Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan

4 participants
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

[2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan Empty
MessageSujet: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan   [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:48

Bon je l'ai déjà dit, et je le répète, il y a des fancams qu'on se doit de voir, parce qu'elles marquent les esprits (sisi c'est un cours d'histoire)
Et là pour le coups, KyuHyun qui embrasse la main d'une fan franchement NO COMMENT NO COMMENT NO COMMENT je crois qu'elle est morte après ça >___<
Et comme je comprendrais si c'était le cas, franchement j'espère enfin je sais pas si j'espère ou pas xP mais bon je voulais dire j'espère que c'était pas une super mega giga fan de KyuHyun, parce que sinon il l'a bel et bien achevé xP mais c'est le genre de mort qu'on aime hihi
Perso même si je suis pas une de ses plus grandes fans, le fait de voir ça m'a quand même trop fait kyasser (punaise heureusement que c'est pas HeeChul qui a fait ça *se serait pendue sinon*)
Bref sinon "marry U" me fait TOUJOURS le même effet, j'y peux rien ... y a des chansons comme ça qui me touchent ... (cf. Shining star depuis janvier =S)
En tout cas le début de la vidéo mdr c'est trop marrant, le mec il mange, et les filles elles kyassent Mdrrrrr
remarque j'aurais fais pareil si ça avait était ma princesse, mais bon c'est gravement marrant quand même xPP

Crédits : princekyu @ YT & Sapphire Pearls
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Hyunie

Hyunie

MessageSujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan   [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:46

Mdr, j'ai vu cette fancam hier soir.

Quand il mange et que les nanas kyassent, morte de rire.

Et le coup du baise-main, il m'a achevé.
J'imagine l'état de la fille après xD
http://forbidden-fruit.yolasite.com
pikalife

pikalife

MessageSujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan   [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:07

kyuhyun qui mange *_* les filles me font trop rire à crier
ahh elle a trop de la chance la fan >.< POURQUOI!!!!! n'empêche sa lui fait un bon souvenir ^^
Athena

Athena

MessageSujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan   [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan I_icon_minitimeMar 13 Avr - 2:12

Kyunie Addict Présente!

Ca fait pas la même chose quand moi je mange xD j'ai pas de "kyaaaaa" qui vont avec XD
Mais il est chou avec son chapeau, cependant m'est d'avis que pour Marry U ils auraient plus éviter cela xD
Il n'empêche qu'il est trop adorable, et puis sa voix ♥️ je l'aime ♥️

Quant au baise-main~ *décédée*
Oh mon dieu oO la chanceuse! mais elle est morte la fille après ça xD
"je ne me laverai plus la maiiiiiiin!"
http://athena-world.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan   [2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan I_icon_minitime

[2010.04.10] KyuHyun baise la main d'une fan
Page 1 sur 1