Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan Lun 12 Avr - 11:48
Bon je l'ai déjà dit, et je le répète, il y a des fancams qu'on se doit de voir, parce qu'elles marquent les esprits (sisi c'est un cours d'histoire) Et là pour le coups, KyuHyun qui embrasse la main d'une fan franchement NO COMMENT NO COMMENT NO COMMENT je crois qu'elle est morte après ça >___< Et comme je comprendrais si c'était le cas, franchement j'espère enfin je sais pas si j'espère ou pas xP mais bon je voulais dire j'espère que c'était pas une super mega giga fan de KyuHyun, parce que sinon il l'a bel et bien achevé xP mais c'est le genre de mort qu'on aime hihi Perso même si je suis pas une de ses plus grandes fans, le fait de voir ça m'a quand même trop fait kyasser (punaise heureusement que c'est pas HeeChul qui a fait ça *se serait pendue sinon*) Bref sinon "marry U" me fait TOUJOURS le même effet, j'y peux rien ... y a des chansons comme ça qui me touchent ... (cf. Shining star depuis janvier =S) En tout cas le début de la vidéo mdr c'est trop marrant, le mec il mange, et les filles elles kyassent Mdrrrrr remarque j'aurais fais pareil si ça avait était ma princesse, mais bon c'est gravement marrant quand même xPP
Crédits : princekyu @ YT & Sapphire Pearls
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan Lun 12 Avr - 12:46
Mdr, j'ai vu cette fancam hier soir.
Quand il mange et que les nanas kyassent, morte de rire.
Et le coup du baise-main, il m'a achevé. J'imagine l'état de la fille après xD
pikalife
Sujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan Lun 12 Avr - 15:07
kyuhyun qui mange *_* les filles me font trop rire à crier ahh elle a trop de la chance la fan >.< POURQUOI!!!!! n'empêche sa lui fait un bon souvenir ^^
Athena
Messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : Quelque part~
Sujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan Mar 13 Avr - 2:12
Kyunie Addict Présente!
Ca fait pas la même chose quand moi je mange xD j'ai pas de "kyaaaaa" qui vont avec XD Mais il est chou avec son chapeau, cependant m'est d'avis que pour Marry U ils auraient plus éviter cela xD Il n'empêche qu'il est trop adorable, et puis sa voix je l'aime
Quant au baise-main~ *décédée* Oh mon dieu oO la chanceuse! mais elle est morte la fille après ça xD "je ne me laverai plus la maiiiiiiin!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan