Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: [2010.04.10] TeukMin @ Manila SO CUTE >__< Dim 11 Avr - 17:28
Il y a des tas de fancams qui sont déjà sur le marché xP mais j'attends de faire un gros dossier définitif pour les mettre sur le forum, en attendant il y a des choses auxquelles on peut pas résister. Minnie & Teukie les deux plus mignons du groupe pour moi, j'ai longtemps hésité entre eux deux pour que Minnie remporte la place du plus mignon, mais croyez-moi Teukie le suit juste derrière ~ Alors quand je trouve une fancam aussi mignonne d'eux deux, je peux pas m'empêcher de la partager et de kyasser devant aussi évidemment
Ils sont tellement MIGNONS >__________________________< TOUS LES DEUX >_________<
cr: yaany79 @ YT & Sapphire Pearls
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: [2010.04.10] TeukMin @ Manila SO CUTE >__< Dim 11 Avr - 17:38
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Ahem...
Mais ils sont trop chous tous les deux punaise!!!!
Je sais pas ce qu'ils font mais punaise!
Merci <3
Cinderella
Messages : 755 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 36 Localisation : Niji no Uchi
Sujet: Re: [2010.04.10] TeukMin @ Manila SO CUTE >__< Dim 11 Avr - 19:29
Euh honnêtement je vais pas tenir le coup, MINNIE EST CARREMENT TROP CHOU La fin de la vid est trop forte >___< Mais punaise Minnie comment il est mignon quand il veut montrer le truc à Teukie >___< J'aurais aimé être à ce concert, mais si j'avais vu ça juste devant mes yeux comme la personne qui a filmé la, je serai sûrement tombé dans les pommes parce que c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trop mignon, c'est incroyable à quel point ce mec est adorable Mon doudou est le plus mignon du monde, mais là Minnie lui fait une sacrée concurrence *en revient vraiment pas de combien Minnie est mignon*
ROFL @ TeukMin discussion on the thongs n the condom galore. Hyuk’s face at the end.! Cr: YouTube user as shown Thanks to Yen for sharing Reup/Shared by minoko2440 @ sapphirepearls.com
pikalife
Sujet: Re: [2010.04.10] TeukMin @ Manila SO CUTE >__< Dim 11 Avr - 19:38
elle est trop marrante cette fancam XDDD
d'après ce que j'ai compris leeteuk a reçu des préservatifs par les fans et Sungmin est mort de rire XD
la fin de la vidéo est juste excellente avec Eunhyuk et la culotte d'une fan XDD (Eunhyuk, homme innocent XD)
Cinderella
Sujet: Re: [2010.04.10] TeukMin @ Manila SO CUTE >__< Dim 11 Avr - 19:41
MDRRRR fallait pas spoiler MDRR mais j'adore comment t'a sorti ça xPPP Oui EunHyuk fait toujours l'homme innocent, je trouve ça trop chou >__< les réactions de Teukie quant à tout ça sont justes excellentes mdr *va continuer à regarder ces vidéos un long moment histoire de rire un bon coups*
Hyunie
Messages : 544 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 37 Localisation : entre Jonghyun et Jeremy <3
Sujet: Re: [2010.04.10] TeukMin @ Manila SO CUTE >__< Dim 11 Avr - 20:15
Oh punaise, comment j'étais morte de rire. La réaction de Eunhyuk... trop choqué le pauvre xD
Et Minnie et Teukie... oh punaise xD
J'adore!!!!!
Merci Cind' ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2010.04.10] TeukMin @ Manila SO CUTE >__<