2010.04.11 03:44
Nous les Super Juni~~~~~~~or!!^^
Vraiment, vraiment reconnaissant, il y a vraiment beaucoup de staff!!^^
Pendant ces quelques mois, pour offrir une meilleure scène, nous avons sué et travaillé ensemble!!^^
Nous ne sommes pas seulement allés là-bas et nous n'avons pas été les seuls à donner!!^^
Nous donnant du soutien qui ressemble à une pierre précieuse, nous faisant briller plus!!
100 personnes se sont affairées pour nous, mettant des tonnes d'attention et d'amour dans nos performances,
Super Show 2 est vraiment jjang jjang jjang!!!!!^^
Comme l'a dit notre leader Leeteuk hyung, ce n'est pas la FIN ('end' en anglais) mais un ET ('and' en anglais)
Et, recommençons tous ensemble!!^^
Nous sommes affamés, nous n'avons pas encore mangé!! Aidez-nous!!^^
Nous travaillerons plus dur!!^^
Le ciel plus large que je veux, aide-moi!!^^
Et grâce aux bénédictions de Dieu, pendant notre concert, nous avons pu briller plus fort.
Merci à tous les dieux!^^
Tous, les membres, le staff et les fans, avons tous fini le Super Show 2 bien et avec succès!!
Dans le futur, peu importe ce qui arrivera, nous montrerons des facettes différents de nous à tout le monde~~~~!!^^
Notre staff est vraiment~!!
Nous sommes Super Juni-OR!! Et finalement, finissant avec l'action emblématique~~kekekeke
Crédit : ELF CITY妖精之城:http://city.5ifans.com
Traduction en chinois : 茸茸
Traduction en anglais : EternalHua @ Twitter
Edité par : minoko2440
Réup/partagé par : minoko2440
Traduction : Moi<3 Donghae~ Qu'il est adorable~! Je suis bien contente de voir que malgré la fatigue et les coups durs ils aiment toujours autant ce qu'ils font... Il devait être tellement excité hier soir qu'il n'a pas pu aller dormir tout de suite !! xDD Pour celles et ceux qui n'étaient pas au courant, samedi soir s'est tenu le dernier concert de la tournée du Super Show II, à l'Aratena Coliseum de Manille, aux Philippines.13elieve~