*

C'est trop beau HEECHUL HEECHUL HEECHUL HEECHUL HEECHUL HEECHUL HEECHUL HEECHUL HEECHUL HEECHUL

bon sur ce je vous laisse, et je vais préparer tout un tas de vidéos des CHUPA Junior pour envahir le site le forum, et même tout internet avec eux parce que c'est mes chéris que j'aime de trop <3

Chu Chu do it Chu ~


P.S : j'ai oublié de dire que j'allais manger des fraises *tire la langue et repars*

P.P.S : J'ai encore oublié de dire quelque chose, bah ma princesse sur son nouveau skin, savez ce qu'elle a noté ? no ? normal hihi, elle a noté : 예성 OST 나왔어요ㅋㅋ (sortie de l'OST de Yesung) c'est trooooooooop cute punaise ~ YECHUL POWA YECHUL POWA YECHUL POWA YECHUL >_________________< *en plein dans sa période YeChul*

*est en train de se faire gronder par Kyuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Athena

Athena


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part~

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:31

Et bien...

- Je suis encore malade... cette p[censuré]n de toux ne veut pas partir...

- Je mange une sucette à la pastèque ♥️ c'est trop bon

- J'ai été voir pour la 1ere fois mon frère à un match (handball)

- Je regarde le MV et écoute Happiness des Super Junior en boucle ♥️ moi aussi je veux des câlins!

- J'ai retrouvé l'inspi pour mes histoires! Alors j'écris ^^

(victory)
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-world.livejournal.com/
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:37

Pourquoi est ce que quand j'ai reçue la notification pour ce topic j'étais sûre que c'était Athéna ?

Parce que je constate qu'elle fait le tour de tout le forum ce soir xDDD

J'ai envie de l'a suivre, mais j'ai plein de trucs à poster mais mais je suis archi over booqué, et pourquoi je viens sur ce topic dans ce cas-là hein ?
Bah parce que quand j'ai plein de trucs à faire, j'aime n'en faire aucun O__O *cinglée*
No mais eeuh sinon je savais pas que t'étais malade Athéna *hugs* j'espère que ça va vite passer hein <3
Je vais te préparer quelque trucs de GeunSuk pour le coups ^^ j'ai déjà inauguré le nouveau topic "NEWS et Projets en vrac" avec lui, j'ai fait une mini vid mais bon elle sert un peu beaucoup à rien hein, cela dit j'adore le haut qu'il porte O_O
J'aimerais bien trouvé d'autre vidéos de lui à faire, mais j'en ai pas pour l'instant en plus il est en "tournée" actuellement alors ça va être dure de lui mettre la main dessus >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy &lt;3

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:38

- Kyo.... je suis en mode Japon.

- Je suis en pleine fascination Arashi *o*
*un peu exit les coréens là xD*

- je suis en mode "lazy admin"

- je suis re-fan de l'OST de Spring Waltz à un point où la même musique passe en boucle depuis près de ... ah oui! quand même trois heures! *appuie sur le bouton "next"*

- Seunghyun, HongKi et Jonghun sont de plus en plus beau! ça devrait être interdit! *oui, exit les coréens mais pas FT Island mdr*

- je suis malade moi aussi *HUGS ATHENA* mais c'est les allergies au pollen qui ne veulent pas partir T___T *vive les mouchoirs~*

- pars regarder un épisode de Sunao ni Narenakute *o* Comment Jaejoong est trop beau dedans *o*

*cours se cacher parce que n'a rien fait sur le fo depuis un bail*
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Athena

Athena


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part~

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:42

- Han merci les filles *hugs Hyunie & Yuri*

- Je vais fissa voir la video de Geun Seok! Merci Yuri

- Ma playlist me met The D-motion ♥️ KAT-TUN POWAAA *aime les parties solo de Yuichi & Junno*

- J'ai fini ma sucette à la pastèque T____T bouhou je suis triiiiiste

- Quinte de toux... saloperie... dieu merci mon allergie ne me fait rien pour l'instant... (courage Hyunie ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-world.livejournal.com/
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:50

Hann j'avais oublié de faire une remarque sur la sucette à la pastèque, au début j'avais peur de gouter mais quand je l'ai mis en bouche hmmmmmm croooo bon
Ouais je fais le plein de Chupa chups en ce moment parce que je suis une fan des Chupa junior hihi (quoi vous trouvez pas que quand ils disent "Super Junior" on dirait qu'ils disent "CHUPA junior" ?)


Sinon j'ai une autre vid de lui à timer mais c'est mini c'était quand il était à YS lui et HeeChul font un massacre, vaut mieux pas écouter si on est fragile des oreilles .. bref vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Athena

Athena


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part~

MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:58

C'était la 1ere fois que j'en goutais une à la pastèque... ça m'a surprise, c'est trop bon en effet =D

Haaaan du Geun Seok du Geun Seok *o* *totalement en phase fascination*
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-world.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) Empty
MessageSujet: Re: MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)   MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI & MOI & MOI... (*aime ce titre* ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Sunao ni Narenakute - Difficile de dire je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Vos interventions :: FLOOD-
Sauter vers: