Korea is a Forbidden Fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korea is a Forbidden Fruit

Si vous aussi vous avez succombé à la tentation du fruit défendu qu'est la Corée, poussez la porte de l'Enfer!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Bio ] Donghae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Bio ]  Donghae Empty
MessageSujet: [ Bio ] Donghae   [ Bio ]  Donghae I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:52

[ Bio ]  Donghae Bio_do12
Revenir en haut Aller en bas
Hyunie

Hyunie


Messages : 544
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3

[ Bio ]  Donghae Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Donghae   [ Bio ]  Donghae I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:01

Donghae... le Kame coréen...
Bon, cette comparaison n'est pas faite pour que je l'aime mais il joue de la guitare alors ça rattrape tout ^^
Encore faut-il qu'il joue bien ne xDDD

Bon, allez, j'avoue.... je l'aime bien lui. Il est mimi, il chante bien, il danse bien... que demander de plus? ^^


Dernière édition par Hyunie le Sam 27 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.yolasite.com
Invité
Invité
avatar



[ Bio ]  Donghae Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Donghae   [ Bio ]  Donghae I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:53

Rien xDDD ça suffit je pense xD

je l'ai jamais écouter jouer, donc aucune idée si il joue bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 755
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Niji no Uchi

[ Bio ]  Donghae Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Donghae   [ Bio ]  Donghae I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:06

Ah DongHae joue de la guitare ? Etrange je l'ai jamais vu en jouer, je l'ai vu essayer de jouer du violon, enfin il l'a surtout complètement tué, pauvre violon ..
J'ai un peu de mal à l'imaginer avec une guitare je dois l'avouer .. m'enfin s'il en joue c'est cool.
En tout cas j'aime bien sa façon de chanter, il n'a pas une voix extraordinaire, mais il chante très bien. Niveau danse même si tout le monde prétends que c'est un des meilleurs danseurs du groupe, je ne suis pas vraiment de cet avis. Tout d'abord parce que je ne l'ai jamais vu faire quelque chose de spécial, je ne dis pas qu'il danse mal, simplement que je ne le mettrais pas plus en avant qu'un autre (bon sauf ma princesse, mais elle c'est pas du de la devancer) je veux dire c'est pas comme EunHyuk ou HanGeng en danse, je trouve vraiment pas qu'il sorte du lot.
Cela dit j'admets que mon avis est en grande partie influencé par la vidéo que j'ai vu ou il a chanté "Beautiful" au SuShow II où je n'ai absolument pas compris ce qu'il avait essayé de nous faire ... c'était pas de la danse, c'était pas de la slut attitude, c'était eeuh rien du tout :S
En plus c'est dommage parce que j'adore cette chanson <33
D'ailleurs je trouve qu'il a toujours un bon style musicale lui.
Je vais essayer de ne pas rester sur cette image, et attendre d'avoir le vrai concert peut être qu'il n'était tout simplement pas dans un bon jour ne ^^ *essaie de lui trouver des excuses*
No mais bon je l'aime bien quand même le petit DongHae =)

Merci pour le montage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-is-a-forbidden-fruit.yolasite.com/
Mawi

Mawi


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France, Normandie, Eure, Vernon.

[ Bio ]  Donghae Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Donghae   [ Bio ]  Donghae I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00

Oh! Je viens de voir un dieu (excusez moi du peu hein! x'D)
Non mais lui qu'est ce qu'il est trop!
Il est beau, il chante bien, il se démerde en danse (même si je l'aime plus que tout je suis d'accord avec toi, Cinderella, il danse bien mais sans plus, comparé a EunHyuk en même temps >>')

Que vois-je?! Cinderella nous spoil sur le SSII?! Il regarde des dramas? (O.o) Pour un coup, ça me surprend un peu.. je vois pas trop où il trouve le temps en faite x'D.

Je viens juste de voir une vidéo où il a son petit chien dans les bras, et ba... pauvre petit chien (ça va c'est pas aussi pire que HeeChul et son HeeBum qu'il balance de droite à gauche mais bon >>') il le secoue dans tous les sens .. raaaaaa mais qu'est ce qu'ils sont chou!

Bref, un gros blabla pour rien dire, retenez juste : C'est le meilleur & c'est mon chouchou ... enfin.. pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderboys.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Bio ]  Donghae Empty
MessageSujet: Re: [ Bio ] Donghae   [ Bio ]  Donghae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bio ] Donghae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry & DongHae
» [2010.03.06] SS2 - DongHae
» DongHae à Haiti
» [2010.04.13] Donghae’s Tweets
» [2010.04.08] DongHae est sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korea is a Forbidden Fruit  :: Les groupes :: Wonder SuJu ~ ELF World ♥ 13elieve :: Membres-
Sauter vers: